A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BONSOIR A TOUS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ESPOIR71
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

BONSOIR A TOUS ! Empty
MessageSujet: BONSOIR A TOUS !   BONSOIR A TOUS ! EmptyLun 26 Déc - 22:07


Je crois que ce forum est la suite de l'autre ou un nouveau forum ! je suis heureuse d 'y participer et d'apprendre !
Merci pour l'invitation ! je vous souhaite à tous l' ESPOIR ET LE SOLEIL dans votre vie !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

BONSOIR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS !   BONSOIR A TOUS ! EmptyLun 26 Déc - 22:10

Bonjour Espoir et bienvenu à toi !

PS : N'oublie pas d'aller lire et de signer la Charte. Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

BONSOIR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS !   BONSOIR A TOUS ! EmptyLun 26 Déc - 22:21

Bienvenue et merci pour ta présentation Espoir!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

BONSOIR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS !   BONSOIR A TOUS ! EmptyLun 26 Déc - 22:32

ESPOIR71 a écrit:

Je crois que ce forum est la suite de l'autre ou un nouveau forum ! je suis heureuse d 'y participer et d'apprendre !
Merci pour l'invitation ! je vous souhaite à tous l' ESPOIR ET LE SOLEIL dans votre vie !

sunny

Bonsoir Espoir et bienvenue,
Alors non c'est un nouveau forum, en effet, dans lequel nous accordons plus de valeurs aux interprétations. Certains forums c'etait plutot la compétition pour savoir celui qui aura la meilleur interprétation et du coup on se retrouvait avec plusieurs interprétations différentes. Sur ce forum nous avons plus la culture de guider les personnes qui nous consultent.
J'espère que tu te plairas chez nous, on fera tout pour...

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR71
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

BONSOIR A TOUS ! Empty
MessageSujet: C'est tout simplement GENIAL , HUMAIN et HUMBLE de votre part !   BONSOIR A TOUS ! EmptyLun 26 Déc - 22:56

je suis donc contente que ce nouveau forum soit un consensus de tous , car , c'est vrai qu'en terme de voyance , il n'est pas forcément aisé de trouver une réponse adéquate , chacun travaille avec son esprit et peut être ses à priori , mais le socle reste les LAMES et il est judicieux de les interpréter dans leur sens le plus proche de la réalité ! donc merci d’être là pour nous aider et guider !

Moi , je suis déjà comme chez moi et je remercie d'avance les intervenants à mes prochaines questions et apprentissages !

Bien à vous , et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

BONSOIR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS !   BONSOIR A TOUS ! EmptyLun 26 Déc - 23:01

ESPOIR71 a écrit:
je suis donc contente que ce nouveau forum soit un consensus de tous , car , c'est vrai qu'en terme de voyance , il n'est pas forcément aisé de trouver une réponse adéquate , chacun travaille avec son esprit et peut être ses à priori , mais le socle reste les LAMES et il est judicieux de les interpréter dans leur sens le plus proche de la réalité ! donc merci d’être là pour nous aider et guider !

Moi , je suis déjà comme chez moi et je remercie d'avance les intervenants à mes prochaines questions et apprentissages !

Bien à vous , et merci !

C'est vrai qu'entre administrateurs et modérateurs, on a rassemblé toutes nos idées, et nous voyons dans la même direction, pas de compétition, que du respect... Tu peux compter sur notre aide surtout si tu as besoin, notre équipe se fera un plaisir de t'accompagner et de répondre à tes questions. N'hésite pas a faire partager ton savoir, ton expérience au travers des différentes rubriques et de me faire remonter en MP toutes tes idées qui pourraient améliorer le forum.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUS !   BONSOIR A TOUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR A TOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» SIGNATURE DE LA CHARTE , ESPOIR
» Tous au ciné!
» BONJOUR A TOUS !
» Oui, j'en ai une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: