A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que faire pour perdre du poids

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 15:22

alors je suis les conseils de kyhl,

que faire pour perdre du poids?

Jugement Tempérance Amoureux


pffffffffff j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Nouveau membre
Nouveau membre
Capricorne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans le Ciel Astral....

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 17:30

bonsoir Yucca
je n ai pas beaucoup d inspiration face a ton tirage
mais tout ce que je remarque c est qu il n'y a que des Anges!!!!
et les Anges représentent les Coupes I love you I love you = les sentiments , l'émotionnel...
La Temperance parle de guerison et elle regarde le Jugement qui represente la Famille!!!
dans ton précedent post tu dis: super oui gros problémes relationnel avec la famille

peut etre que ça passe par là!!!! se sentir mieux dans sa tête...avoir une meilleur ambiance....moins de soucis ....
les blocages n aident pas à Maigrir

j espere que tu auras d autres conseils plus judicieux

courage Yucca sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 17:35

hello capricorne,
un grand merci je trouve ton analyse judicieuse
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 17:45

yucca a écrit:
alors je suis les conseils de kyhl,

que faire pour perdre du poids?

Jugement Tempérance Amoureux


pffffffffff j'en sais rien

Pas très inspirée.
Alors je vais tenter une approche de ce tirage.
Tout d'abord, est ce que tu fais une coupe avant de procéder au tirage? ça pourrait justement apporter une précision supplémentaire.

Maintenant ce que je pense du tirage, interessant de voir la tempérance, on y voit la recherche d'un équilibre interieur en particulier venant de l'appareil digestif, l'amoureux indique que tu n'y arrives pas tellement, et surtout que tu ne sais pas quel méthode choisir. Ce qui m'intrigue c'est que l'ange de la tempérance regarde en direction du personnage qui sort de terre, ce dernier me rappelle le bébé qui sort du ventre de la maman, as tu pris ces kilos suite a une grossesse?
Maintenant l'amoureux ne représente pas toujours l'hésitation mais quelqu'un qu'on présente aussi (sur cette lame un garçon présente sa future épouse a sa mère), je pense qu'il va falloir demander l'aide d'une personne qui pourra t'aider a perdre du poids, demander a qui? L'ange de la tempérance, Regarde bien jusqu'a présent 14+6= 20... Tu as surement dans tes connaissances quelqu'un qui a perdu du poids et qui pourra te recommander (6 l'amoureux) un dieteticien (14 la tempérance) pour au final te sentir plus légère (XX Le jugement), nous avons donc 14+6 =20.
au vu du tirage précedent, Denis a pu voir un risque de dépendance a la nourriture, je rejoins donc l'avis de Capricorne, un travail au niveau psychologique est peut être a faire de ta part justement pour règler ces problèmes. Si tu consultes un psy, je te conseille de lui en parler si ce n'est pas déja fait, il pourra t'aider a faire un travail sur toi... (Je souffre du même problème).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Nouveau membre
Nouveau membre
Capricorne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans le Ciel Astral....

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 17:46

coucou
ce petit compliment me fait bien plaisir I love you
je regardais l'Amoureux...il a bien l air "tiraillé" devant un choix a faire!!!! le choix du Cœur, la flèche de l Ange en direction du cœur....
la Vie n est pas un long fleuve tranquille No

tu suis une methode? un régime connu????

flower

Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 18:29

Capricorne a écrit:

je regardais l'Amoureux...il a bien l air "tiraillé" devant un choix a faire!!!!

Excellente remarque
C'est exactement ce que symbolise cette lame, un choix a faire, l'indécision choisir la maman? choisir sa futur épouse? On quitte quelque chose vers quelque chose, le choix est indécis.
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 18:48

Kylhiann a écrit:
yucca a écrit:
alors je suis les conseils de kyhl,

que faire pour perdre du poids?

Jugement Tempérance Amoureux


pffffffffff j'en sais rien

Pas très inspirée.
Alors je vais tenter une approche de ce tirage.
Tout d'abord, est ce que tu fais une coupe avant de procéder au tirage? ça pourrait justement apporter une précision supplémentaire.
oui j'ai coupé mais sans la regarder, je savais pas qu'il fallait avec ce tirage
Maintenant ce que je pense du tirage, interessant de voir la tempérance, on y voit la recherche d'un équilibre interieur en particulier venant de l'appareil digestif, l'amoureux indique que tu n'y arrives pas tellement j'y arrive pas du tout, et surtout que tu ne sais pas quel méthode choisir.voilà t'as tout compris Ce qui m'intrigue c'est que l'ange de la tempérance regarde en direction du personnage qui sort de terre, ce dernier me rappelle le bébé qui sort du ventre de la maman, as tu pris ces kilos suite a une grossesse? non j'ai pris les kilos à l'armer de la cigarette affraid
Maintenant l'amoureux ne représente pas toujours l'hésitation mais quelqu'un qu'on présente aussi (sur cette lame un garçon présente sa future épouse a sa mère), je pense qu'il va falloir demander l'aide d'une personne qui pourra t'aider a perdre du poids, demander a qui? L'ange de la tempérance, Regarde bien jusqu'a présent 14+6= 20... Tu as surement dans tes connaissances quelqu'un qui a perdu du poids et qui pourra te recommander (6 l'amoureux) un dieteticien (14 la tempérance) pour au final te sentir plus légère (XX Le jugement), nous avons donc 14+6 =20.
au vu du tirage précedent, Denis a pu voir un risque de dépendance a la nourriture,non non pas de dependance je fais juste deux repas, celui du midi et du soir je rejoins donc l'avis de Capricorne, un travail au niveau psychologique est peut être a faire de ta part justement pour règler ces problèmes. Si tu consultes un psy, je te conseille de lui en parler si ce n'est pas déja fait, il pourra t'aider a faire un travail sur toi... (Je souffre du même problème).

je tenais à preciser que pour moi la tempérance et le jugement représentent "internet" et il s'avére que j'ai commandé un traitement sur internet "ce tirage peut il parler de ce traitement là" et l'amoureux peut representer deux, trois, j'ai commandé deux boites différente, qu'en pensez vous?
merci kyhl
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Nouveau membre
Nouveau membre
Capricorne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans le Ciel Astral....

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 19:21

il faut vraiment que t arrives a choisir le régime ou la methode qui te conviendra....

car 20+14+6 =40= Empereur .....fiere de ce que tu auras accompli

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 19:46

[url="http://endjetsesfolies.centerblog.net"]que faire pour perdre du poids Dxyx7pde[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 19:59

yucca a écrit:
je tenais à preciser que pour moi la tempérance et le jugement représentent "internet"

Intéressant, en quoi tu vois ça? Ca m'interesse. Qu'est ce qui t'évoque internet dans cette combinaison? Pour ma part c'est le charriot qui représente internet, en tous les cas, c'est en effet une piste intéressante qui indique qu'avec des pistes de réflexion et du recul, tu es en mesure de comprendre les tirages que tu fais. Car en fin de compte, les conventions personnelles qu'on partage son tarot a soi valent toutes les explications du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:00

yucca a écrit:
[url="http://endjetsesfolies.centerblog.net"]que faire pour perdre du poids Dxyx7pde[/url]

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:06


pour moi, c'est le Jugement qui représente l'internet mais je ne savais pas pour la Tempérance
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:14

Lola59 a écrit:

pour moi, c'est le Jugement qui représente l'internet mais je ne savais pas pour la Tempérance
la temperance "communiquer" lol
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:21


Ok !! merci pour l'info Yucca Very Happy

Ce n'est pas du BDN ?
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:26

Lola59 a écrit:

Ok !! merci pour l'info Yucca Very Happy

Ce n'est pas du BDN ?


oui oui Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:27

yucca a écrit:
Lola59 a écrit:

pour moi, c'est le Jugement qui représente l'internet mais je ne savais pas pour la Tempérance
la temperance "communiquer" lol

La tempérance, c'est plutot le calme, l'équilibre, en quoi y vois tu une lame de communication?
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:44

yucca a écrit:
Lola59 a écrit:

pour moi, c'est le Jugement qui représente l'internet mais je ne savais pas pour la Tempérance
la temperance "communiquer" lol

D'accord je viens de comprendre, tu as le tarot universel.
Alors surtout ne te fie pas au livret fourni avec, surtout pas, car déjà qu'on apprend pas le tarot dans les livres, on l'apprend encore moins dans les livrets fournis avec les jeux, au contraire ça te donne de mauvaises bases, rien de tel pour t'embrouiller l'esprit par la suite. La tempérance est avant tout une lame qui symbolise l’équilibre de nos énergies, qui demande de prendre son temps (Temp Errance).

Pour comprendre et savoir interpréter le tarot de Marseille il est indispensable d'étudier les symboliques de chaque lame, c'est en ayant étudié ces dernière que nous sommes en mesure par la suite de laisser aller notre imagination et ainsi permettre a notre esprit de donner une signification qui nous semblera plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:47


ok , j'ai sorti mon bouquin Laughing

Mots clés: L'écoute , le son, la communication, l'inspiration
Le principe de la résurrection, le public, les relations sociales, la musique, les capacités d'écoute
Le Jugement accélère les évènements et favorise la communication
et j'en passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:57



Et bien Yucca !!!! nous avons du pain sur la planche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 20:59

Lola59 a écrit:

Ben non , c'est de mon livre Laughing

http://www.amazon.fr/tarot-M%C3%A9thode-compl%C3%A8te-Bruno-Nys/dp/2951993307

d'accord... Bon,
Je le répète ce n'est pas dans les livres exclusivement que vous arriverez a apprendre la réelle essence du tarot. Ce dernier n'est pas un jeu ordinaire, c'est un livre de connaissance avant tout, or un livre qui parle d'un livre en parlera de manière incomplète, il y a tellement a dire sur chaque lame.... Par exemple est ce que Bruno de Nys, en parlant de l'impératrice, dit dans son livre que cette lame informe son lecteur que la terre est ronde et qu'elle tourne sur elle même et autour du soleil? C'est en effet un des nombreux secrets que le tarot nous cache.
Malheureusement beaucoup font des livres sur le tarot de marseille car ça reste un domaine très vendeur... L'appat du gain. Le tarot s'apprend oralement, au travers d'exemples précis. Voila pourquoi j'ai fait mon blog: sans avoir la prétention d'avoir réponse a tout, j'y partage ce que j'ai appri du tarot en vous montrant la symbolique de chaque lame.
Ce soir article sur l'amoureux dans une heure sur mon blog
http://lacroixceltique.blogspot.com


Dernière édition par Kylhiann le Lun 16 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 22:07


et bien moi qui ne jurait que par Bruno de Nys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyLun 16 Jan - 23:27

Lola59 a écrit:

et bien moi qui ne jurait que par Bruno de Nys Rolling Eyes

Alors attention, je n'ai pas dit que son livre était mauvais, car Bruno De nys a crée son propre tarot, il est normal qu'il fasse un livre pour expliquer sa vision de chaque lame.

Je n'ai pas lu le livre de BDN, Je vais le feuilleter à la fnac Mercredi.

En tous les cas j'ai offert le tarot universel de BDN a ma compagne avant hier et première chose qui m'a un peu gèné, c'est qu'il attribue au mat le no 22, alors qu'a l'origine cette lame n'a pas de numéro.
En effet, au moyen age les numéros des lames symbolisaient les maisons, or le mat n'a pas de maison, il va de lame en lame, s'invite ou il veut, que ce soit chez la papesse, l'empereur etc.. entre autres le long de son périple. Ainsi le fait que quelqu'un qui crée son tarot Fige le mat dans le numéro 22, me gène un peu, mais le jeu est ainsi, il faut s'adapter, et capter son essence ésotérique, je comprend mieux a présent titlench ta remarque de l'autre jour sur la réduction du no 22 a l'empereur, en effet si la somme des lames donne 22 avec ton tarot, alors ça sera le mat... Pour l'ancien tarot de Marseille ce sera l'empereur.

Le peu de définition que j'ai lu dans son tarot, me laisse a penser qu'il donne aux lames une signification plus personnelle.
Donc je n'affirme pas que sa vision du tarot est mauvaise loin de la... Je dis juste que l'ancien tarot de Marseille diffère de celui de Bruno de Nys. Si tu as le tarot universel, alors le livre que tu possèdes constitue une base de travail interessante, car c'est la plus adaptée a ce jeu, cependant je t'invite tout de même a découvrir les symbolisme de chaque lame de l'ancien tarot de Marseille, ça te permettra de comparer les deux jeux et au final, tu finiras par trouver la définition qui semble le plus logique dans ton esprit, c'est alors a ce moment que ton tarot te parlera le mieux.

Vous avez bien fait de nous préciser la méthode et le jeu que vous avez utilisé. Alors que le symbolisme du BDN nous apportait une signification précise, le tarot de Marseille nous en apporte une autre avec les mêmes lames.

Je vous invite justement pour les prochains tirages de m'indiquer la version de votre tarot, si c'est l'ancien ou l'universel... Le message délivré par le tarot diffère en fonction de leurs origines. J'apporterai des pistes de réflexion supplémentaires en fonction des lames que j'aurai sous les yeux;

En fait le tarot c'est comme les humains, ça se ressemble mais ça ne parle pas le même langage...
Bonne soirée a vous tous...

A demain..
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyMar 17 Jan - 10:31

bonjour à tous,
interessant tous ça, mais peut'on associer les deux ça se melanger les pinceaux Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyMar 17 Jan - 11:21

yucca a écrit:
bonjour à tous,
interessant tous ça, mais peut'on associer les deux ça se melanger les pinceaux Question Question

Je dirai mieux, il est indispensable d'étudier la symbolique de chaque lame du tarot de Marseille, car le tarot universel est un dérivé du tarot, si tu n'apprends pas les symboliques du TDM, il te sera difficile de comprendre ton tarot universel.
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids EmptyMar 17 Jan - 11:52

bon d'accord, mais en définitive : le jugement et la tempérance represente pour toi retrouver l'equilibre grace à mes connaissances ok, et nous represente le contact par internet donc je pense que ton analyse est bonne Laughing
et la notre est bonne aussi, car il s'avére que j'ai bien contacté le commerce par internet donc toute les maniéres sont bonnes?? où pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour perdre du poids Empty
MessageSujet: Re: que faire pour perdre du poids   que faire pour perdre du poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour perdre du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDI pour mon fils
» Un peu de travail pour toi !
» du travail pour toi !
» interessée pour une question
» dépasser mes blocages pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage 3 Lames-
Sauter vers: