A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les cartes ont elles toujours raisons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? EmptyLun 26 Déc - 20:27

Le tirage des cartes dans la voyance , lorsqu’il est effectué dans les règles de l’art et parfaitement bien interprété, révèle des informations et prédictions extrêmement précises. Cependant, comme toutes choses et tous évènements, vous avez toujours la possibilité d’agir et d’en changer le cours.

Les cartes vous indiquera ce qui va se présenter à vous concernant la question que vous lui avez posé, en prenant en compte votre situation actuelle.
Si vous laisser les situations venir à vous sans tenter d’interférer d’une quelconque façon, alors les prédictions s’avéreront exactes.

Maintenant, si pour une raison ou pour une autre, vous venez à aller consciemment à l’envers de ce que la voyance vous dit, il est évident que la prédiction ne tiendra plus. Finalement les cartes , et c’est comme ça que je le vois, est là plus pour vous donner un avis sur vos préoccupations, comme le ferait un ami, avec la particularité de pouvoir anticiper les situations à venir.
Par la suite, comme tout être humain doté d’un libre arbitre, vous serez seul et unique décisionnaire de laisser venir les choses ou de les prendre en main pour les diriger d’une nouvelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? EmptyLun 26 Déc - 20:33

Medium Mikael a écrit:
Le tirage des cartes dans la voyance , lorsqu’il est effectué dans les règles de l’art et parfaitement bien interprété, révèle des informations et prédictions extrêmement précises. Cependant, comme toutes choses et tous évènements, vous avez toujours la possibilité d’agir et d’en changer le cours.

Les cartes vous indiquera ce qui va se présenter à vous concernant la question que vous lui avez posé, en prenant en compte votre situation actuelle.
Si vous laisser les situations venir à vous sans tenter d’interférer d’une quelconque façon, alors les prédictions s’avéreront exactes.

Maintenant, si pour une raison ou pour une autre, vous venez à aller consciemment à l’envers de ce que la voyance vous dit, il est évident que la prédiction ne tiendra plus. Finalement les cartes , et c’est comme ça que je le vois, est là plus pour vous donner un avis sur vos préoccupations, comme le ferait un ami, avec la particularité de pouvoir anticiper les situations à venir.
Par la suite, comme tout être humain doté d’un libre arbitre, vous serez seul et unique décisionnaire de laisser venir les choses ou de les prendre en main pour les diriger d’une nouvelle façon.

C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer a une de mes amies qui affirmait que mon tarot pouvait se tromper. Je lui ai répondu que le tarot ne se trompe jamais et que c'était justement le libre arbitre qui primait.
Une voyante de Bordeaux m'avait raconté une anecdote avec un de ses consultants, elle lui a prédit a l'été 2010 qu'il allait retrouver du travail entre Janvier 2011 et février 2011, En mars 2011 le consultant revient la voir pour lui dire que les cartes s'étaient trompées. Première question de la voyante " Avez vous entrepris des démarches pour chercher du travail?", Reponse du consultant " non" ... Forcément si tu attends que tout te tombe dans les mains, ce que te dis le tarot ne se réalisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? EmptyLun 26 Déc - 20:36

Peux t-on inconsciemment changer les choses ? Et lorsqu'on nous prédit quelque chose la conséquence de vouloir que cela aille plus vite peut-elle changer la donne ? Comment garder son sang froid pour laisser une prédiction se faire tout de suite ? Comment se canaliser en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? EmptyLun 26 Déc - 20:38

[/quote]


Une voyante de Bordeaux m'avait raconté une anecdote avec un de ses consultants, elle lui a prédit a l'été 2010 qu'il allait retrouver du travail entre Janvier 2011 et février 2011, En mars 2011 le consultant revient la voir pour lui dire que les cartes s'étaient trompées. Première question de la voyante " Avez vous entrepris des démarches pour chercher du travail?", Reponse du consultant " non" ... Forcément si tu attends que tout te tombe dans les mains, ce que te dis le tarot ne se réalisera pas.
[/quote]

Mdr !!! Oui les gens confondent prédiction et magie Wink Non non, ne ne sommes pas encore des sorciers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? EmptyLun 26 Déc - 20:44

Gina-cannell a écrit:
Oui les gens confondent prédiction et magie Wink Non non, ne ne sommes pas encore des sorciers lol! [/quote]

Et pourtant, je trouve qu'il y a une certaine magie dans les oracles et tarots, même si l'avenir n'est pas forcément prédit, le fait que des lames rendent conscient ce qu'il y a d'inconscient chez le consultant laisse entrevoir quelque chose de magique, bien évidement je ne parle pas de magie a proprement parler, je parle de magie dans le sens féerie... Ca m'a toujours laissé rêveur, encore aujourd'hui la voyance me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? EmptyLun 26 Déc - 23:08

A rappeler aussi que le consultant à toujours son libre arbitre, ne pas l'utiliser c'est ne pas avoir compris le message des cartes et aussi celui du voyant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? EmptyMar 27 Déc - 9:17

Denis a écrit:
A rappeler aussi que le consultant à toujours son libre arbitre, ne pas l'utiliser c'est ne pas avoir compris le message des cartes et aussi celui du voyant!!!

Ne pas être en mesure d'utiliser son libre arbitre, n'est ce pas une des définitions de la folie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes ont elles toujours raisons? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont elles toujours raisons?   Les cartes ont elles toujours raisons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes ont elles toujours raisons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se tirer les cartes soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: BRAINSTORMING ET DISCUSSIONS :: Réflexions diverses-
Sauter vers: