A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talita
Modérateur
Modérateur
Talita


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage Empty
MessageSujet: Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage   Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage EmptyJeu 29 Déc - 15:14

Entrons dans le vif du sujet :

Mon tout premier tirage de l'oracle bleu
Outils :
_le jeu de cartes
_Le petit fascicule glissé à l'intérieur du jeu de cartes
_le livret sur l'oracle bleu, que j'ai choisi en plus des cartes, offrant un autre niveau de lecture, plus complet...

J'ai moi même réalisé mon tout premier tirage selon la méthode de la grande roue, cf maison du zodiaque sur moi meme, et oui.
Tester sur soi pour commencer c'est le meilleur moyen d'apprendre, je trouve cela personnellement amusant, fascinant et captivant .
Les cartes m'ont fait tressaillir car une fois tirée une à une le message était clair.

Explication du premier tirage, dans la maison 1
Tenez la toute première carte tirée dans la maison 1 : la carte 0, carte de la lumière
(maison 1: je vous le rappelle, nous renseigne sur la personnalité, l'état psychologique actuel de la perosnne)

Un joli message que j'aimerai partager avec vous .

Description de la carte : carte bleu turquoise avec des rayons, d'ou l'on peut y voir un soleil
Cette carte symbolise le monde divin, le jour, la transparence, le yang, la connexion avec sa partie divine.
Explication du livret de l'orcale bleu
En Evènement :ce qui se révèle à nous, la libération, la guérison, la situation qui s'améliore, tout se simplifie.
En Personnalité :rayonnante, lumineuse, lucide, disponible, qui fait du bien autour d'elle.

Moi et cette carte ou comment nous parle les cartes.
Ce que je vis actulellement : je suis en plein éveil spirituel, cette carte tirée m'indique que je suis en pleine connexion avec ma partie divine. je me reconnecte à ma partie divine et c'est le cas en ayant acheté ce jeu de cartes , en postant sur le forum des sujets et en les animant..

C'est très surprenant...les cartes sélectionnées et leur symbolique m'ont toutes délivrées un message que j'ai compris .

L'aspect ludique et amusant des maisons du zodiaque
Chaque carte à son emplacement et sa maison, dans chaque maison, un thème propre!

Comme tout bon sportif qui s'entraine régulièrement, qui suit une certaine hygiène de vie, des recommandations m'ont été faites par des initiés.

1.un jeu divinatoire est propre à un individu, ne se prête pas
2.le jeu sera chargé en énergie par le médium au fur et à mesure par la manipulation
(votre maison est bien emprête de votre âme, pourquoi pas vos cartes?
3.les supports pourront évoluer en fonction de l'évolution du médium
Aujoud'hui, les cartes de l'oracle bleu me conviennent, peut être que demain, ce sera un autre jeu divinatoire en fonction de mon évolution personnelle et spirituelle...qui sais?
4.Enfin, vous avez la possibilité si vous le souhaitez de glisser votre jeux de cartes sous votre oreillier avant votre coucher.
Pourquoi?
Et bien, pour créer un lien énergétique avec vos cartes, pour que vos cartes poursuivent un lien unique avec votre inconscient libéré, pendant ce moment réparateur, régénérant qu'est le sommeil.

J'ai terminé le brouillon de mon post à 2h24 du mat'car j'étais inspirée très inspirée..
16H13, l'heure à laquelle je peaufine mon post et vous l'envoie.


Au réveil, je peux vous en parler quand j'ai regarder mes cartes, elles me sont devenues plus familières...
Après une nuit magique passée sous mon oreiller, nous n'étions plus de parfaites inconnues.

]color=darkblue]Pour finir , un grand merci à mes deux amis et les êtres subtils de m'avoir guidée pendant cette belle journée d'hier pour l'achat de mon premier jeu divinatoire : l'oracle bleu .

Si vous aussi, vous êtes tenté, allez y, franchissez le pas, c'est très agréable mai surtout si vous décidez de le faire, venez partager cette nouvelle aventure avec nous, parlez-nous en .

Dans mon prochain post, je vous parlerai de la conceptualisation du jeu divinatoire de l'oracle bleu


Bien à vous.
Talita
[/color]











Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage   Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage EmptySam 31 Déc - 4:39

Je voudrais te remercier pour ce merveilleux témoignage si beau et humble de ta part.
Pour une personne qui n'a jamais acheté d'Oracle et qui l’utilise avec une telle beauté de l’âme , cela est très prometteur!
Pendant que j'écris ce mot j’écoute une musique de Susan Boyle " you 'll see"
Susan Boyle était une personne qui restait chez elle et cependant qui a un don que personne ne savait.
L étoile a frapper à sa porte et l’étoile l'a fait briller!
D'une personne inconnue , elle est devenu connue et est entré dans sa destinée à cause du merveilleux don.
Je suis persuadé que ton don sera une grande occasion pour beaucoup et chacun trouvera repos de l'âme en te parlant.
L'année 2012 pour toi s'annonce très lumineux.
Je vois plein de particule d'étoiles qui se rassemble et deviendront tous réunis une seule et unique étoile.
Cela signifie qu'au fur et a mesure , tu va entrer dans ta destinée et brillera pour refléter une partie de l étoile sur terre.
Pense à ces personnes qui ont été des étoiles pour beaucoup!
Je pense à Mikael Jackson qui fut une étoile , je pense à Susan boyle , une étoile révélée ,dont la lumière fut révélé..
Beaucoup d'étoiles doivent se révéler...
Je t'encourage à croire à ton étoile car La lumière vient sur toi!
L’oracle veut t'annoncer que tu entre dans la lumière et tes guides vont se révéler à toi et ton mental recevra compréhension des choses cachées et tu connaitra les cœurs des gens et tu révéleras les secrets qui apporteront la guérison dans les coeurs.
La vie prend un nouveau départ.

Pour ceux qui veulent lire davantage sur la révélation de leur étoile , je vous invite sur mon blog "Les mystères de la destinée" afin de comprendre votre destinée par votre étoile.
En attendant ,
Merci pour ton partage et ton cœur
Que Ton Oracle brille entre tes mains!

Extrait de mon blog
La voyance pure et la voyance avec support
Pour ma part j'utilise des supports dans mes consultations afin de voir et percevoir les mondes subtils et lire les destinées.
La voyance est définie comme étant un sixième sens qui permet à celui ou celle qui est privilégié à avoir ce don à percevoir des évènements futurs ou passés, de façon spontanée et sans faire d’effort. Toutefois, il y a ce qu’on appelle « voyance pure » et « voyance avec support ».
Le premier est ce don inné, cette intuition supérieure à la « normale » qui permet de percevoir sans limitation d’espace ni de temps, le second est aussi un don semblable mais qui a besoin de supports comme boule de cristal, pendule, carte…pour faire apparaître des clichés visuels ou auditifs.
En effet, on distingue deux formes de voyance : la voyance dite “pure” et la voyance dite “avec support”.
Dans la voyance pure, les voyants et voyantes exercent directement leur don, sans intermédiaire, alors que les autres ont besoin de divers supports comme les cartes (cartomancie), le pendule, la boule de cristal, le marc de café…pour pouvoir prédire.
Toutefois, il faut souligner.......(la suite sur le blog )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage Empty
MessageSujet: Les 12 maisons astrologiques :   Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage EmptySam 31 Déc - 6:49

Les 12 maisons astrologiques :
Les maisons correspondent à un champ d'expérience du sujet et permettent de comprendre le fonctionnement de la personne, que ce soit par rapport aux autres, à son travail, ses amours, etc. Elles sont au nombre de 12 tout comme les signes zodiacaux et sont chacune en analogie avec l'un de ces signes. Cependant, contrairement aux signes qui s'étalent chacun invariablement sur 30 degrés dans le cercle zodiacal, les degrés des maisons peuvent différer totalement de l'un à l'autre. Elles se calculent d'après l'heure exacte de naissance.
Comme nous l'avons dit précédemment, ces maisons représentent un domaine de la vie bien précis et nous allons donner à chacune leur signification :

La maison I appelée l'Ascendant :
le Moi, le comportement, la vitalité
Nous renseigne sur la personnalité, le comportement immédiat du sujet vis à vis de l'extérieur, mais aussi son apparence physique. Il est un élément essentiel dans l'interprétation du thème et fait partie des quatre angles du thème (les 4 maisons les plus importantes que nous verront plus bas). Il se situe à gauche de la carte du ciel et correspond au lever du soleil dans le thème.

La maison II :
l'argent que l'on gagne par le travail, ses biens matériels
Nous informe sur les biens matériels, la manière de les gérer et de gagner de l'argent, bref elle concerne tout le domaine financier mais représente aussi l'appétit et les possessions dans tous les domaines.

La maison III :
l'entourage immédiat, les frères et soeurs, petits déplacements, les études
Correspond à la communication, l'entourage proche (frères et sœurs, collègues, camarades de classe), les études (du primaire au secondaire), l'apprentissage. C'est aussi tous les petits déplacements, les transports, les moyens de communication modernes et le domaine pratique.

La maison IV:
appelée Fond du Ciel : la famille, le foyer, les origines, l'hérédité, le père
Représente la famille, les ancêtres, les racines du sujet, son foyer, que ce soit celui d'origine et celui qu'il va fonder. Elle nous informe également sur le patrimoine immobilier, l'enfance, les émotions de l'être. C'est une maison angulaire comme l'Ascendant et se situe sur le bas de la carte.

La maison V :
les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations
Nous informe sur les activités créatrices et récréatives de la personne, ses violons d'Ingres, ainsi que ses aventures amoureuses, ses chances aux jeux, ses rapports avec les enfants en général ou ses propres enfants. Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.

La maison VI :
la vie quotidienne, le travail quotidien et les collègues, les subordonnés, la santé
Nous renseigne sur la vie quotidienne du sujet, son comportement dans le travail, les petites obligations, les servitudes. Ce sont les subordonnés, les animaux domestiques. Elle concerne également la santé de tous les jours, les médicaments, les petites maladies sans gravité.

La maison VII:
appelée le Descendant : les unions, le mariage, les autres, les associations, les contrats
S’oppose à la maison I et représente donc les autres, l'attitude du sujet vis à vis de l'autre, du partenaire (conjoint ou associé). Elle correspond aux contrats, aux associations, au mariage, aux ennemis déclarés. C'est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres. Etant opposée à l'Ascendant, elle se trouve sur le côté droit de la carte et correspond au coucher du soleil.

La maison VIII :
les passions et crises, les transformations, la mort, les placements financiers, la sexualité
Concerne la naissance, la mort du sujet; mais cela ne veut pas forcément dire une mort physique, elle peut être symbolique et donc synonyme d'évolution, de transformation. Elle représente aussi les héritages, l'argent gagné par les autres, mais également la sexualité, le pouvoir, les choses cachées, l'intérêt pour l'occulte.

La maison IX :
les voyages, les conceptions élevées et abstraites, la spiritualité, l'étranger
C’est le domaine spirituel et philosophique, les grands idéaux, les grands voyages aussi bien physiques qu'intérieurs. Contrairement à la maison III, elle représente les études supérieures, universitaires et la compréhension de ce qui est abstrait. Elle est aussi en rapport avec le droit, la légalité et enfin la religion.

La maison X appelée le Milieu du Ciel :
la réussite sociale, le destin professionnel, la mère
En opposition avec la maison IV correspond à la carrière professionnelle du sujet, son élévation sociale par rapport à son foyer d'origine. Elle incarne ses ambitions, son accomplissement dans la société. Elle est en rapport avec le public, le potentiel de célébrité et l'influence de la mère. Elle se trouve au midi du thème, à savoir le haut de la carte.

La maison XI :
la vie amicale, les projets collectifs, les soutiens et protections dans la vie
Représente les projets, les espoirs du sujet, ses amis, ses soutiens. Elle nous informe sur le type d'ami, les activités en groupe, sa place dans le groupe contrairement à la maison V qui est plus individuelle. Elle concerne tous les sujets d'ordre humanitaire.

La maison XII :
les ennemis, les ennuis, la solitude, les épreuves cachées, les secrets
Correspond au moi intérieur du sujet, les épreuves qu'il rencontrera au cours de sa vie, les ennemis cachés, les maladies graves. Elle est en rapport avec les lieux d'enfermement comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc. C'est aussi les moments de solitude, les grandes crises intérieures.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage   Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie
» Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support
» Origines de ma médiumnité
» tirage sentimental
» comment lire le tirage 3 lames?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: BRAINSTORMING ET DISCUSSIONS :: Reflexions sur les cartes de l'oracle bleu-
Sauter vers: