A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION Empty
MessageSujet: BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION   BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION EmptyDim 25 Déc - 2:34

Bonjour tout le monde...

Je me propose de répondre a votre question par la méthode de la croix celtique.
J'utilise principalement le vieux tarot anglais, le tarot de marseille et le jeu divinatoire de Yaguel Didier.

Comment procéder?

Tout simplement en me posant votre question, essayez d'être le plus précis que possible ainsi que d'expliquer brièvement la situation. Je vais avoir besoin de votre date de naissance et si possible d'une photo de vous.
Pour les questions de couple ou concernant vous et une autre personne, il me faudrait le prénom et la date de naissance de cette dernière, information que vous pouvez me communiquer en PV...

Je peux également vous proposer une voyance complète par téléphone ou chez moi sur Bordeaux a prix spécial pour les membres du forum, (plus d'information prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !
» P'ite question !
» REGLES A LIRE AVANT DE POSTER
» Lire attentivement avant toutes demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: La croix celtique avec Kylhiann.-
Sauter vers: