A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Talita
Modérateur
Modérateur
Talita


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie  Empty
MessageSujet: Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie    Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie  EmptyJeu 29 Déc - 14:03


Mes premiers pas vers la médiumnité partie 2/3 méthodologie


Support : l'oracle bleu
Nous en étions resté à j'ai trouvé mon jeu de cartes, je rentre at home et je fais enfin connaissance avec mes cartes...

Quelques heures plus tard, après les embouteillages, une douche, quelques textos envoyés, je m'installe..
Un petit fascicule en main , je lis pour comprendre comment ça marche...ok, plusieurs méthodes possible pour tirer les cartes...
1ère méthode : la grande pyramide(trop compliqué pour moi, ça me parle pas!)
2ème méthode: la petite pyramide(la première me parlait déja pas , c'est pas la deuxième qui me parlera...!!!)
3ème méthode : tirage de la grande roue avec les 12 maisons du zodiaque ! (comme dans les chevaliers du zodiaques avec Seya, je suis fan de ce manga depuis petite, je lis les instructions, m'imprègne du principe et là o-bli-gé, j'accroche, ça me parle!!!!)

Méthodologie de la roue du zodiaque et ses 12 maisons
Principes
La roue du zodiaque repose sur 12 maisons de l'astrologie.
1. Mélanger les cartes
2.Sélectionner 12 cartes
3.et les placer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (vous pouvez les recouvrir une a une jusqu'a trois fois)

La roue astrologique et signification des maisons:
Maison 1:la personnalité, l'état psychologique actuel
Maison 2:les finances...
Maison 3 :les autres , les amis, les frères, les soeurs, les proches et démarches
Maison 4 :le foyer, la maison
Maison 5: les amours, les plaisirs, la créativité
Maison 6 : le travail, le quotidien, l'activité, la vitalité
Maison 7: l'association, la collaboration, le mariage, le contrat
Maison 8 :la transformation, le pouvoir, la sexualité, la santé
Maison 9 : les voyages, les études, l'évasion, la philosophie, la spiritualité
Maison 1O :la vie sociale, al situation, la réussite, la carrière
Maison 11: les amis, les appuis, l'espoir, le protection
Maison 12: les choses cachées, les luttes, les difficultés, les épreuves à comprendre , la maladie


Pour que les cartes nous livrent leurs secrets, plusieurs méthodes sont possible, j'ai découvert d'autres méthodes que je pourrais éventuellement vous présentez si ça vous intéresse d'ici quelque temps.
Le principal est tout comme le choix du jeu de cartes que vous sentiez votre méthode, que vous soyez à l'aise avec celle-ci.

Pour finir, je crois qu'il va s'en dire que pour tirer les cartes, le clairvoyant ou médium doit se trouver dans un lieu propice à l'échange, à l'ouverture du canal pour que le message arrive sans interférence.

Je crois qu'au niveau de la méthodologie, on a fait le tour, si vous voyez des expériences à livrer concernant l'environnement ambiant dans lequel doit se retrouver le médium, n'hésitez pas, cette rubrique est la votre!

Dans la troisième partie, je vous présenterai mes impressions sur mon tout premier tirage...


Talita.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support
» Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage
» Origines de ma médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: BRAINSTORMING ET DISCUSSIONS :: Reflexions sur les cartes de l'oracle bleu-
Sauter vers: