A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azul
Nouveau membre
Nouveau membre
azul


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyJeu 5 Jan - 17:30

Bonjour Smile j'espere que tu vas bien en ce debut d'année
j'aimerais ton avis pour un proche de ma famille : comment va évoluer sa situation dans le boulot où il se trouve ? je te remercie par avance, amicalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyJeu 5 Jan - 18:37

azul a écrit:
Bonjour Smile j'espere que tu vas bien en ce debut d'année
j'aimerais ton avis pour un proche de ma famille : comment va évoluer sa situation dans le boulot où il se trouve ? je te remercie par avance, amicalement I love you

Bonjour Azul,
Alors il me faut quelques informations,
Je vais avoir besoin de son prénom, du mois et de son jour de naissance, éventuellement d'une photo de lui, mais aussi de sa profession et de d'une date approximative d'embauche de préférence le mois et l'année.
Merci a toi...

Kylhiann.
Revenir en haut Aller en bas
azul
Nouveau membre
Nouveau membre
azul


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011

professionnel Empty
MessageSujet: je   professionnel EmptyJeu 5 Jan - 19:01

t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyVen 6 Jan - 14:16

Bonjour Azul

Je viens de faire le tirage:

Tout d'abord la coupe: L'impératrice et la papesse:

Impératrice Papesse

Nous sommes au travers de cette coupe dans une ambiance propice a la signature de contrats, regarde les deux lames, l'impératrice tient le stylo et la papesse lui tend le contrat.


Maintenant voici le tirage de la croix celtique


professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 Impératrice
professionnel 1009501285 Force professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 Roue de Fortune
Soleil Papesse Chariot Empereur A S N
professionnel 1009501285 Monde professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 Bateleur

Nous avons

Situation actuelle: La papesse
Obstacles: Le charriot
Le but, objectif a atteindre: La force
Le passé: Soleil
Le présent: Le monde
Le futur: Empereur
Etat d'esprit Bateleur
Facteurs extérieurs: L'ASN
Emotions, espoirs: Roue
Résultat final: Impératrice.

Alors quand je regarde le tirage de manière globale, Le tarot me dit que rien n'est acquis que c'est par le travail et l'assiduité qu'il parviendra a ses buts. Il doit le mériter.

Quand je regarde le jeu, je vois en cet homme quelqu'un de volontaire, motivé, curieux, et ayant un bon relationnel, le passé est représenté par le soleil, votre ami part sur d'excellentes bases, il a fait bon impression, son esprit relationnel a clairement fait qu'il ait pu obtenir ce poste. La papesse indique qu'il en est au stade de formation, d'apprentissage du poste qu'il occupe, le charriot reprensente surtout quelque chose qu'il doit maitriser, la papesse l'invite tout d'abord a comprendre le fonctionnement des choses avant d'apprendre a les maitriser. Elle invite au calme, et je sens qu'il est tellement motivé qu'il cherche a aller trop vite et se surrestimer, Un excès de confiance pourrait avoir des conséquences dans la qualité de son travail, le charriot peut aussi bien faire une sortie de route si il est mal maitrisé.

Le monde represente le présent, c'est le public, les gens qui viennent de l'extérieur, travaillerait il dans un lieu public? Le futur en toute logique est Symbolisé par l'empereur, tourné vers la papesse, son patron observe son travail de pret et s'assure qu'il apprend les choses correctement... Son avenir dans son travail dépend du bon vouloir de son patron qui sera libre ou non de le garder.. Mais que faire pour qu'il le garde, la réponse se trouve dans les objectifs a atteindre, symbolisée par la force, c'est la carte de l'effort, du travail par excellence, c'est avec le travail qu'il brillera, qu'il ne perde pas du temps a se montrer, qu'il se fasse remarquer par la qualité de son travail, plus que par ses facultés relationnelles, le tarot me dit en additionnant la force et l'empereur, qu'il cherche un peu a charmer son patron, alors pas charmer dans le sens sexuel evidement, Mais qu'il n'essaye surtout pas de copiner avec son patron,Il doit garder une attitude professionnelle avant tout, seul son travail fera la différence.

Le bateleur indique qu'il a toutes les capacités pour maitriser son travail, mais il est encore en phase d'apprentissage d'ailleurs l'ASN est au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, Si il ne reussit pas, la faucheuse lui coupera la tête, et le contrat ne sera pas renouvellé,Mais ce n'est pas la le seul rôle de l'asn, quand tu regardes bien elle défriche un peu le jardin, comme si elle s'apprètait a creuser sous telle pour détererrer le travailleur enfoui sous terre, le mettre a la lumière, et c'est la que j'en conclus qu'il peut s'agir de son premier vrai emploi. Le renouvellement est tant espéré par votre ami quand je vois la roue de la fortune dans les espoirs. L'impératrice et la roue laisse entre voir une possibilité de renouvellement de contrat, en tous les cas il n'est dans une voie sans issue... Si il se concentre sur son travail et si il continue ses efforts sans perdre un temps précieux pour de franches camaraderies alors son patron lui proposera un deuxième CDD de plus longue durée cette fois.

Le message du tarot, il a tous les atouts en main pour reussir, la balle est dans son camp.

Kylhiann
Revenir en haut Aller en bas
azul
Nouveau membre
Nouveau membre
azul


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyVen 6 Jan - 15:06

Kylhiann a écrit:
Bonjour Azul

Je viens de faire le tirage:

Tout d'abord la coupe: L'impératrice et la papesse:

Impératrice Papesse

Nous sommes au travers de cette coupe dans une ambiance propice a la signature de contrats, regarde les deux lames, l'impératrice tient le stylo et la papesse lui tend le contrat.


Maintenant voici le tirage de la croix celtique


professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 Impératrice
professionnel 1009501285 Force professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 Roue de Fortune
Soleil Papesse Chariot Empereur A S N
professionnel 1009501285 Monde professionnel 1009501285 professionnel 1009501285 Bateleur

Nous avons

Situation actuelle: La papesse
Obstacles: Le charriot
Le but, objectif a atteindre: La force
Le passé: Soleil
Le présent: Le monde
Le futur: Empereur
Etat d'esprit Bateleur
Facteurs extérieurs: L'ASN
Emotions, espoirs: Roue
Résultat final: Impératrice.

Alors quand je regarde le tirage de manière globale, Le tarot me dit que rien n'est acquis que c'est par le travail et l'assiduité qu'il parviendra a ses buts. Il doit le mériter.

Quand je regarde le jeu, je vois en cet homme quelqu'un de volontaire, motivé, curieux, et ayant un bon relationnel, le passé est représenté par le soleil, votre ami part sur d'excellentes bases, il a fait bon impression, son esprit relationnel a clairement fait qu'il ait pu obtenir ce poste.oui La papesse indique qu'il en est au stade de formation, d'apprentissage du poste qu'il occupe, le charriot reprensente surtout quelque chose qu'il doit maitriser, la papesse l'invite tout d'abord a comprendre le fonctionnement des choses avant d'apprendre a les maitriser.oui il debute Elle invite au calme, et je sens qu'il est tellement motivé qu'il cherche a aller trop vite et se surrestimer,c bien possible! Un excès de confiance pourrait avoir des conséquences dans la qualité de son travail, le charriot peut aussi bien faire une sortie de route si il est mal maitrisé.

Le monde represente le présent, c'est le public, les gens qui viennent de l'extérieur, travaillerait il dans un lieu public?oui il a un contact avec des clients Le futur en toute logique est Symbolisé par l'empereur, tourné vers la papesse, son patron observe son travail de pret et s'assure qu'il apprend les choses correctement...oui Son avenir dans son travail dépend du bon vouloir de son patron qui sera libre ou non de le garder.. Mais que faire pour qu'il le garde, la réponse se trouve dans les objectifs a atteindre, symbolisée par la force, c'est la carte de l'effort, du travail par excellence, c'est avec le travail qu'il brillera, qu'il ne perde pas du temps a se montrer,il est plutot bosseur mais assez réservé voire timide qu'il se fasse remarquer par la qualité de son travail, plus que par ses facultés relationnelles, le tarot me dit en additionnant la force et l'empereur, qu'il cherche un peu a charmer son patron, alors pas charmer dans le sens sexuel evidement, Mais qu'il n'essaye surtout pas de copiner avec son patron,Il doit garder une attitude professionnelle avant tout, seul son travail fera la différence.

Le bateleur indique qu'il a toutes les capacités pour maitriser son travail, mais il est encore en phase d'apprentissage d'ailleurs l'ASN est au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, Si il ne reussit pas, la faucheuse lui coupera la tête, et le contrat ne sera pas renouvellé, renouvellement tant espéré par votre ami quand je vois la roue de la fortune dans les espoirs. L'impératrice et la roue laisse entre voir une possibilité de renouvellement de contrat, en tous les cas il n'est dans une voie sans issue...sinon je pense qu'il saura rebondir Si il se concentre sur son travail et si il continue ses efforts sans perdre un temps précieux pour de franches camaraderies alors son patron lui proposera un deuxième CDD de plus longue durée cette fois.j'espère pour luiLe message du tarot, il a tous les atouts en main pour reussir, la balle est dans son camp.

Kylhiann
l'imperatrice en finale me fait aussi penser que son patron est une femme c'est elle qui a la clé, il y a pt etre un lien Wink merci en tt cas Kylhiann! tres interessant comme methode de tirage je reessaierai! un bon week-end à toi drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyVen 6 Jan - 16:49

azul a écrit:
l'imperatrice en finale me fait aussi penser que son patron est une femme c'est elle qui a la clé, il y a pt etre un lien Wink merci en tt cas Kylhiann! tres interessant comme methode de tirage je reessaierai! un bon week-end à toi drunken sunny

Non non, l'impératrice ici, associée a la roue, représente la signature d'un autre contrat, on voit une personne écrire avec son stylo, celui qui a la clé, c'est l'empereur, qui ne désigne pas forcément un homme en réalité, c'est plus dans la forme symbolique qu'il faut les comprendre. L'empereur désigne ici une personne avec des responsabilités, un supérieur hiérarchique. Relis ma voyance en tenant compte de ce détail, tu comprendras mieux le message de mon tarot.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
azul
Nouveau membre
Nouveau membre
azul


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011

professionnel Empty
MessageSujet: re   professionnel EmptyVen 6 Jan - 16:52

ok ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: La croix celtique avec Kylhiann.-
Sauter vers: