A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu de travail pour toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

Un peu de travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Un peu de travail pour toi !   Un peu de travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 11:03

Salut !

voici une question pour toi ... quelle va être l'évolution de ma vie sentimentale pour 2012 ( ou les mois à venir comme tu veux ! ) ?

Prénom : Jennifer
NEE le : 21/02/84

alors je suis née en seine-maritime (76) , actuellement je vis en pays de loire dans la Sarthe ( 72 )

Je t'envoie ma photo en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

Un peu de travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail pour toi !   Un peu de travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 14:33

Coucou Jenni!!

j'ai pris note, dès que j'ai un moment j'm'y colle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

Un peu de travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail pour toi !   Un peu de travail pour toi ! EmptyMar 27 Déc - 14:56

No soucy !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

Un peu de travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail pour toi !   Un peu de travail pour toi ! EmptyJeu 29 Déc - 16:25

Coucou!!!

je perçois du changement dans ta vie, ou tout au moins une envie de bouleverser certains points.
Ceci dit seul toi peut intervenir pour activer ce changement.
Comme on dit, on a des valises qu'on traîne et il est temps de s'en débarrasser
On en a assez d'avaler la tasse!!!

Et oui, tu es en pleine réflexion sentimental, pour moi une histoire encore présente en toi, non digérée!!!
Je sais, on me parle de priorité de logement qui m'apparaît plus important pour l'instant, le sentimental passe en second et on me pointe une amélioration financière ou tout au moins sur le bon chemin!!!
Un début d'astre brillant Like a Star @ heaven caché dans le méandre mais présent.

Par contre je sens un désaccord avec l'entourage et pour moi c'est un homme qui mettra le oh la!!!

je mets en garde sur certaines idées, papiers qui si on y regarde de plus prêt, c'est un peu louche.
Je sais pas si ça un rapport avec la santé...

A tout hasard tu t'en vas sur une nouvelle voie pro?

J'ai une période de replie pour contempler ce que tu possèdes dans touts les sens du terme lol
Après, tout s'éclairci, on passe à autre chose.
On me parle du professionnel et moitié étude, c'est une étape importante pour toi!!!

De la j'ai bien quelqu'un, est ce qu'il revient ou est ce un qui veut t'enjoliver, mais je me méfierais!!!

Par contre un homme arrive et la ma foi, il y a du chemin à faire ensemble.
C'est drôle sûrement par le biais du pro , étude...

En gros pas de vrai rencontre dans l'immédiat, une mise au point sur le passé à travailler dessus
et le prince charmant devra arriver plutôt fin de l'année, 2012 évidement!!!

Voila ma belle.

ps: désolé et on me le dit souvent lol! mais c'est plus fort que moi, j'ai tendance à voir plus que la question demandée!!! ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

Un peu de travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail pour toi !   Un peu de travail pour toi ! EmptyJeu 29 Déc - 17:09

Salut !!!! Very Happy

Je vais t'écrire à coté d'une autre couleur, dans tous les cas merci et il y a beaucoup de choses justes !


Denis a écrit:
Coucou!!!

je perçois du changement dans ta vie, ou tout au moins une envie de bouleverser certains points.
Ceci dit seul toi peut intervenir pour activer ce changement.
Comme on dit, on a des valises qu'on traîne et il est temps de s'en débarrasser
On en a assez d'avaler la tasse!!! tout à fait et ça fait depuis 2008/2009 que je la bois la tasse ... Un coup je me relève un coup je me noie ... la vraie tasse quoi... hyper salée !!!
Et oui, tu es en pleine réflexion sentimental, pour moi une histoire encore présente en toi, non digérée!!! tout à fait !!! un peu de mal à l'avaler cette histoire oui ... Quelle idée de tomber amoureuse hein lol !Je sais, on me parle de priorité de logement qui m'apparaît plus important pour l'instant, le sentimental passe en second et on me pointe une amélioration financière ou tout au moins sur le bon chemin!!! Oui effectivement puisque les 3 premiers mois de l'année 2012 va être assez centré sur ce domaine et je ne peux pas m'occuper de tout ... Wink puis y'a aussi le forum hein ^_^ Un début d'astre brillant Like a Star @ heaven caché dans le méandre mais présent. là si tu pouvais me donner des précisions, j'ai pas compris de quoi tu parlais ??? C'est par rapport à ce que tu dis précédemment ???Par contre je sens un désaccord avec l'entourage et pour moi c'est un homme qui mettra le oh la!!! Par rapport à quoi ? Au déménagement certainement ... HUM, je sens bien mon père monter sur ces grands chevaux ! rendeer je mets en garde sur certaines idées, papiers qui si on y regarde de plus prêt, c'est un peu louche. Comme tout contrat de loc, y-a toujours des trucs louches Wink Je sais pas si ça un rapport avec la santé... bon alors à ce niveau, tout est sérieux, je suis très bien suivi... DOnc je ne pense pas que c'est niveau santé, par contre oui faut que j'y fasse attention .A tout hasard tu t'en vas sur une nouvelle voie pro? Oui en quelque sorte, pour ma reprise d'études !
J'ai une période de replie pour contempler ce que tu possèdes dans touts les sens du terme lol
Après, tout s'éclairci, on passe à autre chose. Les périodes de replies connais bien ! C'est même mon leitmotiv !!! On me parle du professionnel et moitié étude, c'est une étape importante pour toi!!! c'est études pas travail, je ne pourrais pas faire les deux en même temps ...De la j'ai bien quelqu'un, est ce qu'il revient ou est ce un qui veut t'enjoliver, mais je me méfierais!!! moi je me méfie de tout le monde !!! Very Happy mais le "il revient et se méfier " ouais je vois de qui tu parles et je confirme le SE MEFIER !!! Par contre un homme arrive et la ma foi, il y a du chemin à faire ensemble.
C'est drôle sûrement par le biais du pro , étude... tout à fait possible, j'te dirai quand je l'aurais rencontré ce ptit bonhomme Smile j'te dirai tout, où, quoi, comment ect ... Very HappyEn gros pas de vrai rencontre dans l'immédiat, une mise au point sur le passé à travailler dessus
et le prince charmant devra arriver plutôt fin de l'année, 2012 évidement!!! Ouf c'est pas 2036 ... déjà pas mal ... mais ça correspond bien à mon état d'esprit ... dans le sens que j'ai besoin de "souffler" par rapport à ces deux dernières années un peu chaotiques et fatiguantes !Voila ma belle.

ps: désolé et on me le dit souvent lol! mais c'est plus fort que moi, j'ai tendance à voir plus que la question demandée!!! ^^

kiss


Merci encore !!! Bizouilles, poutoux flower
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

Un peu de travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail pour toi !   Un peu de travail pour toi ! EmptyJeu 29 Déc - 17:42

Gina-cannell a écrit:
Salut !!!! Very Happy

Je vais t'écrire à coté d'une autre couleur, dans tous les cas merci et il y a beaucoup de choses justes !


Denis a écrit:
Coucou!!!

je perçois du changement dans ta vie, ou tout au moins une envie de bouleverser certains points.
Ceci dit seul toi peut intervenir pour activer ce changement.
Comme on dit, on a des valises qu'on traîne et il est temps de s'en débarrasser
On en a assez d'avaler la tasse!!! tout à fait et ça fait depuis 2008/2009 que je la bois la tasse ... Un coup je me relève un coup je me noie ... la vraie tasse quoi... hyper salée !!! C'est étrange j'avais le goût salé sur la langue désagréable quoi et l'impression d'avoir pris une vague en pleine tranche!!!
Et oui, tu es en pleine réflexion sentimental, pour moi une histoire encore présente en toi, non digérée!!! tout à fait !!! un peu de mal à l'avaler cette histoire oui ... Quelle idée de tomber amoureuse hein lol !Je sais, on me parle de priorité de logement qui m'apparaît plus important pour l'instant, le sentimental passe en second et on me pointe une amélioration financière ou tout au moins sur le bon chemin!!! Oui effectivement puisque les 3 premiers mois de l'année 2012 va être assez centré sur ce domaine et je ne peux pas m'occuper de tout ... Wink puis y'a aussi le forum hein ^_^ Lol! à qui le dis tu ^^ (Kyky est pas dans le coin :p)Un début d'astre brillant Like a Star @ heaven caché dans le méandre mais présent. là si tu pouvais me donner des précisions, j'ai pas compris de quoi tu parlais ??? C'est par rapport à ce que tu dis précédemment ??? Je fais référence à une protection mais qui pointe difficilement sont bout du nez et ça englobe ce travail perso!!! Par contre je sens un désaccord avec l'entourage et pour moi c'est un homme qui mettra le oh la!!! Par rapport à quoi ? Au déménagement certainement ... HUM, je sens bien mon père monter sur ces grands chevaux ! rendeer Aaah! je mets en garde sur certaines idées, papiers qui si on y regarde de plus prêt, c'est un peu louche. Comme tout contrat de loc, y-a toujours des trucs louches Wink Je sais pas si ça un rapport avec la santé... bon alors à ce niveau, tout est sérieux, je suis très bien suivi... DOnc je ne pense pas que c'est niveau santé, par contre oui faut que j'y fasse attention .A tout hasard tu t'en vas sur une nouvelle voie pro? Oui en quelque sorte, pour ma reprise d'études ! Ok, avec un petit boulot en plus? non! finalement pour mettre du beurre sur les épinards
J'ai une période de replie pour contempler ce que tu possèdes dans touts les sens du terme lol
Après, tout s'éclairci, on passe à autre chose. Les périodes de replies connais bien ! C'est même mon leitmotiv !!! On me parle du professionnel et moitié étude, c'est une étape importante pour toi!!! c'est études pas travail, je ne pourrais pas faire les deux en même temps ...De la j'ai bien quelqu'un, est ce qu'il revient ou est ce un qui veut t'enjoliver, mais je me méfierais!!! moi je me méfie de tout le monde !!! Very Happy mais le "il revient et se méfier " ouais je vois de qui tu parles et je confirme le SE MEFIER !!! D'ac Par contre un homme arrive et la ma foi, il y a du chemin à faire ensemble.
C'est drôle sûrement par le biais du pro, étude... tout à fait possible, j'te dirai quand je l'aurais rencontré ce ptit bonhomme Smile j'te dirai tout, où, quoi, comment ect ... Very Happy Mdr En gros pas de vrai rencontre dans l'immédiat, une mise au point sur le passé à travailler dessus
et le prince charmant devra arriver plutôt fin de l'année, 2012 évidement!!! Ouf c'est pas 2036 ... déjà pas mal ... mais ça correspond bien à mon état d'esprit ... dans le sens que j'ai besoin de "souffler" par rapport à ces deux dernières années un peu chaotiques et fatiguantes ! Ok! c'est ce que je vois!!! Voila ma belle.

ps: désolé et on me le dit souvent lol! mais c'est plus fort que moi, j'ai tendance à voir plus que la question demandée!!! ^^

kiss


Merci encore !!! Bizouilles, poutoux flower
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de travail pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail pour toi !   Un peu de travail pour toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de travail pour toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du travail pour toi !
» avenir professionnel
» CDI pour mon fils
» interessée pour une question
» que faire pour perdre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Le tarot de Marseille avec Denis-
Sauter vers: