A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'ite question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
chrysalide


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

P'ite question ! Empty
MessageSujet: P'ite question !   P'ite question ! EmptyMer 28 Déc - 18:24

Bonsoir Kylhiann

Bon je me lance pour une petite question sur mon avenir sentimental !
Alors j'aimerais connaitre mon avenir sentimental avec mon ami (je vous envoie les infos par MP)
Mes chiffres : 3, 6, 21, 8, 10

Merci à vous pour votre réponse et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

P'ite question ! Empty
MessageSujet: Re: P'ite question !   P'ite question ! EmptyMer 28 Déc - 19:01

chrysalide a écrit:
Bonsoir Kylhiann

Bon je me lance pour une petite question sur mon avenir sentimental !
Alors j'aimerais connaitre mon avenir sentimental avec mon ami (je vous envoie les infos par MP)
Mes chiffres : 3, 6, 21, 8, 10

Merci à vous pour votre réponse et bonne soirée

Quel idiot, j'ai éffacé le MP avec les informations, peux tu me les renvoyer je te prie?

Avant toute chose, j'ai juste besoin de savoir ce qui te pousse a te poser cette question, cela m'aidera a interpréter le tirage. As tu des inquiètudes particulières par rapport a ton couple? Autre question, on me parle de travail, est ce que ça t'évoque quelque chose egalement? Voila. Je te remercie par avance.
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
chrysalide


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

P'ite question ! Empty
MessageSujet: Re: P'ite question !   P'ite question ! EmptyMer 28 Déc - 19:56

lol pas de souci, je te renvoie ça !

En fait je me pose pas mal de question parce que ça ne va pas toujours très fort entre nous (enfin pas tout le temps non plus !) et nous parlons de bébé depuis quelque temps et voilà mon petit cerveau se demande si je fais le bon choix.
Pour le travail, non je ne vois pas trop, nous ne travaillons pas du tout dans la même branche...

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

P'ite question ! Empty
MessageSujet: Re: P'ite question !   P'ite question ! EmptyMer 28 Déc - 21:51

Allez roulement de tambour le moment tant attendu est arrivé !!!

Alors avec ta date de naissance je vais varier aujourd'hui, je vais tenter de mettre en lumiere ta personnalité grace a ta date de naissance avec le Tarot de Marseille, ça fait longtemps que je ne m'étais pas prêté a ce jeu amusant.

Alors tu es née le 01/10/1980 et lui le 29/12/1980.. Et moi le 13 juillet de la même année.

Commençons par toi 1+10+1980 = 1991 --> 19+91= 110 --> 2, la papesse.
Papesse
Ton chemin de vie c'est la papesse. La papesse est une femme discrète, qui garde bien des secrets, c'est une femme qui s'isole souvent pour réfléchir, analyser et comprendre les choses, bien qu'elle ne soit pas forcément attiré par la solitude, car la papesse qui garde les secrets et qui médite de temps a autre peut garder en elle un secret terrible et douloureux, quelque chose d'inavouable et qui tôt ou tard sera découvert. En tout les cas les secrets sont bien gardés, avec l'énergie de la papesse, tu es une formidable confidente, mieux la papesse tient un livre ouvert dans les mains en direction de celui qui lui parle, non seulement elle garde les secrets mais elle les transforme en vérité et sait guider les personnes qui viennent la voir, tu es donc confidente et conseilleuse... Par contre les papesse peuvent se montrer infidèle, ou cachotiers en amour, je dis bien "peuvent" lol

Ton amoureux maintenant

29+12+1980 = 2021, le zéro je le remplace par un espace dans ma méthode, nous avons donc 2+21 =23= 5 Le pape,
Pape

Les papes sont des guides spirituels, des enseignants, ils ont une grande sagesse. On leur donnerait le bon dieu sans confession,
Ce sont des personnes qui passent leur vie a partager leur savoir, leurs connaissances, ils n'ont pas réponse a toutes les questions c'est sur, mais ce sont des gens qui sont doué d'une grande connaissance de la vie, d'une bonne culture générale et qui savent guider les gens dans la bonne direction.
D'ailleurs c'est amusant il est pape et toi papesse, un vrai couple, en voila une première réponse à ta question !!... Tu vois même le tarot de Marseille s'y met, quel déconneurs ce tarot parfois !!


Allez je te fais plus attendre voici ton tirage :

P'ite question ! 4224823564 P'ite question ! 3833331358 P'ite question ! 4224823564
P'ite question ! 3035719990 P'ite question ! 3054014147 P'ite question ! 3296554250
P'ite question ! 4224823564 P'ite question ! 3063782546 P'ite question ! 4224823564

A gauche (positif) la maison
A droite (obstacles) La clef
En haut ( Inconscient) Le lion
En bas ( les efforts a faire) le travail
Au milieu, la synthèse, le coeur de la question

Bien première chose qui me frappe (aie pas si fort Yaguel !!!) C'est la maison a droite, la clef a gauche, la maison représente plus particulièrement ton jardin secret, la clé en négatif bien on dirait que tu as perdu la clé de ce jardin secret, plus moyen de t'y réfugier dans cette relation, l'amour entre les deux (donc dans cet aspect du jeu ton amoureux), se met entre la clé de ton jardin et toi, tu n'arrives plus a t'isoler a avoir ton jardin secret a toi, et toi en bonne papesse, tu en as besoin, il est vital, le lion au dessus du jeu amplifie davantage le problème et des disputes éclatent, je ressens une sensation d'étouffement au moment ou j'écris ces lignes, d'ailleurs je vais dans ma chambre pour être plus tranquille. Le lion dans la partie inconsciente indique qu'en ce moment c'est plutôt la partie animale qui domine ton inconscient, on dirait que tu refoules une sorte d’agressivité, que ça a du mal a sortir puisqu'il reste justement dans ton inconscient.
L'oracle, au vu de la combinaison Travail et amour me dit qu'il y a un réel effort a faire pour gerer au mieux les disputes de couples, et la solution est claire, tu as besoin de ton jardin secret, tu as besoin de ton petit univers rien qu'a toi ou tu pourras t'isoler pour te ressourcer et mettre dans un coffre les nouveaux secrets que tu caches.

En tous les cas si tu y parviens, si dans ton couple tu arrives a convaincre "l'amour" de se décaler un peu afin que tu puisses ramasser la clé de ton jardin, tu vivras une belle et durable histoire d'amour avec ton amoureux...

La cléf, également si nous la prenons, indique que tu n'arrives pas a saisir les bonnes opportunités quand elles se présente a toi, justement a cause de ce lion, Un exemple tout bête ton amoureux viens pour te faire un calin et le lion qui est en toi le repousse, occasion manquée de tendresse, tu vois ce que je veux dire a travers cet exemple imaginé..

Quand au début quand j'ai vu l'amour en synthèse, c'est comme si l'oracle me disait "pfft cte question !!!" en haussant les épaules..
L'amour au centre du jeu, c'est l'amour avec un grand A qui vous attend a tous les deux, malgré vos disputes vous êtes faits l'un pour l'autre... Seulement entre un pape qui cherche t'aider et une papesse qui garde tout pour elle, c'est pas toujours facile, mais en tous les cas votre relation promet beaucoup de bonheur, et de joies, un enfant peut être même envisagé des que tu auras réussi a accomplir ce que l'oracle te recommande, il faudra méditer sur ses conseils justement, essaye de récupérer cette clé afin que tu te retrouves un peu au pays de tes secrets.

Allez, comme tu es nouvelle et que je sens qu'on va beaucoup communiquer toi et moi, je vais poser une question en faisant une coupe avec le tarot de Marseille.

Question Est ce que ton amoureux et toi êtes faits l'un pour l'autre?

Réponse:

Bateleur Chariot

Les sentiments sont forts et impulsifs, la relation est très forte, très créatrice aussi.
Ceci vient confirmer la réponse de l'oracle...

N'hésite pas a confirmer ou infirmer mon interprétation, je suis très ouvert aux remarques, car la question posée n'était pas assez précise, j'ai donc laissé parler l'oracle librement.
Pour les prochaines questions, essaye plutôt de me poser une question plus précise, et surtout une question qui te laisse maitresse de tes actes,
par exemple plutôt que de me poser la question "est ce que ça va s'arranger dans mon couple" il vaut mieux poser la question " que dois je faire pour que ça s'arrange" tu vois ce que je veux dire,?
Généralement les oracles et les tarots quand tu poses la première question ils répondent presque toujours a la deuxième question. Mais la poser indique que tu sors tes petits poings pour agir plutôt que d'attendre que les événements te tombent dans la main. C'est dans cet approche qu'il faut venir consulter. Une fois j'ai eu une amie qui m'a demandé si elle allait réussir son bac, je lui ai dit qu'elle le réussirait haut la main, or elle n'a pas travaillé comme elle le devait et du coup elle a échoué, cet événement a profondément remis en question ma vision de la voyance, c'est la que j'ai appris la notion de libre arbitre.. Voila pourquoi je te parle de tout ça.
Je ne le fais pas pour critiquer ta question a laquelle j'ai tenté de répondre du mieux que je pouvais au vu des éléments que j'avais a disposition, mais tout simplement dans une démarche un peu fraternelle en prévision de nos échanges futurs, ce qui permettra de faire toi et moi un travail mieux organisé et plus efficace...

Bien a toi...


Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
chrysalide


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

P'ite question ! Empty
MessageSujet: Re: P'ite question !   P'ite question ! EmptyJeu 29 Déc - 8:33

Merci beaucoup à toi pour cette longue réponse et d'avoir fait un 2ème tirage rien que pour moi Smile
Alors côté personnalité, c'est vrai que je nous ai assez retrouvé dans la description que tu as fait de nous ! Quant au tirage, tu as complètement su décrire la situation actuelle !! C'est vrai qu'en ce moment, je ressens cette sensation et d'étouffement et d'une certaine agressivité intérieure ! Le problème c'est que je ne vois pas trop comment retrouver cette "clé" justement (d'ailleurs, si quelqu'un la retrouve, je veux bien qu'il me la ramène Razz ). Pourtant j'ai un jardin secret que j'ai toujours eu, je me sens assez perdue en ce moment, comme dans le brouillard (alors tu imagines, retrouver une clé alors qu'on est dans le brouillard, c'est encore plus compliqué !!)
Je vais prendre en compte tes conseils (promis la prochaine fois je poserai une question plus précise lol ! ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, je comprends tout à fait. Et puis je vais relire tout ça !

Merci beaucoup pour ton aide, je te souhaite une très bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

P'ite question ! Empty
MessageSujet: Re: P'ite question !   P'ite question ! EmptyJeu 29 Déc - 9:14

chrysalide a écrit:
Merci beaucoup à toi pour cette longue réponse et d'avoir fait un 2ème tirage rien que pour moi Smile
Alors côté personnalité, c'est vrai que je nous ai assez retrouvé dans la description que tu as fait de nous ! Quant au tirage, tu as complètement su décrire la situation actuelle !! C'est vrai qu'en ce moment, je ressens cette sensation et d'étouffement et d'une certaine agressivité intérieure ! Le problème c'est que je ne vois pas trop comment retrouver cette "clé" justement (d'ailleurs, si quelqu'un la retrouve, je veux bien qu'il me la ramène Razz ). Pourtant j'ai un jardin secret que j'ai toujours eu, je me sens assez perdue en ce moment, comme dans le brouillard (alors tu imagines, retrouver une clé alors qu'on est dans le brouillard, c'est encore plus compliqué !!)
Je vais prendre en compte tes conseils (promis la prochaine fois je poserai une question plus précise lol ! ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, je comprends tout à fait. Et puis je vais relire tout ça !

Merci beaucoup pour ton aide, je te souhaite une très bonne journée sunny

La clé elle est facile a trouver,
Tu as besoin de ta solitude, d'avoir ton petit univers a toi, mais je sens ton ami toujours avec toi quoi que tu fasses. la solution c'est avant tout le dialogue, c'est la solution a tout dans un couple, dialoguer.
Il faut que tu parles avec lui, que tu lui dises que tu sens que tu étouffes et que tu as besoin d'avoir des moments rien qu'a toi, des moments ou tu pourras te retrouver, c'est indispensable en tous les cas... Si il est compréhensif tel que je le vois il acceptera. Sinon il y a des risques que tu craques et que tu mettes fin a cette relation.

Tu rentres en année 7 en 2012,justement une année qui invite a la solitude, qui pousse a l'interiorisation, et ce afin de méditer sur les années 5 et 6 riches en mouvement et activités bouillonnantes. C'est quelque chose qui se fait naturellement pour chaque être humain.
C'est pour ça que je te demande d'agir en conséquence dés maintenant, si ton chéri ne te laisse pas avoir ton petit univers a toi et ton jardin secret ça risque d'être destructeur pour vous deux, car il est fort a parier que tu le laissera tomber pour te liberer.

L'oracle a été clair hier Tu as d'un coté ton jardin secret (la maison) de l'autre (la clé) et entre les deux ton chéri (L'amour), a l'origine du problème il y a lui qui t'empêche d'entrer dans ton jardin secret, qui semble avoir une présence étouffante limite paternelle, et toi qui n'arrive pas a exprimer tes désirs...

Tu comprends mieux la situation? Demande a l'amour de se pousser, afin que tu puisses récuperer la clé qu'il cache derrière lui.
Ne serait il pas jaloux par hazard, je parie même que quand tu reçois un texto il demande a regarder avec toi lol.

Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
chrysalide


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

P'ite question ! Empty
MessageSujet: Re: P'ite question !   P'ite question ! EmptyVen 30 Déc - 7:52

Merci beaucoup Kylhiann pour tous ces conseils, je te tiendrai au courant de la suite des évènements.

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'ite question ! Empty
MessageSujet: Re: P'ite question !   P'ite question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pratique
» Question professionelle
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» Question sur mon appartement.
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: La croix celtique avec Kylhiann.-
Sauter vers: