A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova78
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyMar 10 Jan - 21:38

Bonsoir Denis,

Jai en projet de changer de travail. Je vais quitter un CDI en tant que personnel éducatif auprés d'adolescents pour un poste de secrétaire en CDI dans une entreprise de BTP.
Ma question : est ce que je prends la bonne décision?
Je m'appelle Brigitte, je suis née le 8 avril 1956 à Nimes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyMer 11 Jan - 15:11

Coucou!!!

tu te trouves dans une phase d'interrogation pour ton avenir professionnel. Au tant l'envie de changement te pousserais à le faire,
autant tu restes statique face à cette éventualité. C'est comme si tu serais moins libre par la suite, moins autonome dans ta fonction.
Évidemment la notion vais-je gagné plus, te travailles, tout en sachant que l'écart n'est pas significatif!!!
C'est comme une notion d'épreuve pour toi!!!
Ton travail est suffisant pour le besoin alimentaire mais tu espères à de la nouveauté, ou quelque chose qui n'arrive pas...
On me parle d'un différent que tu n'as pas apprécié, tu n'as pas été soutenue...
Il faut que tu fasses un bilan de ta carrière voir l'avantage et l'inconvénient, les bons et mauvais moments.
Te renseigner sur les tâches de ton futur travail, est ce que c'est ce que tu recherches au final.
On me parle que pour ce job c'est pas très jojo, il y a comme des comptes à rendre...
Par contre, on me parle de déplacement, changer de région, postuler pour un autre endroit, pour un job en rapport à ce que tu fais dejà!!!
Y a-t-il quelqu'un qui revient ou est ce une nouvelle rencontre!!!

La décision finale t'appartiens au vu des éléments, toi seule est ton libre arbitre!!!
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nova78
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Travail...travail   avenir professionnel EmptyMer 11 Jan - 22:58

Bonsoir Denis,

Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Je vais t'en dire plus sur ce travail. Ce poste je l'ai déjà occupé il y a 10 mois en tant qu'intérimaire. Je comptais rester dans la société mais c'est une secrétaire interne qui a pris le poste pour des raisons budgétaires et une baisse d'activité. Il se trouve que cette secrétaire a donné sa démission, mon ancien patron m'a contacté pour m'annoncer son départ c'est moi qui lui ait dit que j'aimerais revenir dans la société, il m'a dit qu'il espérait bien mon retour.
Actuellement je suis surveillante dans un lycée privé à côté de mon domicile, je gagne le smig, l'ambiance est agréable, les jeunes sont adorables mais je n'ai pas beaucoup d'occasions de faire travailler mes neurones et les initiatives personnelles ne sont pas d'actualité en plus je ne me sens pas particulièrement valorisée par ma hiérarchie, mes collègues ont le même sentiment que moi.
Dans l'entreprise de BTP, j'espère avoir un salaire beaucoup plus important, un 13ème mois, une mutuelle (j'en ai pas actuellement), ticket resto, l'ambiance je la connais, c'est très sympa, le travail est varié, le seul handicap c'est la distance, j'ai deux heures de trajet aller retour.
C’est curieux que tu me parles de ce changement de région et d’un travail dans le même genre que mon travail actuel. J’ai effectivement envisagé de retourner vivre dans le sud de la France et de postuler dans un établissement scolaire, c’est l’appel de mon ancien patron qui m’a détourné de ce projet.
Je n’ai pas vu mon ami depuis le 1 er novembre 2011, il ne veut plus me parler, je l’ai fait souffrir, il ne me pardonne pas certaine choses. J’ai encore des effets personnels chez lui, il ne m’a jamais demandé de venir chercher mes affaires ni de lui rendre ses clefs. Je n’ai pas d’autre homme dans ma vie et pas envie d’en rencontrer. Je ne sais pas s’il reviendra, notre relation est chaotique c’est pour ça que je voulais quitter la région parisienne et le sortir de mes pensées.
Voila mon histoire en résumé, rien n’est simple, j’ai bien envie de rester et de prendre ce travail, j’ai presque dit oui. Je te tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel EmptyJeu 12 Jan - 12:21

Nova78 a écrit:
Bonsoir Denis,

Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Je vais t'en dire plus sur ce travail. Ce poste je l'ai déjà occupé il y a 10 mois en tant qu'intérimaire. Je comptais rester dans la société mais c'est une secrétaire interne qui a pris le poste pour des raisons budgétaires et une baisse d'activité. Il se trouve que cette secrétaire a donné sa démission, mon ancien patron m'a contacté pour m'annoncer son départ c'est moi qui lui ait dit que j'aimerais revenir dans la société, il m'a dit qu'il espérait bien mon retour. Oui mais là, il y a changement d'employeur Actuellement je suis surveillante dans un lycée privé à côté de mon domicile, je gagne le smig, l'ambiance est agréable, les jeunes sont adorables mais je n'ai pas beaucoup d'occasions de faire travailler mes neurones et les initiatives personnelles ne sont pas d'actualité en plus je ne me sens pas particulièrement valorisée par ma hiérarchie, mes collègues ont le même sentiment que moi. Ok Dans l'entreprise de BTP, j'espère avoir un salaire beaucoup plus important, un 13ème mois, une mutuelle (j'en ai pas actuellement), ticket resto, l'ambiance je la connais, c'est très sympa, le travail est varié, le seul handicap c'est la distance, j'ai deux heures de trajet aller retour. Oui ça c'est important aussi, mais j'ai comme si l'ambiance change avec ce nouvel employeur!!! C’est curieux que tu me parles de ce changement de région et d’un travail dans le même genre que mon travail actuel. J’ai effectivement envisagé de retourner vivre dans le sud de la France et de postuler dans un établissement scolaire, C'est ce qu'on me parle et effectivement scolaire... c’est l’appel de mon ancien patron qui m’a détourné de ce projet.
Je n’ai pas vu mon ami depuis le 1 er novembre 2011, il ne veut plus me parler, je l’ai fait souffrir, il ne me pardonne pas certaine choses. J’ai encore des effets personnels chez lui, il ne m’a jamais demandé de venir chercher mes affaires ni de lui rendre ses clefs. Je n’ai pas d’autre homme dans ma vie et pas envie d’en rencontrer. Je ne sais pas s’il reviendra, notre relation est chaotique c’est pour ça que je voulais quitter la région parisienne et le sortir de mes pensées.
Voila mon histoire en résumé, rien n’est simple, j’ai bien envie de rester et de prendre ce travail, j’ai presque dit oui. Je te tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée
Merci pour le retour Nova
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova78
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

avenir professionnel Empty
MessageSujet: poste secrétariat   avenir professionnel EmptyDim 22 Jan - 21:38

Bonsoir,

le recruteur m'a annoncé que j'avais le poste, c'est que du plus pour moi, j'ai donc accepté, on verra bien la suite, je suis en CDI, je gagne 500 € de plus sur 13 mois et demi et tout le monde m'attends de pieds fermes et ravi de me revoir.

Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Le tarot de Marseille avec Denis-
Sauter vers: