A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 du travail pour toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 13:15

Pas de jaloux ... Ma question évolution dans le domaine professionnel pour 2012 ?

Jennifer née le 21/02/84

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 13:33

Gina-cannell a écrit:
Pas de jaloux ... Ma question évolution dans le domaine professionnel pour 2012 ?

Jennifer née le 21/02/84

A toi de jouer Wink

Hey Jennifer, n'as tu pas oublié quelque chose? lool
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 13:40

Kylhiann a écrit:
Gina-cannell a écrit:
Pas de jaloux ... Ma question évolution dans le domaine professionnel pour 2012 ?

Jennifer née le 21/02/84

A toi de jouer Wink

Hey Jennifer, n'as tu pas oublié quelque chose? lool

OOOhhhh oui mes 5 chiffres !!! En plus j'ai relu ta notice 2 fois lol!

Alors 4.8.10.21.25

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 13:42

[quote="Gina-cannell"]
Kylhiann a écrit:
Gina-cannell a écrit:
Pas de jaloux ... Ma question évolution dans le domaine professionnel pour 2012 ?

Jennifer née le 21/02/84

A toi de jouer Wink
En plus j'ai relu ta notice 2 fois
Excuse moi mon français n'est pas très bon, surement l'accent bordelais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 13:45

[quote="Kylhiann"]
Gina-cannell a écrit:
Kylhiann a écrit:
Gina-cannell a écrit:
Pas de jaloux ... Ma question évolution dans le domaine professionnel pour 2012 ?

Jennifer née le 21/02/84

A toi de jouer Wink
En plus j'ai relu ta notice 2 fois
Excuse moi mon français n'est pas très bon, surement l'accent bordelais lol.

Ouais c'est ta faute t'manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 14:33

Bon allez trève de plaisanterie///

Tout d'abord bon nouveau cycle a toi, Tu rentres en année 1... Fini l'année 9.. L'energie de l'année 1 c'est la construction, les nouveaux projets, des nouvelles rencontres, nouvelles histoires. Tu peux commencer a faire des projets, entreprendre de nouvelles actions, 2012 c'est ton année. je sais que cette année a été dificile pour toi, je ne reviendrai pas dessus, place a l'avenir maintenant !!!

Dommage j'aurai bien répondu sur le plan sentimental, le yaguel didier apporte des jolies réponses dans le domaine sentimental. Mais c'est ton choix, je le respecte.

Alors a gauche nous avons le 4 les enfants, a droite le 8 le travail(tiens tiens!!), en haut le 10 l'amour, en bas le 21 le lion, et en synthèse le 25 la justice.

Alors ton tirage est vraiment positif, la justice en plein coeur entre les enfants et le travail te montre en pleine reflection entre chercher un nouveau travail (Enfants) ou bien rester et voir pour évoluer (travail), La lame du travail en négatif laisse entrevoir un malaise dans ta vie professionelle, cependant on t'apprécie beaucoup dans le cadre de ton travail la carte de l'amour qui domine le tirage en est la preuve flagrante, malgré l'insatisfaction que tu sembles épprouver dans ta vie professionelle, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ton entreprise en elle même mais par rapport a l'activité en général que tu exerces et la carte des enfants indique un changement d'activité. Voici la situation veux tu rester dans cet entreprise, ou veux tu te reconvertir? L'année 1 t'apportera une formidable energie pour envisager une reconversion ou une évolution. C'est ton libre arbitre qui décide, en tous les cas il y a de la nouveauté dans ce domaine.

Le lion qui apparait en dessous du tirage c'est le toi profond, toi par rapport a la question, tu as une volonté de fer et de faire !! Tu auras la maitrise quelque soit la décision que tu prendras ==> lion+ justice+ amour, apparament c'est surement pour cette capacité a faire les bon choix qu'on t'apprécie selon le yaguel, tu es du genre a agir après une longue reflexion.

En conclusion, ta vie professionelle démarre sur des chapeaux de roues cette année 1, profites en, car l'année 2 est difficile si tu n'as pas accompli ce que tu voulais en année 1... Alors fonce le lion !!
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 14:54

Kylhiann a écrit:
Bon allez trève de plaisanterie///

Tout d'abord bon nouveau cycle a toi, Tu rentres en année 1... Fini l'année 9.. L'energie de l'année 1 c'est la construction, les nouveaux projets, des nouvelles rencontres, nouvelles histoires. Tu peux commencer a faire des projets, entreprendre de nouvelles actions, 2012 c'est ton année. je sais que cette année a été dificile pour toi, je ne reviendrai pas dessus, place a l'avenir maintenant !!!

Dommage j'aurai bien répondu sur le plan sentimental, le yaguel didier apporte des jolies réponses dans le domaine sentimental. Mais c'est ton choix, je le respecte.

Alors a gauche nous avons le 4 les enfants, a droite le 8 le travail(tiens tiens!!), en haut le 10 l'amour, en bas le 21 le lion, et en synthèse le 25 la justice.

Alors ton tirage est vraiment positif, la justice en plein coeur entre les enfants et le travail te montre en pleine reflection entre chercher un nouveau travail (Enfants) ou bien rester et voir pour évoluer (travail), La lame du travail en négatif laisse entrevoir un malaise dans ta vie professionelle, cependant on t'apprécie beaucoup dans le cadre de ton travail la carte de l'amour qui domine le tirage en est la preuve flagrante, malgré l'insatisfaction que tu sembles épprouver dans ta vie professionelle, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ton entreprise en elle même mais par rapport a l'activité en général que tu exerces et la carte des enfants indique un changement d'activité. Voici la situation veux tu rester dans cet entreprise, ou veux tu te reconvertir? L'année 1 t'apportera une formidable energie pour envisager une reconversion ou une évolution. C'est ton libre arbitre qui décide, en tous les cas il y a de la nouveauté dans ce domaine.

Le lion qui apparait en dessous du tirage c'est le toi profond, toi par rapport a la question, tu as une volonté de fer et de faire !! Tu auras la maitrise quelque soit la décision que tu prendras ==> lion+ justice+ amour, apparament c'est surement pour cette capacité a faire les bon choix qu'on t'apprécie selon le yaguel, tu es du genre a agir après une longue reflexion.

En conclusion, ta vie professionelle démarre sur des chapeaux de roues cette année 1, profites en, car l'année 2 est difficile si tu n'as pas accompli ce que tu voulais en année 1... Alors fonce le lion !!

Merci Kylhiann ... Smile

alors pour te répondre. Je ne travaille plus pour l'instant, ça fait depuis 2008 que j'ai arreté mon activité. Temps que j'ai mis à profit pour réfléchir ... Eh oui !!! Il m'en faut beaucoup de temps, c'est seulement quand j'ai bien analysé les avantages et les inconvénients que je me lance ... De ce fait, j'ai entamé un nouveau challenge en reprenant mes études !!! C'est le commencement cette année !!!... L'année prochaine, si tout se passe comme prévu, je serai en papesse ( plongée dans les bouquins et la méditation puisque j'entrerai en fac de psycho ! Wink )

Pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 15:45

Gina-cannell a écrit:
Kylhiann a écrit:
Bon allez trève de plaisanterie///

Tout d'abord bon nouveau cycle a toi, Tu rentres en année 1... Fini l'année 9.. L'energie de l'année 1 c'est la construction, les nouveaux projets, des nouvelles rencontres, nouvelles histoires. Tu peux commencer a faire des projets, entreprendre de nouvelles actions, 2012 c'est ton année. je sais que cette année a été dificile pour toi, je ne reviendrai pas dessus, place a l'avenir maintenant !!!

Dommage j'aurai bien répondu sur le plan sentimental, le yaguel didier apporte des jolies réponses dans le domaine sentimental. Mais c'est ton choix, je le respecte.

Alors a gauche nous avons le 4 les enfants, a droite le 8 le travail(tiens tiens!!), en haut le 10 l'amour, en bas le 21 le lion, et en synthèse le 25 la justice.

Alors ton tirage est vraiment positif, la justice en plein coeur entre les enfants et le travail te montre en pleine reflection entre chercher un nouveau travail (Enfants) ou bien rester et voir pour évoluer (travail), La lame du travail en négatif laisse entrevoir un malaise dans ta vie professionelle, cependant on t'apprécie beaucoup dans le cadre de ton travail la carte de l'amour qui domine le tirage en est la preuve flagrante, malgré l'insatisfaction que tu sembles épprouver dans ta vie professionelle, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ton entreprise en elle même mais par rapport a l'activité en général que tu exerces et la carte des enfants indique un changement d'activité. Voici la situation veux tu rester dans cet entreprise, ou veux tu te reconvertir? L'année 1 t'apportera une formidable energie pour envisager une reconversion ou une évolution. C'est ton libre arbitre qui décide, en tous les cas il y a de la nouveauté dans ce domaine.

Le lion qui apparait en dessous du tirage c'est le toi profond, toi par rapport a la question, tu as une volonté de fer et de faire !! Tu auras la maitrise quelque soit la décision que tu prendras ==> lion+ justice+ amour, apparament c'est surement pour cette capacité a faire les bon choix qu'on t'apprécie selon le yaguel, tu es du genre a agir après une longue reflexion.

En conclusion, ta vie professionelle démarre sur des chapeaux de roues cette année 1, profites en, car l'année 2 est difficile si tu n'as pas accompli ce que tu voulais en année 1... Alors fonce le lion !!

Merci Kylhiann ... Smile

alors pour te répondre. Je ne travaille plus pour l'instant, ça fait depuis 2008 que j'ai arreté mon activité. Temps que j'ai mis à profit pour réfléchir ... Eh oui !!! Il m'en faut beaucoup de temps, c'est seulement quand j'ai bien analysé les avantages et les inconvénients que je me lance ... De ce fait, j'ai entamé un nouveau challenge en reprenant mes études !!! C'est le commencement cette année !!!... L'année prochaine, si tout se passe comme prévu, je serai en papesse ( plongée dans les bouquins et la méditation puisque j'entrerai en fac de psycho ! Wink )

Pas mal du tout ...

En effet j'ai répondu de travers, mais je sais pourquoi,
Tout simplement parce que ta question était mal formulée.
Il faut que ta question soit le plus précise possible, ta question etait non seulement imprécise mais erronée puisque tu me demandais ton évolution dans le domaine professionnel en 2012, or tu m'annonces la que tu te remettais dans les études, ce qui pour moi sont deux choses différentes, tu vois ce que je veux dire ma grande?
Une question mal formulée apporte toujours une réponse inexacte. Razz

En tous les cas quoiqu'il arrive 2012 est une excellente année pour refaire des études,
Je comprend mieux le travail en négatif, qui indique le chomage donc on y est, les enfants parlent de nouveauté, nouvelle entreprise, donc début de tes études.
Par contre concernant la carte de l'amour, ma médiumnité me parle d'une rencontre sentimentale justement en rapport avec ton projet en fin d'année prochaine, dans le cadre de tes études, près de la carte de la justice j'y vois une relation officielle, faudrait confirmer ça avec un autre tirage mais je crois que tu as déja posé ta question a un autre intervenant, je n'en parlerai pas plus, histoire de ne pas lui couper l'herbe sous le pied.
Je surveillerai le post en question.

Prend soin de toi ma grande.


Dernière édition par Kylhiann le Jeu 29 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 16:56

héhé 2012 a l'air de s'annoncer super remplie !!!

Je te l'accorde j'aurais du poser ma question autremment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: du travail pour toi !   du travail pour toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du travail pour toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de travail pour toi !
» Quels changements pour cette nouvelle année ??
» CDI pour mon fils
» interessée pour une question
» dépasser mes blocages pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: La croix celtique avec Kylhiann.-
Sauter vers: