AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael

Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?   Sam 31 Déc - 2:05

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Un voyant est une personne qui a la capacité de lire dans le temps, soit par des flashs soit par des ressentis, c’est-à-dire, quelqu’un qui a la faculté d’accéder à des informations présentes, passées ou à venir sans l’aide des cinq sens.

Un médium est une personne qui est capable d’avoir une communication entre les êtres humains et les esprits de l’au-delà.
Ainsi, un médium n’est pas nécessairement voyant et vis-versa, mais une personne peut être à la fois (ce qui est rare) médium et voyante, c’est-à-dire, avoir la capacité à communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.
En d’autres mots, un médium est le lien entre notre monde et l’au-delà. Il peut communiquer avec les esprits ou recevoir un message de ces derniers. Par contre, il n’a pas de pouvoir sur les esprits, il n’est qu’un simple messager de ces derniers de part son pouvoir à communiquer avec eux.
Un voyant « possède » un autre sens qui lui permet d’avoir des sensations et des ressentis, qu’il utilise ou non un support. C’est comme s’il y a des énergies qui le pénètre lui permettant de voir l’avenir et aider à anticiper des évènements futurs (voilà pourquoi il est possible, de par la connaissance de son avenir, de prendre son destin en main). C’est-à-dire, c’est son pouvoir qui lui permet de connaître l’avenir non pas parce que les esprits le lui ont dit, sinon, il est médium-voyant.

Alors maintenant que vous le saviez, ne confondez plus « voyant » et « médium » ou prédiction de l’avenir et communication avec les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arcaneXXI.over-blog.com
 
Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La graine de nigelle (Habba Sawda)
» Philosophie et religion
» Narcolepsie ? Hypersomnie ? What else...?
» question bête sur le dormeur du val
» Les origines maçonnique des témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: ESOTERISME :: Communication avec l'au delà-
Sauter vers: