A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question sur mon appartement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mau94
Nouveau membre
Nouveau membre
Mau94


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2011

Question sur mon appartement. Empty
MessageSujet: Question sur mon appartement.   Question sur mon appartement. EmptyLun 9 Jan - 21:45

Ce matin j'ai appeler le service logement de paris. La personne qui s'occupe de mon dossier m'a informer que la commission était pour le 25 janvier. J'aurai voulu savoir si se sera une réponse positive ou négative car j'y crois beaucoup et je n'ai pas envie de me faire de fausse joie mais plutôt de me préparer a une réponse défavorable. Je suis née le 21/09/1988. Merci pour tout les efforts que vous faites sur ce blog. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

Question sur mon appartement. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon appartement.   Question sur mon appartement. EmptyVen 13 Jan - 19:10

Coucou Mau!!!
Si tu peux m'appeler à partir de Lundi 16 janvier, on regardera ensemble d'après la précédente voyance!!!
Ok! je compte sur toi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'ite question !
» Question professionelle
» p'tite question
» Question professionnelle
» question pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Le tarot de Marseille avec Denis-
Sauter vers: