A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon, je me lance aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

bon, je me lance aussi... Empty
MessageSujet: bon, je me lance aussi...   bon, je me lance aussi... EmptyMar 27 Déc - 20:58

je ne connais pas ce jeu.

je te donne donc mes 5 numéros et ma question :

vais-je avoir une relation amoureuse réciproque avec lui ?

Le 18-7-23-15-19

Nathalie née le 19-03-1978

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

bon, je me lance aussi... Empty
MessageSujet: Re: bon, je me lance aussi...   bon, je me lance aussi... EmptyMar 27 Déc - 21:12

sabrinat a écrit:
je ne connais pas ce jeu.

je te donne donc mes 5 numéros et ma question :

vais-je avoir une relation amoureuse réciproque avec lui ?

Le 18-7-23-15-19

Nathalie née le 19-03-1978

Smile

Bonsoir Nathalie,
Excellente initiative que je continuer ce qu'on a commencé sur l'autre forum.
Je vais avoir besoin de son jour et de son mois de naissance également stp.



Dernière édition par Kylhiann le Mer 28 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

bon, je me lance aussi... Empty
MessageSujet: Re: bon, je me lance aussi...   bon, je me lance aussi... EmptyMar 27 Déc - 21:17

il est né le 25 mai 1977
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

bon, je me lance aussi... Empty
MessageSujet: Réponse de l'oracle.   bon, je me lance aussi... EmptyMer 28 Déc - 11:43

Bonjour a toi Nathalie.

Ton tirage est magnifique, riche en conseils et en symboles. Jamais il ne m'avait donné autant d'émotion et d'images

Alors tout d'abord tu rentres en année 9 en 2012, c’est la dernier année d’un cycle de 9 ans. C’est une année de Bilan, ou rien ne doit être entrepris de nouveau au risque d’échec. En 2012 tu devras cependant bien réflechir a ce que tu veux faire dans tous les domaines tout ce que tu veux entreprendre pour 2013, car en 2013 tu commenceras un nouveau cycle de 9 ans ou tu pourras commencer des choses nouvelles en particulier dans le domaine professionnel et sentimental.
L’année 9 commencera réellement a compter de ton anniversaire cependant dés le début de l’année tu en ressentiras son énergie. C’est une année propice pour terminer ce que l’on ne veut plus continuer, y compris en amour, Il vaut mieux ne pas commencer de projets à moyen ou long terme. C’est une période qui vous sera très utile pour faire le point, évaluer le présent et prendre de saines résolutions concernant le futur.
Nous y reviendrons tout a l’heure.

Voici ton tirage:

bon, je me lance aussi... 4224823564 bon, je me lance aussi... 619243348 bon, je me lance aussi... 4224823564
bon, je me lance aussi... 1285766010 bon, je me lance aussi... 1348229497 bon, je me lance aussi... 4129970420
bon, je me lance aussi... 4224823564 bon, je me lance aussi... 808452534 bon, je me lance aussi... 4224823564


Voici donc l’interprétation de ton tirage,
A gauche la mort et la resurrection, a droite le voyage en haut la foudre en bas la tempérance et au milieu les anneaux.

La mort en positif indique que tu entres dans une période de transformation, de changement au niveau affectif avec cet homme, en gros imagine ta vie sentimentale comme si c’était un jardin, eh bien tu tonds la pelouse, tu mets des nouvelles fleurs et tu l’embellis. Avec cet homme c’est un peu ça, ta vie sentimentale va connaitre une transformatio, en plus cette lame occupe la partie positive du tirage, donc gros bouleversement au niveau sentimental, d’ailleurs cette lame est a la gauche de l’anneau qui symbolise l’union = rupture sentimentale avec la personne qui vit avec toi, le voyage juste après les anneaux indique que tu quittes le domicile, tu pars, tu prends la tengeante: Encore un effet de l’année 9 !!
Le voyage prise toute seule en négatif représente l'obstacle, a savoir que ce qui peut te freiner c'est le fait de le voir uniquement lors de déplacements, c'est toujours toi qui fais le déplacement vers lui, quelque part je sens au travers du tirage que tu aimerais qu'il fasse un pas vers toi.

D'ailleurs j'arrive a visualiser les choses, il y a beaucoup de bruit autour de vous quand vous vous voyez, j'entend des bruits de sifflet des bruits de ballons aussi et vous êtes assis sur des sièges froids. Tu m'avais pas dit que tu le voyais dans le cadre d'activités scolaires?

En revanche l’oracle te met en garde avec la foudre, tu sembles agir souvent sur des coups de tête et de manière un peu irréflechie d’après l’oracle en particulier, surement sur le coup des peurs intérieurs qui te tenaillent, du coup avec la carte de l'équilibre elle demande a ce que tu te tempère un peu, que tu prennes le temps, que tu prennes le recul nécessaire et la réflexion afin de retrouver un certain équilibre énergétique, c’est aussi ça l’année 9, le temps du recul, de la réflexion.
Maintenant arrêtons nous sur les combinaisons positives et négatives, on va commencer par ce qui ne va pas avec la foudre et le voyage.
Alors il faut savoir que dans mon interprétation tout ce qui se situe en haut du tirage c’est la partie de ton inconscient, et tout ce qui se situe en bas sont les choses a travailler et les epreuves a venir.
Alors ton inconscient avec la foudre et le voyage m’indique qu’en amour tu sembles prendre la fuite du jour au lendemain, au moindre doute et a la moindre peur.
Et justement la carte de la mort et resurrection t’apporte une solution, Tu dois provoquer ta propre mort, (pas la mort physique bien évidement), mais ta mort spirituelle, il est necessaire que tu regardes au fond de toi-même et ce afin de provoquer ta mort spirituelle et de renaitre , chose également qui doit se faire en année 9, comme tu vois tu vas entrer dans une période ou tout ce qui doit être changé chez toi et autour de toi peut être arrêté par toi, tout dépend de ton libre arbitre, c’est toi qui décide.
Bref en tous les cas le jeu te demande de te détendre un peu afin de retrouver un équilibre et ainsi commencer ta transformation (Equilibre et mort et résurrection),

En gros le moment venu, et seulement si tu en prends la décisiontu etais chenille et tu deviendras papillon au cours de l’année 2012. Tu as ce pouvoir en toi, je te recommande vivement de l’utiliser, et de découvir tes vraies possibilités intérieures.

La synthèse, c’est la carte de l’anneau, carte qui symbolise une union avec quelqu'un donc lui. Une fois que tu auras retrouvé une sérénité intérieure vous arriverez a vous mettre ensemble, mais tout dépend de la décision que tu prendras.
Tu as jusque Mars pour le faire car tu auras encore l’énergie de l’année 8, année d’entreprise, année matérielle aussi mais surtout l’année ou tu dois prendre un peu le taureau par les cornes, année ou tu brilles par ta présence et année ou tu rayonnes et ou tu peux avoir "l'ame d'un chef".

Donc la réponse de l’oracle a ta question « vais-je avoir une relation amoureuse réciproque avec lui ? » La réponse est oui, je vois une union entre vous, cependant ça ne dépend que de toi !!! A toi a présent de suivre les conseils précieux de loracle pour parvenir a ce but. Fais le avant Mars surtout, si tu te déclares après mars la relation démarrera en année 9 et pour le coup la relation demarrera sur des bases fragiles, en gros c'est comme si tu construisais une maison sur un terrain qui doit être balayé par un tsunami. Si tu rates l’occasion entre maintenant et ton anniversaire, je te conseille de ne pas te déclarer avant 2013 tu devras en attendant entretenir cette amitié forte voire une notion de flirt, rien ne vous empêche de vous voir en tant qu'amant, mais n'entamez pas de relation officielle entre mars et janvier 2013 c'est un conseil numérologique...

Ca fait beaucoup de choses a assimiler,
N'hésite pas a me donner ton avis, aporter des précisions voire me poser des questions.A chaque question supplementaire que tu me feras, si nécessaire je ferai une coupe avec mon oracle.

Bien a toi.
Kylhiann.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

bon, je me lance aussi... Empty
MessageSujet: Re: bon, je me lance aussi...   bon, je me lance aussi... EmptyMer 28 Déc - 17:55

merci pour ta réponse complète et développée. je pense que je vais revenir souvent dessus pour m'aider à mieux comprendre ou mieux agir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, je me lance aussi... Empty
MessageSujet: Re: bon, je me lance aussi...   bon, je me lance aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, je me lance aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: La croix celtique avec Kylhiann.-
Sauter vers: