A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support

Aller en bas 
AuteurMessage
Talita
Modérateur
Modérateur
Talita


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support Empty
MessageSujet: Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support   Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support EmptyJeu 29 Déc - 13:34

Mes premiers pas vers la médiumnité

28/12/2011 , 14h, quelque part dans la capitale[/b]
Le rendez-vous est donné avec mon ami médium pour m'accompagner dans un lieu approprié pour une première prise de contact avec les cartes divinatoires...

Les toutes premières fois que j'ai eu l'occasion de tirer les cartes, c'était pour le fun sur le net..il me suffisait avec mes petits doigts de fée de taper "voyance" et oui ça m'arrive... pour ressentir l'adrénaline monter en moi et me voir proposer ainsi de tirer parmi un jeu de cartes quelques cartes...
Après avoir sélectionné soigneusement mes cartes, mon petit index magique peut enfin appuyer sur la touche magique "entrer".
En un clic, cerise sur le gâteau, je peux enfin prendre connaissance de l'interprétation de mon tirage!
Whaouuuuuuuuuuu, The crucial moment!

_Tirage sur le net

Ce qui m'a toujours fasciné sur le tirage du net c'est la synthèse faite électroniquement . Chaque carte porte sa thématique, chaque carte à sa symbolique et son sens et le final, la synthèse du tirage ,c'est le feux d'artifice: un condensé ,à l'image d'un patchwork, une vue d'ensemble de votre tirage...
Le hic, il en faut un, c'est la vie, dans le tirage sur "la toile " c'est que c'est vachement impersonnel, je m'entends bien, dans le sens ou vous tripez un peu en solo!!!

Je lis les consignes, je tire mes cartes, je clique, je lis, j'interprète, je me questionne, je souris, je bave..enfin bref, je fais tout tout seul comme Robinson Crusoé sur son ile perdu mais là, y'a même pas Mercredi!!

[[b]color=darkblue]_Tirage avec un décrypteur du monde subtil[/b][/color]
Quand vous avez la chance qu'on vous tire les cartes humainement, avec un interprète de l’invisible de qualité en face de vous, ça change tout!
Vous passez un moment de plaisir !Oui, madame!
Vous vous régalez comme si vous dégustiez la bonne veille tarte de mamie avec la cassonade par dessus qui offre une légère coloration brune à la pâtisserie, plaisir des yeux et plaisir du palet! Un deux en un! (shampoing et après shampoing, imaginez le résultat!)

J'ai toujours souhaité vivre cette expérience, qu'on me tire les cartes..
Y'en a qui rêvent d'un bon massage, d'une bonne manucure, des dernières jantes pour leur voiture, moi j'ai toujours été attirée et intriguée par le tirage de cartes , oui je voulais vivre cette expérience mais n'osais pas...jusqu'au jour ou...

Quand je me suis retrouvé devant lui, il était beau, élégant avec sa veste noire, son col roulé très moulant, il faisait très sérieux, mais en même temps il était a-bor-da-ble !!!! car il me ressemblait, il aurait pû etre un ami, une épaule sur laquelle on peut pleurer mais pas que ça... quelqu'un avec qui on peut franchement se taper des fous rires..quelqu'un d'accessible vous l'aurez compris ... ce médium me plaisait...

Le courant électrique qui produit la lumière...

Le courant ou devrais je dire le fluide énergétique entre nous est passé, je me suis sentie suffisamment à mon aise pour que le travail s'opère.
Il est important que l'on soit à l'aise avec son tireur de cartes et que l'on sente cette personne, je pense que c'est ainsi plus facilitant pour tous :
_le médium, le décrypteur
_le consultant ou l’être en quête de son devenir spirituel
_les flotteurs, le monde du divin ou le monde des êtres suprêmes dématérialisés

[color:47bd=darkblue]Toc toc toc, y'a quelqu'un...
Je parlais de cela avec un ami cet après_midi, nous nous sommes attardés au cours de notre conversation sur le mot "interférence"!
Tous nous avons fait l'expérience au téléphone, des interférences qui rendent nos conversations avec nos interlocuteurs difficiles voir impossible.Des parasites, des buggs qui nous bloquent et nous empêchent de saisir le message destiné.
Détendu et confiant est je pense la bonne attitude , la positive attitude de Lorie, est celle à préconiser pour que les subtilités soient transmises à bon port!

-Première phase d'approche : la séduction, en un regard!
28/12/2011 , 14h, quelque part dans la capital
Le rendez-vous est donné avec un ami médium pour m'accompagner dans un lieu approprié pour une première prise de contact avec les cartes divinatoires...(merci le copier/coller!)
Une petite bise , comment vas tu ? turlututu...échanges de quelques banalités avant d'arriver dans la caverne d'Ali Baba, le rayon ésotérique...
Timide et perdue, mon ami médium m'emboite le pas et saisit en plein vol tel un joueur de base ball, les différents jeux divinatoires tous plus beaux les uns que les autres.
_"tiens, regardes celui-ci ..., faut que les cartes te parlent...bon! concentres -toi, poses une question et tires une carte (cas pratique),..."
Plusieurs essais avec différents jeux , tout en regardant les résultats avec les petites notices explicatives fournies..
Interressant, les jeux de cartes sont très différents les uns des autres, des atmosphères propres a chaque jeu de carte ...
J'en tiens un.
-"Bon, ben je crois que je vais prendre celui-là!"
-"Ah ouai, ok, il a l'air pas mal (me demander pas le titre , je m'en souviens plus) ben attends, je vais t’emmener dans une autre boutique pas très loin, histoire de te proposer plus de choix..."
Quelques mètres plus loin, nous poussons la porte de cette boutique, ambiance zen, un havre de paix avoir avoir marché dans le tumulte de la rue..
Elle sont là, exposées sous nos yeux et tout de suite mon regard ce porte sur la boite bleue! sur laquelle figure deux etres bleu!
Après avoir regardé plusieurs jeux de cartes, les avoir testées avec mon ami..je saisie la boite bleue et là, l'apothéose...des cartes bleues! mais magnifiques, des cartes mystérieuses encore mais dont les codes me parlent ne demandant qu'a ce leur destinataire perce leur secret..
Mon ami me fixe et me soutient, il faut qu'elles te parlent, tu dois être à l'aise dès la première prise de contact!
On dirait que je m’apprête à acheter un chiot que je vais apprivoiser avec le temps et qui deviendra mon plus fidèle compagnon..
Bref,Je le regarde à nouveau, mon ami!! on teste le jeu de carte bleu , les réponses livrées par les cartes restent encore floues mais plus qu'un autre, je me sens à l'aise avec les images et me remémore la première rencontre : c'était elles, c'était lui, ce jeu de cartes : l'oracle Bleu.

-Deuxième phase d'approche : la prise de contact ou le corps à corps
Quelques heures plus tard, après les embouteillages, une douche, un fruit avalé mais épluché et quelques textos envoyés, je m'installe confortablement dans mon lit.
Non pas pour dormir mais pour découvrir et apprécier la présence à mes cotés de mes magnifiques cartes..(ça fait un peu vieille fille mais tant pis!)


Fin de la partie 1 sur le choix du support ou comment les choses se font naturellement ou comment nous sommes guidés.
Dans la deuxième partie mes premiers pas vers la médiumnité, je vous livrerai mes premières impressions et une méthodologie possible sur le tirage des cartes de l'oracle bleu...

Et vous, avez-vous déjà ressenti l'envie de vivre cette expérience?
Comment avez vous choisi votre support de cartes divinatoires?
Parlez-nous en ?

Bien à vous.
Talita
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas vers la médiumnité :partie 1/3, le choix du support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas vers la médiumnité Partie 2/3 Méthodologie
» Suite et fin mes premiers pas vers la médiumnité 3/3 premier tirage
» Origines de ma médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: BRAINSTORMING ET DISCUSSIONS :: Reflexions sur les cartes de l'oracle bleu-
Sauter vers: