A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon prochain stage ESi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptySam 7 Jan - 17:57

j'ai repris des etudes d'infirmieres a la rentrée derniere..

mon prochain stage approche alors je me suis faite un petit tirage
"comment va se passer mon prochain stage?"

je ne sais en rien ou il se passera (si je le sais une semaine avant c bien!)


Pendu

Maison Dieu Etoile Roue de Fortune

Soleil

synthese calculée: le pendu

je ne fais presque jamais de tirage pro...

d'abord la maison dieu je dirai que c'est moi qui le reconstruit une vie pro..
en face la roue montre que sur le coup je ne peux pas agir, choisir??
le pendu et le soleil avec l'etoile au centre, me donne le sentiment que je serai tres contente de mon stage et qu'il me confortera!

mais qd je regarde l'occulte, je prendrai presque peur.... c'est pour ca que je viens voir si qqun aurait un avis dessus????

merci d'avance a qui aura un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptySam 7 Jan - 18:38

bonjour titlench, je tente quelques pistes, ce qui n'est en aucun une interprétation (je n'aurai pas cette prétention Wink )
pour moi, la maison dieu représente l'hopital, le pendu est une lame de santé (le stage que tu vas faire finalement), le soleil représenterait les enfants... un stage dans un service de pédiatrie à l'hopital ? A moi que ce ne soit ton rêve (17) de travailler à l'hopital ? Et que ton stage va te permettre de le réaliser ?
Pour les axes occultes, j'ai juste l'impression qu'ils indiquent un déplacement à faire pour ton stage.
Donc, pour résumer, je vois un tirage finalement bon dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptySam 7 Jan - 20:13

merci sabrinat!!!

c'est vrai que comme toi je m'etais demandé si il n'y avait pas uncontexte "enfant" mais le pendu et l'etoile j'aurai dit mater....

je te rassure je ne suis en rien une experte!!!

en tout cas merci a toi!! et des que j'en sais plus je ferai un retour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptySam 7 Jan - 20:14

titlench a écrit:
j'ai repris des etudes d'infirmieres a la rentrée derniere..

mon prochain stage approche alors je me suis faite un petit tirage
"comment va se passer mon prochain stage?"

je ne sais en rien ou il se passera (si je le sais une semaine avant c bien!)


Pendu

Maison Dieu Etoile Roue de Fortune

Soleil

synthese calculée: le pendu

je ne fais presque jamais de tirage pro...

d'abord la maison dieu je dirai que c'est moi qui le reconstruit une vie pro..
en face la roue montre que sur le coup je ne peux pas agir, choisir??
le pendu et le soleil avec l'etoile au centre, me donne le sentiment que je serai tres contente de mon stage et qu'il me confortera!

mais qd je regarde l'occulte, je prendrai presque peur.... c'est pour ca que je viens voir si qqun aurait un avis dessus????

merci d'avance a qui aura un peu de temps...

hello titlench,
donc pour moi dans ton tirage tu as beaucoup de lames de santé : 2x12,17 (de bonne augure), 16 pour l'hopital donc pour moi la reponse est oui ton stage se passera bien, le seul soucis sera le trajet et les finançes (l'essence) lol
le soleil te dit que tu vas être enchantée parce que t'aime ce que tu fais
bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptyDim 8 Jan - 8:14

titlench a écrit:


c'est vrai que comme toi je m'etais demandé si il n'y avait pas uncontexte "enfant" mais le pendu et l'etoile j'aurai dit mater....

je te rassure je ne suis en rien une experte!!!

en tout cas merci a toi!! et des que j'en sais plus je ferai un retour!!!!!!!

pour l'étoile, je suis d'accord avec toi. après t'avoir répondu, je me suis dit que l'étoile pouvait évoquer aussi la femme, la naissance... A voir. En tout cas, tirage intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptyDim 8 Jan - 11:10

merci yucca... peux tu m'expliquer quelles lames dans ce tirage te font penser a des souci d'essence de trajet???? (ce qui est bien probable ceci dit) (12-22) peu etre???
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptyDim 8 Jan - 12:41

titlench a écrit:
merci yucca... peux tu m'expliquer quelles lames dans ce tirage te font penser a des souci d'essence de trajet???? (ce qui est bien probable ceci dit) (12-22) peu etre???
bonjour titlench,
alors pour moi "la roue de la fortune" represente: la route, et les finançes donc en contre pour moi celà veut dire: le probléme sera le trajet(beaucoup de trajet où de longs trajets)ainsi donc les finançes (l'essence et peut-être péage)
bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptyDim 8 Jan - 19:03

Coucou, Titlench

N'as tu pas remarqué quelque chose?
L'étoile a droite de la maison Dieu? La rivière de l'étoile semble passer en dessous de cette maison.. C'est une combinaison très énergétique, Énergie potentielle dans le jeu mais est ce vraiment la bonne énergie qu'il faut apporter voire subir?

On y voit tout de même une jeune femme nue qui apporte de l'eau a la rivière, or de l'eau il y en a déjà dans ce cours, et cette roue toute seule sur la gauche, elle ne tourne pas, qu'attend la jeune femme de l'étoile pour la tourner?... On dirait qu'elle attend qu'elle tourne d'elle même, au lieu de tourner la roue et de maitriser elle même son destin. Quel est le message que t'envoie le tarot selon toi? En voila une piste intéressante de réflexion.
Autre question intéressante, intéresse toi aux effets d'une rivière sous terraine sur le comportement humain et tu auras un aperçu de l'ambiance que tu percevras lors de ton stage... En revanche il me semble que personne n'ait parlé du pendu... Quel symbole apporte t'il dans ce tirage?

Voici quelques questions interessantes pour mieux le comprendre. Quand vous analysez un tirage pensez a regarder chaque element de la carte comme si les combinaisons ne formaient qu'une seule et même image.
De plus et je le répète le tarot ne dit jamais il va t'arriver ça ou ça, donc n'espère pas du tarot qu'il te dise si ça va bien se passer ou non, il va te donner une ambiance, des pistes de réflexion et de travail sur toi même afin que tu puisse atteindre ton but: Le tarot de Marseille ne lit pas l'avenir ! Il lit a l'interieur de vous et ne fait que rendre conscient ce qu'il y a d'inconscient. Seule la médiumnité permet de prédire a l'avance des évènements a venir, en aucun cas le tarot de Marseille qui ne sert que de support a la médiumnité. Je vous recommande le blog de Mikael justement si vous souhaitez approfondir le sujet
http://arcanexxi.over-blog.com/

Je te laisse méditer sur ton tirage avec les nouveaux éléments que je t'ai apporté, quand on tire le tarot pour soi, il faut parfois méditer le même tirage pendant plusieurs jours et ce afin d'en comprendre les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptyDim 8 Jan - 19:41

slt mr§

moi je vois mon tarotcomme une indicatiion de ce que mon comportement engendrera et la synthese en genral comme un conseil... mais en aucun cas comme une fatalité... tu me dis si j'ai tort..

merci de ta participation, je vais observer et reflechir a ce qe tu dis... comme ca j'ai l'impression qu'on me dit de ne pas etre trop attentiste la maison dieu m'invite a etre actrice de ma formation et la roue d'etre peu etre prufente??

je vais encore y reflechir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptyDim 8 Jan - 20:01

titlench a écrit:
slt mr§

moi je vois mon tarotcomme une indicatiion de ce que mon comportement engendrera et la synthese en genral comme un conseil... mais en aucun cas comme une fatalité... tu me dis si j'ai tort..

merci de ta participation, je vais observer et reflechir a ce qe tu dis... comme ca j'ai l'impression qu'on me dit de ne pas etre trop attentiste la maison dieu m'invite a etre actrice de ma formation et la roue d'etre peu etre prufente??

je vais encore y reflechir!!!!!

Après effectivement tu as raison de suivre ton raisonnement plus que la signification de la carte en elle même, car tout est dans le ressenti avec le tarot. En effet il ne faut jamais considérer le tarot comme une fatalité, tout dépend du libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi EmptyLun 9 Jan - 23:16

titlench a écrit:
j'ai repris des etudes d'infirmieres a la rentrée derniere..

mon prochain stage approche alors je me suis faite un petit tirage
"comment va se passer mon prochain stage?"

je ne sais en rien ou il se passera (si je le sais une semaine avant c bien!)


Pendu

Maison Dieu Etoile Roue de Fortune

Soleil

synthese calculée: le pendu

je ne fais presque jamais de tirage pro...

d'abord la maison dieu je dirai que c'est moi qui le reconstruit une vie pro..
en face la roue montre que sur le coup je ne peux pas agir, choisir??
le pendu et le soleil avec l'etoile au centre, me donne le sentiment que je serai tres contente de mon stage et qu'il me confortera!

mais qd je regarde l'occulte, je prendrai presque peur.... c'est pour ca que je viens voir si qqun aurait un avis dessus????

merci d'avance a qui aura un peu de temps...

l'etoile représente le métier de soins donc ici infirmières, aide soignante, se mettre au service des autres.
La maison Dieu ici représente le centre hospitalier, une maison médicale où sont dispensés des soins.
La roue de fortune envoie le message de ne rien faire ne pas l'actionner qui par ailleurs avec le pendu blocage, voir autrement... Mais ça représente un malade dans sa chambre sur sont lit et qui ne peut se mouvoir!!!
Le soleil toujours le message d'aide (l'un des personnage aide l'autre à traverser la rivière...)
service de soins psy pour ado, régulation du poids, palliatif avec l'accompagnement..chaleur de coeur...protection avec l'étoile etc...!!!
Beaucoup de présence d'eau dans ton tirage!!!
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon prochain stage ESi Empty
MessageSujet: Re: mon prochain stage ESi   mon prochain stage ESi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon prochain stage ESi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage en croix-
Sauter vers: