A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creyette
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 27 Déc - 15:07

Bonjour Mikael,

Me voilà sur ce forum suite à votre lien... Je vous remercie pour votre aide.

Je me prénomme Annie, je suis née le 08 juillet 1983.
Mes chiffres : 8-11-18-20
J'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un bientôt et si je serai enfin heureuse...

Merci de me consacrer de votre temps.

A bientôt,

Bon après-midi à vous

Creyette
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 27 Déc - 21:43

Je me prénomme Annie, je suis née le 08 juillet 1983.
Mes chiffres : 8-11-18-20
J'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un bientôt et si je serai enfin heureuse...
Bonsoir Annie
Le passé semble avoir été marquer par une séparation ou une rupture qui semble til aurait laisser des marques dans votre esprit pour ne pas dire inconscient.
Vous essayer d’échapper à ce mauvais coup de sort du passé qui semble se rejouer et qui vous terrasse l'esprit et vous empêche d'avancer.
Il semblerait qu'une libération soit importante car vous ne supporter pas l'échec sentimental et vous le vivez très mal.
La Force est coincé entre la justice et la Lune(18) montrant par là que vous luttez pour maintenir la vie sentimentale ou votre vie émotionnelle en équilibre.
Vous savez j'écris votre voyance en écoutant la musique de Adèle "Someone like you"
votre voyance me fait rappeler cette mélodie .
Cela me rappelle une sorte de fatalité , du coup de destin négatif qui vous a apporter larmes et souffrances.
Où allons nous dans l'avenir ?
Vers la guérison des émotions mais aussi une nouvelle Annie qui ressort guérit du passé et libre.
Je vous conseille mon blog qui vous apportera les énergies pour vivre une vie nouvelle.
Des rencontres en perspectives et un retournement de situation dans votre vie sentimentale qui rendra votre univers moins déprimé et apportera un sentiment de renouveau et de printemps...
C'est la période d'hivers et il semblerait que la saison actuelle soit un signe vous concernant.
Nous sommes en hiver et c'est l'hiver sentimentale mais avec le 20 La Lame du Jugement , je dirai que le printemps arrive peut être vous devriez profiter de cet hiver pour vous refaire une santé émotionnelle et resplendir à nouveaux.
Sortez de votre état de déception et entrer dans une nouvelle énergie qui viendra vers vous pour apporter sur vous le rafraichissement dans les émotions.
La carte Jugement , on voit un jeune homme sortir du tombeau .
Il serait temps de sortir de votre tombeau hivernale et des émotions pour entrer dans la saison du printemps
Le passé est le passé et vous ne pouvez pas absolument vous confronter la dessus et y penser à longueur de temps.
Tournez la page et vivez une vie nouvelle qui vous attend déclare la lame Le Jugement.
Ne vous jugez pas vous même et ne soyez pas trop critique de vous même en vous imposant une espèce d'auto censure.
Si vous dépassez tout cela alors certainement la libération sera certaine ou vous serez contrainte de rester dans un éternel blocage.
Je vous souhaite de bonnes choses de la part de votre étoile en cette fête de fin d'année.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Creyette
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Votre réponse   Besoin de votre aide... EmptyMer 28 Déc - 9:08

Bonjour Mikael,

Merci pour votre réponse.
Votre interprétation est assez juste la chanson que vous écoutiez est celle que j'écoute actuellement parce qu'elle colle parfaitement à ma situation actuelle... Mon ex compagnon m'a quitté il y a peu de temps depuis je ressasse me rends malade je ne supporte pas de l'avoir perdu. Il me demande du temps... Il s'appelle Alexandre est né le 18 mars 1982 est-ce avec lui que vous voyez un boulversement, un renouveau sentimental ?
Je pratique le tarot de Marseille en amatrice je sors un retour de sa part sur cet hiver mais je ne suis pas très objective quand il s'agit d'un tirage me concernant...

Merci de votre aide, je vais aller visiter votre blog avec plaisir.

Bonne fin d'année à vous.

Creyette
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMer 28 Déc - 20:35

bonsoir
j'ai répondu a votre question et le fait de répéter la question et la reposer par ci par là ne le fera pas revenir pour autant donc prenez ce temps pour lire un peu et vous détendre en attendant que le destin vous soit favorable
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» BONSOIR A TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Le tarot Divin Legacy avec Mikael-
Sauter vers: