A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 est -ce une bonne période ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famille d'Espoir 71
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

est -ce une bonne période ? Empty
MessageSujet: est -ce une bonne période ?   est -ce une bonne période ? EmptyVen 13 Jan - 19:52

Bonsoir , je souhaite passer mon code , le 23 janvier 2012 , ainsi , pour être sure que ce soit une bonne date pour moi , je demande aux tarots.

Ma question précise est vais-je avoir mon code ce 23janvier 2012 ?

voici mon tirage en croix :

A gauche : la justice
A droite : la mort
En haut : l' impératrice
En bas : le pendu à l'envers

Synthèse : l' Hermite
est -ce une bonne période ? 1009501285 Impératrice
JusticeHermiteA S N
est -ce une bonne période ? 1009501285 Pendu

MERCI POUR VOTRE INTERPRÉTATION
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

est -ce une bonne période ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce une bonne période ?   est -ce une bonne période ? EmptyVen 13 Jan - 20:54

Coucou!!!
au vu de ton tirage je reste perplexe!!!
il faudrait que tu soit plus juste dans ta vision, bien prendre le temps d'observer la situation dans l'énoncé de la question chose que du ne dois pas vraiment faire. Tu as tendance à répondre à toute vitesse... Donc soit bien concentré sur le sujet, capte bien la situation, fait abstraction de l'entourage, sans avoir la grosse tête mais bien avoir en tête les différentes situations possibles que tu as retenu lors des cours du code. Pourquoi ne pas visionner un dvd sur le code de la route...
Conseil se concentrer au maximum et prendre son temps (il y a des limites quand même) pour répondre juste!!!
bien à toi

Il aurai été judicieux que tu interprètes ton tirage, cela fait partie de la pédagogie du tarot Wink
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

est -ce une bonne période ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce une bonne période ?   est -ce une bonne période ? EmptySam 14 Jan - 11:26

moi j'aurai tendance a dire que tu n'es pas prete, que tu dois encore etudier un peu tout ca..... en tout cas on t'invite a t'y mettre serieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

est -ce une bonne période ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce une bonne période ?   est -ce une bonne période ? EmptySam 14 Jan - 13:43

Coucou,
Je suis entièrement d'accord avec titlench,
Ton tirage n'est pas bon concernant ta question, l'impératrice, maitresse du mental, te demande justement de travailler davantage, tu n'es pas encore prète au vue de l'ASN en contre et du pendu a l'envers.
Il faut que tu travailles davantage, pour avoir passé le code il y a un an, je sais a quel point il est indispensable de travailler même chez soi. d'ailleurs l'hermite de demande d'y aller a tatons, de prendre le temps d'avoir le mental de l'impératrice. D'ailleurs tu regardes que l'ermite place sa lanterne du côté de la justice en tournant le dos a l'ASN, qu'est ce que cela évoque pour toi?

Dans tous les cas si tu veux avoir une chance de reussite il faut bosser dur, mais pour le 23 janvier cela me parait compromis, cependant un échec d'examen n'est pas forcément quelque chose de mauvais, l'hermite aurait tendance a nous dire qu'un échec nous permet de nous améliorer.

Pour t'aider j'ai posé la question a mon pendule.
Question est il trop tot pour faire cet examen? Réponse du pendule Oui
Famille d'espoir va t'elle le reussir? Réponse du pendule: incertain, ce qui signifie ni oui ni non... Bref tout espoir est permis mais tout ce que je peux te dire c'est de t'enrichir au maximum du code de la route, il y a des bons logiciels.

Je crois en toi, je sens que tu as toutes les capacités pour le réussir, a toi de jouer... Au travail !

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est -ce une bonne période ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce une bonne période ?   est -ce une bonne période ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est -ce une bonne période ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année!!!
» bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage en croix-
Sauter vers: