A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CDI pour mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 15:46

bonjour à tous et toutes,
donc je suis les conseils de khyl Laughing , j'inaugure votre post, chouette alors !!!
trêve de plaisanterie voici ma question:

mon fils guillaume va t'il avoir son CDI?

la coupe: CDI pour mon fils 777676291 CDI pour mon fils 2956915616



CDI pour mon fils 1009501285 CDI pour mon fils 3075684281
CDI pour mon fils 3226732335 CDI pour mon fils 2956915616 CDI pour mon fils 1487368806
CDI pour mon fils 1009501285 CDI pour mon fils 1961354684


dans la coupe déjà je vois qu'il va recevoir une lettre de son patron
le bateleur me dit que guillaume a beaucoup d'atout en main dans son metier,
la temperance me dit qu'il est d'un temprérament jovial, mais se laisse un peu trop vivre, trop cool
le mat me dit qu'il faut laisser faire les choses sans rien brusquer
le jugement me dit car il va avoir de bonne nouvelles, d'une renaissance positive
aprés un entretien pour le travail me dit l'empereur, pour obtenir son CDI avec en synthese:
1/22/14/20= 7= le travail

j'attends vos conseils avec impatience
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Réponse   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 16:04

Bonjour Yukka

Voici mon interpretation

Tout d'abord la coupe impératrice/ Empereur laisse entrevoir une reussite au niveau professionnel, nous sommes dans une ambiance d'élevation et de solidité, C'est bon signe par rapport a ta question

Le bateleur t'indique qu'il a tous les atouts en main pour parvenir a ses fins, mais avoir les outils ne veut pas forcément dire qu'il saura les utiliser, la suite du jeu nous l'indiquera, en tous les cas placée en position positive est bon présage.
La tempérance en négatif montre ton fils impatient selon moi, je le vois relancer beaucoup son responsable, la coupe semble indiquer la même chose puisqu'on voit l'impératrice (ton fils) écrire (le sceptre de l'impératrice) a son patron ( l'empereur), les deux figures se regardent, ce qui laisse supposer une bonne communication dans les deux sens, bref on part sur d'excellentes bases. Donc surtout faire preuve de tempérance, de patience, la réponse arrivera tot ou tard.

Le mat confirme mon ressentit, ton fils fait son petit bonhomme de chemin, mais ne sais pas ou il va dans cette société, ce qui explique l'impacience de la tempérance en négatif, seulement il semble ferme dans mon ressenti, il veut un CDI sinon rien, Le mat apporte cette energie, il n'est pas particulièrement attaché a cette boite et partira si son entreprise ne lui apporte pas ce qu'il attend, le bateleur le montre débrouillard et entreprenant... Ton fils en veut, sait ce qu'il veut et ne veut pas perdre de temps (Mat+ Tempérance négatif)

Le jugement est de bon augure aussi, c'est une annonce, on va l'appeler ou le convoquer, et l'empereur indique la stabilité et la solidité, de plus l'empereur jette un oeil sur le bateleur, son patron le surveille actuellement, pas dans le sens négatif mais pour analyser son travail et voir si il mérite son CDI...

Donc oui, ses efforts payeront, l'empereur en synthèse indique une situation stable solide, qu'il continue a perseverer dans ses efforts surtout, qu'il ne lache pas, son patron l'observe, non seulement il obtient son CDI mais ma médiumnité m'indique qu'il évolue dans son entreprise, on lui donne des responsabilités.

Bien a toi.


Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 16:46

coucou,
merci ma belle
bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 16:52

yucca a écrit:
coucou,
merci ma belle
bisssssss

Euh... Je suis un garçon... Loool
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 16:53

Superbe avatar au passage... J'adore, magnifique.
Sinon que penses tu de l'interprétation donnée? Tu reconnais un peu ton fils dans l'attitude décrite?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:00

Coucou!!!

je ne redis pas ce qui a déjà été mentionné!!!

Mais je suis perplexe pour ce cdi!!!
Est il en fin de contrat?

j'ai le sentiment qu'il n'a pas assez d'atout, d'expérience pour un cdi pour le moment.
Par contre je vois plus pour le renouvellement du cdd et après un cdi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:16

Denis a écrit:
Coucou!!!

je ne redis pas ce qui a déjà été mentionné!!!

Mais je suis perplexe pour ce cdi!!!
Est il en fin de contrat?

j'ai le sentiment qu'il n'a pas assez d'atout, d'expérience pour un cdi pour le moment.
Par contre je vois plus pour le renouvellement du cdd et après un cdi!!!

Alors quand je parle de CDI c'est la réponse a sa question en effet, pour moi si il continue ses efforts le CDI est a sa portée, je le ressens dans ma médiumnité, après un autre CDD et a envisager en effet, Période durant lequel il son travail sera surveillé (empereur qui regarde le bateleur = Patron qui observe le travail du salarié) quand tu regardes l'empereur en synthèse c'est quand même significatif je trouve
Le mat et le jugement dans le jeu, l'empereur entre les deux, me laisse a penser qu'il aura une réponse alors qu'il s’apprête a partir donc en fin de contrat, mais qu'il sera rappelé par son patron pour rester au sein de l'entreprise (le jugement), au final je pense il aura la réponse comme dans beaucoup de boites a la veille de la fin de son CDD... D'ou la présence du mat et du jugement séparés par le patron, on voit bien qui commande dans la boite. Il est au coeur du tirage, tout dépend de son bon vouloir a l'empereur, qui regarde le salarié de près... Le CDI est a sa portée donc mais il faut qu'il bosse pour y arriver.

La coupe envoie un message fort, y'a une belle harmonie quand même c'est le couple idéal, rêvé, dans le domaine professionnel c'est une jolie symbiose qui se fait entre le salarié et l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:24

alors j'ai pas tout expliqué et j'aurai du "houps"
donc il a déjà eu un contrat de 3 mois qui a fini le 19 decembre et depuis il le prend en extra, le patron attend fevrier "son bilan" je pense pour savoir s'il peut le garder
voilou "j'avoue c'est un peu compliqué lol"

par contre oui je reconnais tres bien mon fils dans ton analyse monsieur kylh Laughing Laughing
merci denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:34

Kylhiann a écrit:
Denis a écrit:
Coucou!!!

je ne redis pas ce qui a déjà été mentionné!!!

Mais je suis perplexe pour ce cdi!!!
Est il en fin de contrat?

j'ai le sentiment qu'il n'a pas assez d'atout, d'expérience pour un cdi pour le moment.
Par contre je vois plus pour le renouvellement du cdd et après un cdi!!!

Alors quand je parle de CDI c'est la réponse a sa question en effet, pour moi si il continue ses efforts le CDI est a sa portée, je le ressens dans ma médiumnité, après un autre CDD et a envisager en effet, Période durant lequel il son travail sera surveillé (empereur qui regarde le bateleur = Patron qui observe le travail du salarié) quand tu regardes l'empereur en synthèse c'est quand même significatif je trouve
Le mat et le jugement dans le jeu, l'empereur entre les deux, me laisse a penser qu'il aura une réponse alors qu'il s’apprête a partir donc en fin de contrat, mais qu'il sera rappelé par son patron pour rester au sein de l'entreprise (le jugement), au final je pense il aura la réponse comme dans beaucoup de boites a la veille de la fin de son CDD... D'ou la présence du mat et du jugement séparés par le patron, on voit bien qui commande dans la boite. Il est au coeur du tirage, tout dépend de son bon vouloir a l'empereur, qui regarde le salarié de près... Le CDI est a sa portée donc mais il faut qu'il bosse pour y arriver.

La coupe envoie un message fort, y'a une belle harmonie quand même c'est le couple idéal, rêvé, dans le domaine professionnel c'est une jolie symbiose qui se fait entre le salarié et l'entreprise...

oui je suis d'accord avec toi, on se rejoint!!!

L'empereur c'est aussi l'envie de se stabiliser pro d'abord!!!

Mais c'est aussi la maman qui a fait le tirage c'est ça Yucca???
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:37

yucca a écrit:
le patron attend fevrier "son bilan" je pense pour savoir s'il peut le garder
Voila tu confirmes ce que je disais sur l'association Empereur/ Bateleur, l'empereur qui surveille le travail du bateleur, c'est pour cela que je te disais qu'il va falloir qu'il bosse a fond pour l'avoir ce CDI... Tout dépend de lui... Rien n'est joué, Fevrier c'est dans un mois.... Qu'il persevère... Le mat resume pour moi parfaitement sa situation tel que vous me la décrivez il ne sait pas ou il va mais il y va...
yucca a écrit:
voilou "j'avoue c'est un peu compliqué lol"
N'hésite pas a nous demander si tu ne comprends pas, si tu veux apprendre nous pouvons t'apporter des astuces afin de permettre de t'améliorer dans ta comprehension de cet art..

Bien a toi.

Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:38

oui denis s'est bien moi qui est fait le tirage I love you

oui khyl je veux apprendre tous vos astuces parce que j'adore ce jeu MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:42

Denis a écrit:


Mais c'est aussi la maman qui a fait le tirage c'est ça Yucca???

Très juste, je crois savoir ou tu veux en venir.
En effet attention a l’effet miroir du tarot qui peut aussi donner une représentation d'un désir profond de la part de la personne qui tire les arcanes, notament si la question concerne un tiers. En tous les cas personnellement il aurait été mieux que ce soit son fils qui tire les lames, là on aurai été sur...
Entre parenthèse quand une personne vient me voir et que la question concerne un de ses proches, je ne la laisse jamais tirer les cartes, c'est moi qui tire a sa place. Au moins je suis sur d'éviter l'éffet miroir décrit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:46

je suis d'accord avec vous, mais j'ai pas osé demander un autre tirage vu que j'en avais déjà fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:47

yucca a écrit:
oui khyl je veux apprendre tous vos astuces parce que j'adore ce jeu MERCI I love you

D'accord dans ce cas rien de plus simple, regarde les interprétations qui sont faites dans la partie aide a l'interprétation justement et n'hésite pas a poser des questions, notre équipe se fera un plaisir d'y répondre. Il n'y a pas de questions stupides par ici, ne t'inquiète pas, nous avons tous commencé par un stade d'apprentissage. D'accord ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:49

super un grand merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyMer 28 Déc - 17:51

yucca a écrit:
je suis d'accord avec vous, mais j'ai pas osé demander un autre tirage vu que j'en avais déjà fait deux
Alors cette règle ne concerne que la partie voyance privée, pour la partie aide a l'interprétation c'est différent, c'est ouvert a tous, tu peux poser autant de questions que tu veux, du moment que tu fasses toi même ton tirage. Dans la partie voyance en direct seul le modérateur concerné peut répondre, ça prend du temps pour chacun, alors que sur l'entraide même les membres non modérateurs peuvent répondre. Donc fais toi plaisir, c'est fait pour ça. Ca permet enfin aux membres dans ta situation de tenter une interprétation et d'apprendre. En tous les cas nous serons toujours là pour vous aider dans l'apprentissage..
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyJeu 29 Déc - 8:38

bonjour yucca! et les autres!

moi je rajouterai deux choses d'abord en occulte futur proche hermitte asn... une longue attente qui prend fin... possible si il est en cdd et attend le verdict!
ensuite en futur plus lontain pape hermitte signe d'un contrat dans la duree....

comme kylhiann je suis assez positivz...
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyJeu 29 Déc - 9:21

titlench a écrit:
bonjour yucca! et les autres!

moi je rajouterai deux choses d'abord en occulte futur proche hermitte asn... une longue attente qui prend fin... possible si il est en cdd et attend le verdict!
ensuite en futur plus lontain pape hermitte signe d'un contrat dans la duree....

comme kylhiann je suis assez positivz...

Ah oui bien vu l'aveugle Very Happy je n'avais même pas regardé les occultes !! Merci ma grande pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils EmptyJeu 29 Déc - 9:35

bonjour à tous et toute,
un GRAND MERCI a vous trois pour votre aide, "je prends note, je prends note lol"
je vous fais le retour des que possible
bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: CDI pour mon fils   CDI pour mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de travail pour toi !
» du travail pour toi !
» interessée pour une question
» que faire pour perdre du poids
» dépasser mes blocages pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage en croix-
Sauter vers: