A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origines de ma médiumnité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Origines de ma médiumnité Empty
MessageSujet: Origines de ma médiumnité   Origines de ma médiumnité EmptyJeu 29 Déc - 11:02

Je me rappelle de mes 15 ans, premier émoi amoureux, elle s'appellait Cathia et je craquais sur ses yeux, aujourd'hui encore son visage reste gravé en moi... Je n'ai jamais cherché a la retrouver pourtant elle est sur facebook, mais je ne veux pas lui parler, je veux garder son souvenir idéalisé au fond de moi..
Bref cet élan amoureux a provoqué en moi des peurs en plus d'être amoureux, c'est dans cette athmosphère que j'ai découvert la cartomancie. Mon père avait un livre et des cartes a jouer et il lisait l'avenir avec une précision bluffante sans flashs...

A 15 ans je décide donc de découvrir cet univers, je posais mes questions et je notais mes réponses, le manque d'expérience faisait que je me trompais car je n'avais pas compris que l'utilisation d'un support sans l'intuition et la médiumnité qui va avec, c'etait comme essayer de conduire une voiture sans son moteur. J'ai donc abandonné.

A mes 18 ans, j'ai trouvé dans un placard un coffret contenant le tarot mythique, j'ai commencé a lire le livre qu'il y avait avec et les images m'inspiraient. A l'époque je commençais a prendre conscience que quelque chose n'allait pas: Rejetté au lycée, sombrant dans la dépression, échec scolaire, je commençais a me poser des questions sur moi même, je n'avais pas l'impression d'être normal, du moins pas comme eux... Je ressentais les choses, je ressentais leur haine a mon égard, je pouvais presque entendre leur pensées, toutes ce stress, leur négativité je la ressentais, ça commençait a me détruire, je me scarifiais, avait un comportement suicidaire, ce mal être m'a suivi jusqu'a ce que j'ai mon bac.

Bref après quelques essais, j'ai arreté car ça me prenait un peu le chou d'utiliser le livre, je me suis dit que je n'était pas fait pour ça.

En 2005 j'ai consulté une voyante sur Morlaix et c'etait une vraie révélation, j'ai observé sa technique, elle m'a donné de précieux conseils, mais c'est en 2007 qu'une rencontre a complètement changé mon existence:

Une ancienne collègue de france télécom a donné mon numéro a une de ses amies Corine, la cinquantaine passée et possèdant un macintosh dont elle ne savait pas se servir, Je me suis donc déplacé a son domicile pour lui donner un cours d'informatique. Pendant ce cours j'ai remarqué dans son bureau un objet décoratif, il s'agissait d'une petite boite vitrée avec un décor de cabinet de voyance. Intrigué je lui demande ce que c'est elle m'a répondu que c'etait un cadeau de sa fille en remerciement de lui avoir tiré les oracles. J'ai donc demandé si elle ne pouvait pas me tirer les cartes, requette accordée en échange du cours que je lui ai donné.

Nous allons donc dans son salon et c'est la qu'elle me sort l'oracle de Yaguel Didier, Au fur et a mesure de la consultation, sa méthode et les lames me parlaient, j'ai donc été plus loin dans la découverte en posant des questions, la consultation s'est brusquement transformé en initiation. Je découvrais par la même occasion ce don de voyance.

Entre 2007 et juillet dernier, j'ai fait beaucoup de consultations a l'aide de l'oracle Yaguel Didier, Belline et triade, mais je sentais que mes interprétations étaient limitées, je me contentais de révéler ce qui allait arriver et pour le coup beaucoup me rendaient responsables de leur problèmes, j'ai donc arrêté de les tirer, avec le recul je comprend que je n'avais pas encore compris la différence qu'il y avait entre un mauvais voyant et un bon voyant, et j'étais un mauvais voyant.

jusqu'au jour ou un matin je me suis mis en tête d'apprendre le tarot de Marseille,je me suis mis a la recherche de vidéos sur Yout**e et je suis tombé sur la page de Vincent Beckers. j'ai passé toute une journée a regarder les présentations qu'il faisait des arcanes majeurs, et je me suis empréssé le lendemain de m'acheter l'ancien tarot de Marseille.

Au travers de ma découverte j'ai compri ce que c'etait la notion de libre arbitre, et que le tarot ainsi que les autres oracles n'avaient pas vocation a décrire ce que nous allions vivre mais ce que nous avons au fond de nous pour construire notre avenir. Bien entendu il savent décrire les evenement que nous devons subir et dont notre libre arbitre ne peut rien changer..

Ainsi ma vision de la voyance a changé a jamais, la découverte du tarot de Marseille a permi de révéler ma médiumnité, je ressens les choses de manière très claire, encore aujourd'hui 3 mois plus tard, je découvre encore des phénomènes liés a ce don du ciel.

J'ai découvert ce que je nomme mon guide spirituel, une entité qui se sert de ma médiumnité pour m'envoyer des messages, ce sont parfois des images, des voix, des odeurs, des douleurs physique même, des mots, des phrases, des sensations (joie, tristesse, ettouffements, etc) etc etc....

Grace au savoir que j'ai pu assimilé du tarot de Marseille j'ai redecouvert l'oracle de yaguel didier sous un oeil nouveau.. C'est le jeu que je préfère d'entre tous.

Je voulais vous faire partager mon parcours, le tarot de marseille a permis de me réveler dans mon développement personnel, c'est un voyage magnifique au fin fond de mon inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

Origines de ma médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Origines de ma médiumnité   Origines de ma médiumnité EmptyLun 2 Jan - 11:28

Salut!

d'abord tres belle année 2012 a tous!

j'aime beaucoup ton temoignage! tres interessant a lire, permet une petite introspection aussi!

merci de l'avoir mis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de ma médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie
» Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage
» Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: SALON DE THE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: