A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 15 Jan - 13:48

Bonjour Kylhiann,

J'aurai une question professionnelle pour mon fils si tu veux bien ?

Le petit topo: il est à la recherche d'un emploi depuis septembre dans le marketing, il postule et a obtenu quelques entretiens
sans obtenir des réponses favorables, soit qu'il est trop diplômé ( un bac +5) soit qu'il n'a pas d'expériences et pourtant
il ne se base pas qu'à notre région.

Ma question serait lui vois tu un emploi prochainement?

Je pensai lui faire un tirage sur ton forum mais réflexion faite peut être que j'influencerai le tarot ou les cartes ?
qu'est ce que tu en penses ?

Son prénom est Rémi et il est né le samedi 04 août 1984

Un grand merci Kylhiann
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 15 Jan - 16:21

Bonjour Lola

En effet tu as bien fait de me poser la question, je ressens un désir fort de voir ton fils réussir, ton tirage t'aurai surement donné une image de toi.

Rémi entre en année 8, excellente année pour lui car c'est celle ou l'on met en application toutes les connaissances que l'on a accumulé depuis l'année 1, soit depuis 2005 dans le cas de Rémy. L'année 8 apporte une énergie qui permet de se valoriser et de se sentir capable de réaliser des projets qui semblaient inaccessibles, C'est le moment d'exploiter ses acquis, ses connaissances et de s'affirmer, d'être fier de soi... il faut vraiment tracer sa route, rester fixé à ses objectifs concrets et si des obstacles ou retards se présentent, c'est qu'ils seront nécéssaires pour un réajustement, pour que les choses se fassent bien , dans les règles et avec méthode.Ce sera très positif si l'on sait les surmonter courageusement.

Qu'en pense le tarot de Marseille?

Ce que je peux te dire, c'est qu'il ne va pas rester inactif en 2012. Depuis longtemps, il sait ce qu'il veut faire, c'est une véritable vocation. Il est actuellement en pleine transformation interieure, il est dans une étape décisive de sa vie malheureusement il se heurte a beaucoup de barrages, car pas assez expérimenté, il ne montre peut être pas assez l'image d'un homme sur de lui, je le vois un peu intimidé face aux recruteurs, ces derniers attendent quelqu'un qui a de l'assurance... Je ne pense pas qu'il s'agisse de ses diplômes, au contraire c'est un atout qu'il possède, seulement je le vois chercher un travail valorisant en accord avec ses études, je le conseille de viser un peu plus bas, histoire de faire ses preuves et ainsi montrer ses valeurs, c'est ainsi que le tarot me décrit les choses.

Concernant sa vie professionelle, je le vois faire beaucoup de déplacements en voiture, j'ai en vision un véhicule blanc ou de couleur claire de type clio.
En tous les cas il va falloir faire preuve de patience, surtout qu'il continue a démarcher mais qu'il ne place pas la barre trop haut non plus, car a son niveau d’études les postes se font rare et les postulants nombreux. Pour atteindre son but il devra, je le répète se contenter d'un poste en dessous des compétences, dans un premier temps et montrer ce qu'il vaut vraiment au sein de l'entreprise qui l'emploiera, il n'y a que comme ça qu'il atteindra son objectif de carrière, si il ne cherche pas a viser trop haut dans un premier temps, tout le monde a commencé au bas de l'échelle un jour parait il lool... Ceci augmente donc considérablement son champ de recherche, car dans sa branche, seule l'expérience permet d’accéder aux postes qu'il vise. En tous les cas il y a du contrat dans l'air d'ici le premier trimestre me dit la papesse en réponse à la question seulement il n'y a pas de lame qui indique la signature. Y'a t'il des postes qu'il refuse?
A lui de jouer maintenant qu'il a les cartes en main...
Bien a toi.


http://lacroixceltique.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 15 Jan - 19:47

Kylhiann a écrit:
Bonjour Lola

En effet tu as bien fait de me poser la question, je ressens un désir fort de voir ton fils réussir, ton tirage t'aurai surement donné une image de toi.
Exactement Kylhiann, voir son fils pleurer parce qu'il a une réponse négative après un entretien me désole
et à l'heure actuelle, je ne suis très objective pour lui

Rémi entre en année 8, excellente année pour lui car c'est celle ou l'on met en application toutes les connaissances que l'on a accumulé depuis l'année 1, soit depuis 2005 dans le cas de Rémy. L'année 8 apporte une énergie qui permet de se valoriser et de se sentir capable de réaliser des projets qui semblaient inaccessibles, C'est le moment d'exploiter ses acquis, ses connaissances et de s'affirmer, d'être fier de soi... il faut vraiment tracer sa route, rester fixé à ses objectifs concrets et si des obstacles ou retards se présentent, c'est qu'ils seront nécéssaires pour un réajustement, pour que les choses se fassent bien , dans les règles et avec méthode.Ce sera très positif si l'on sait les surmonter courageusement.
oui, parce qu'il s'est donné à fond dans ses études

Qu'en pense le tarot de Marseille?

Ce que je peux te dire, c'est qu'il ne va pas rester inactif en 2012. Depuis longtemps, il sait ce qu'il veut faire, c'est une véritable vocation. Il est actuellement en pleine transformation interieure, il est dans une étape décisive de sa vie malheureusement il se heurte a beaucoup de barrages, car pas assez expérimenté, il ne montre peut être pas assez l'image d'un homme sur de lui, je le vois un peu intimidé face aux recruteurs, ces derniers attendent quelqu'un qui a de l'assurance... Je ne pense pas qu'il s'agisse de ses diplômes, au contraire c'est un atout qu'il possède, seulement je le vois chercher un travail valorisant en accord avec ses études, je le conseille de viser un peu plus bas, histoire de faire ses preuves et ainsi montrer ses valeurs, c'est ainsi que le tarot me décrit les choses.
Il vise effectivement plus bas

Concernant sa vie professionelle, je le vois faire beaucoup de déplacements en voiture, j'ai en vision un véhicule blanc ou de couleur claire de type clio. Il n'a pas de voiture ou peut être une voiture de société à venir ?

En tous les cas il va falloir faire preuve de patience, surtout qu'il continue a démarcher mais qu'il ne place pas la barre trop haut non plus, car a son niveau d’études les postes se font rare et les postulants nombreux. Pour atteindre son but il devra, je le répète se contenter d'un poste en dessous des compétences, dans un premier temps et montrer ce qu'il vaut vraiment au sein de l'entreprise qui l'emploiera, il n'y a que comme ça qu'il atteindra son objectif de carrière, si il ne cherche pas a viser trop haut dans un premier temps, tout le monde a commencé au bas de l'échelle un jour parait il lool... Ceci augmente donc considérablement son champ de recherche, car dans sa branche, seule l'expérience permet d’accéder aux postes qu'il vise. En tous les cas il y a du contrat dans l'air d'ici le premier trimestre me dit la papesse en réponse à la question seulement il n'y a pas de lame qui indique la signature. Y'a t'il des postes qu'il refuse?
Oui, il a refusé un post sur Paris, il avait postulé pour un emploi de marketing mais on lui a proposé un autre post ou il était payé au smic
et à Paris si tu comptes le loyer, le transport et autres ..... ce n'était pas concevable


A lui de jouer maintenant qu'il a les cartes en main...
Bien a toi.
Merci beaucoup, je croise les doigts pour lui et bien sur je te fais mon retour si les choses bougent

http://lacroixceltique.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyLun 16 Jan - 12:45

Pour paris ça peut se comprendre.. Malheureusement on trouve aujourd'hui des bac + 5 avec le smic... Le commercial est malheureusement une profession ou il faut montrer ce que l'on a dans le ventre plus que de montrer des diplômes. J'en connais qui ont juste le bac et qui sont commerciaux avec des salaires s'approchant des 2000 euros par mois.
Ses diplomes seront un grand atout afin de montrer ce qu'il vaut. Malheureusement je crains qu'il ne faille pour lui passer par la case smic quelque temps histoire d'avoir un bagage professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'ite question !
» question pratique
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» p'tite question
» Question sur mon appartement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: La croix celtique avec Kylhiann.-
Sauter vers: