A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que faire pour perdre du poids

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:59

yucca a écrit:
bon d'accord, mais en définitive : le jugement et la tempérance represente pour toi retrouver l'equilibre grace à mes connaissances ok, et nous represente le contact par internet donc je pense que ton analyse est bonne Laughing
et la notre est bonne aussi, car il s'avére que j'ai bien contacté le commerce par internet donc toute les maniéres sont bonnes?? où pas?

La bonne interpretation correspond surtout celle qui te parait le plus logique, c'est l'intuition qui prime. On peut d'ailleurs s'amuser sur les images. Regarde le pendu par exemple ne te rappelle t'il pas un foetus et son cordon?
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour perdre du poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de travail pour toi !
» du travail pour toi !
» CDI pour mon fils
» interessée pour une question
» dépasser mes blocages pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage 3 Lames-
Sauter vers: