A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oui pardon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

oui pardon  Empty
MessageSujet: oui pardon    oui pardon  EmptyLun 26 Déc - 16:03

oui pardon excuse moi....
je sais pas ce que j'ai foutu...
comment on procede?
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  EmptyLun 26 Déc - 16:11

alors allons sur 5 cartes! je suis du 26/11/82

par besoin de simplicité, comment ameliorer ma relation avec W...
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  EmptyLun 26 Déc - 16:24

Il me faut ta date de naissance, ta question puis je vois quel tirage sera le plus adéquat ( 2/3 ou 5 lames ) et ensuite je te demanderai des chiffres ...
Réfléchi à ta question ... ouverture officiel janvier 2012 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  EmptyJeu 5 Jan - 18:32

titlench a écrit:
alors allons sur 5 cartes! je suis du 26/11/82

par besoin de simplicité, comment ameliorer ma relation avec W...

Est-ce que la question est toujours d'actualité ?

Si oui, je te propose un 1er tirage avec les 22 arcanes du tarot de marseille. J'aurais besoin de la date de naissance de W ainsi que 5 chiffres entre 1 et 22.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  EmptyJeu 5 Jan - 20:11

cc
euh son année de naissance te suffit elle??? 72... en fait je sais plus si juillet ou avril...

3 5 14 21 7

voili voilou biz

Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  EmptyJeu 5 Jan - 20:21

titlench a écrit:
cc
euh son année de naissance te suffit elle??? 72... en fait je sais plus si juillet ou avril...

3 5 14 21 7

voili voilou biz


Nan son juste son année ne me servira à rien :-/ ... Bon, tu auras l'analyse dès demain ... j'vais faire ça bien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  EmptyJeu 5 Jan - 20:23

desolée lol

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  EmptyDim 8 Jan - 19:10

Hello titlench

donc voici le tirage que je t'ai fait. Attention ce n'est pas l'évolution de la relation, là on va s'intéresser à la personnalité de W.


oui pardon  1009501285 Chariot
Amoureux Impératrice Lune
oui pardon  1009501285 Pendu


Dans ce tirage, toi tu apparais au centre. Ce qui est tout à fait normal puisque tu souhaite connaitre la personnalité d'une personne, donc tu es au milieu en train d'observer ... Toi tu apparait comme quelqu'un d'ouverte, d'intelligenre et pleine de charme. Ton atout est que tu es une bonne médiatrice. Il faut t'en faire un point fort !
Lui apparait en premier lieu comme quelqu'un qui se pose énormément de question et qui de ce fait peut parfois entrer dans des périodes de dépression, d'illusion ... C'est une personne assez sentimentale et qui a du mal à se décider. Pour te faire écouter tu dois donc faire preuve d'habilité, sans le forcer, ou plutôt sans qu'il ait l'impression qu'on lui force la main. Si c'est le cas, il fuira dès la première occaz '.
Attention tout de même, il a l'air d'avoir une tendance un peu à idéaliser les situations... Un peu rêveur. C'est ce qui lui joue des tours ... Ses fuites peuvent aussi être le fruit de ses illusions. Il faut donc le rassurer !
Le chariot nous montre W, comme une personne ambitieuse. Quand il a décidé quelque chose il fera tout pour l'avoir. C'est un conquérant. Un séducteur aussi !... Il faut absoluement ( dû aussi à ses anxiétés et illusions ) le suivre et l'épauler dans ce qu'il entreprend. C'est quelqu'un qui aura du mal à ce qu'on lui dise non. Il le verra comme un échec. Le fait de l'encourager dans ce qu'il a décidé ( parce que c'est personne pleine d'hésitation ) le fera s'ouvrir un peu plus à toi. Par contre attention aussi à ne pas être trop sur son dos ou à ce qu'il te voit comme un poids dans sa vie, parce que dans ce cas, il fuira "encore". C'est un homme qui aime être ( ou plutot qui aime se sentir ) libre !
Enfin le pendu nous freine le tout. Même si c'est une personne pleine de bons sentiments, même s'il est attaché à toi ce pendu le ramène dans une situation de contrainte. ( sa famille ). Donc au final pour le délivrer de ses contraintes, c'est la patience. Par contre avec le pendu, tu peux être sure que tu peux compter sur sa parole... C'est quelqu'un d'honnête !


Voilà la miss, j'espère que j'ai pu t'apporter des réponses à ton questionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui pardon  Empty
MessageSujet: Re: oui pardon    oui pardon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Tirages psychologique à l'aide du tarot de Marseille avec Gina-cannell-
Sauter vers: