A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION ! Empty
MessageSujet: BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !   BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION ! EmptyLun 26 Déc - 14:41

Je vous propose donc d'établir votre profil psychologique mais aussi de vous aider à connaitre ce qu'il y a d'enfoui au fond de vous et de pouvoir travailler sur vos blocages.

Cela peut se faire en 2/3 ou 5 lames nous détermineront ensembles le tirages le mieux approprié. Votre date de naissance sera aussi nécessaire. Cela peut aller de la question :

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?

quelle est ma ou sa personnalité ?

Sur quel point psychologique dois-je travailler pour améliorer ma relation avec UNTEL ?

Toutes questions psychologique dont nous pourrons ensuite faire un suivi dans la rubrique psychologie entraide.

Ici, vous pouvez me poser UNE seule question par mois et par membre, pour la suite de ce coté psycho, je vous invite à venir en parler via la rubrique dont je vous parle plus haut.

Précision, c'est moi qui tirera vos cartes puisque j'utiliserai le tarot de marseille ET le tarot de rider waite... Je vous demanderai juste un nombres de chiffres selon le tirage que je vous proposerais et votre date de naissance.

MERCI DE TOUJOURS OUVRIR UN NOUVEAU POST EN APPUYANT SUR NOUVEAU ET NON REPONDRE POUR TOUTES NOUVELLES QUESTIONS AFIN QUE JE M'Y RETROUVE. MERCI

ATTENTION DISPONIBLE A PARTIR DE JANVIER 2012

Je vous dis à bientôt !

ATTENTION : IL NE SERA ACCEPTE DE POSER UNE SEULE QUESTION PAR MOIS ! C'EST UNE RUBRIQUE D'AIDE PSYCHOLOGIQUE AVEC LA COLLABORATION DU RIDER WAIT ET OU DU TAROT DE MARSEILLE !


NOTE DE L'ADMINISTRATEUR: Seul le modérateur est autorisé à répondre aux questions de cette rubrique.Merci de votre attention


Dernière édition par Gina-cannell le Lun 26 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» Merci de lire avant !
» REGLES A LIRE AVANT DE POSTER
» Lire attentivement avant toutes demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Tirages psychologique à l'aide du tarot de Marseille avec Gina-cannell-
Sauter vers: