A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vais je réussir a maigrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 13:54

:bonjour le forum,
bon comme nous sommes une majorité a devoir etudier le tirage 3 lames, en voilà un:

vais je réussir a maigrir?


Pendu Impératrice A S N

heu j'ai vraiment du mal !!!!

l'imperatrice "moi" regarde vers le futur "l'arcade sans nom": le changement
le pendu il est tenu d'un pied: il est pied et mains liés, il subit 12+3=15 du à une deprime

SOS lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 14:27


Re moi lol!

Tu as surement du renoncer plusieurs fois , c'est vrai que les tentations sont grandes
l'Impératrice qui regarde l'arcane sans nom , un peu dépouillé le pauvre Very Happy
Attention à ne pas déprimer Yucca ce n'est pas le but
Avec la Roue en synthèse, tu vas te prendre en main, un nouveau cycle pour toi
Bon courage Yucca
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 14:30

merci, Wink Wink ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 14:38


Attends l'avis des experts Yucca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 14:56

Salut ma grande

Alors perso je n'aurai pas posé la question comme ça,
J'aurai plutot demandé a mon tarot: Que faire pour maigrir?
En tous les cas je trouve que l'interprétation de lola est bonne, je n'ai d'ailleurs pas grand chose a ajjouter si ce n'est que la roue en synthèse me fait penser que tu fais du Yoyo. L'impératrice m'interpelle, elle regarde la mort, l'impératrice c'est le mental, elle écrit, ordonne, et j'ai comme l'impression que tu te prives de manger quand je regarde le pendu qui symbolise le sacrifice et que l'impératrice note son poids chaque jours.
En tous les cas si tu t'es mise au régime, pour moi tu as choisi la mauvaise méthode car la roue c'est un peu le retour a la case départ.
Pose plutot la question différement, genre que faire pour perdre du poids...

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 15:25


Merci Kylhiann , tu es trop gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 15:27

yucca a écrit:
:bonjour le forum,
bon comme nous sommes une majorité a devoir etudier le tirage 3 lames, en voilà un:

vais je réussir a maigrir?


Pendu Impératrice A S N

heu j'ai vraiment du mal !!!!

l'imperatrice "moi" regarde vers le futur "l'arcade sans nom": le changement
le pendu il est tenu d'un pied: il est pied et mains liés, il subit 12+3=15 du à une deprime

SOS lol!


Déjà avec la XII elle me fait penser à une balance, notamment l'aiguille qui se positionne toujours sur le même poids, on peut en déduire que tu ne maigris pas certes mais ne prends pas de poids non plus.
Ceci dit ton souhait c'est de perdre. Donc la III est assise donc statique (et l'exercice physique alors, jardiner avec la XIII) et cette XIII te demandes de bouger de transformer quoi?
Maintenant 12+3=15 peut faire référence au pulsion alimentaire et 3+13=16 sortir ce que tu as l'intérieur ( j'espère qu'il n'y as pas de boulimie!!!)
Est ce qu'un problème relationnel ou dans ce genre t'interpelles, enfant, couple, parents...)
Comme Kylh, la 10 fait référence au yoyo!!!
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir EmptyLun 16 Jan - 15:33

Denis a écrit:
yucca a écrit:
:bonjour le forum,
bon comme nous sommes une majorité a devoir etudier le tirage 3 lames, en voilà un:

vais je réussir a maigrir?


Pendu Impératrice A S N

heu j'ai vraiment du mal !!!!

l'imperatrice "moi" regarde vers le futur "l'arcade sans nom": le changement
le pendu il est tenu d'un pied: il est pied et mains liés, il subit 12+3=15 du à une deprime

SOS lol!


Déjà avec la XII elle me fait penser à une balance, notamment l'aiguille qui se positionne toujours sur le même poids, on peut en déduire que tu ne maigris pas certes mais ne prends pas de poids non plus.super denis effectivement 15J de regime et 0 gramme de perdu lool
Ceci dit ton souhait c'est de perdre.exact Donc la III est assise donc statique (et l'exercice physique alors, jardiner avec la XIII)bravo exact aucuns exercices affraid et cette XIII te demandes de bouger de transformer quoi?
Maintenant 12+3=15 peut faire référence au pulsion alimentaire heu non aucune mais les nerfs oui
et 3+13=16 sortir ce que tu as l'intérieur ( j'espère qu'il n'y as pas de boulimie!!!)non non pas du tout
Est ce qu'un problème relationnel ou dans ce genre t'interpelles, enfant, couple, parents...)super oui gros problémes relationnel avec la famille
Comme Kylh, la 10 fait référence au yoyo!!!

merci denis ton analyse est fort juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je réussir a maigrir Empty
MessageSujet: Re: vais je réussir a maigrir   vais je réussir a maigrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je réussir a maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage 3 Lames-
Sauter vers: