A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ponchounette
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35

témoignage Empty
MessageSujet: témoignage   témoignage EmptyVen 6 Jan - 15:03

Bonjour à tous !!!

Comme promis je vais mettre mon témoignage sur mon histoire...

Voila !!! mon histoire débute le 26 novembre 2011, le jour ou j'ai perdu mon chat guizmo, ne sachant plus quoi faire pour le retrouver, j'ai eu l'idée d'éssayé la radiesthésie !!!
et sa aide beaucoup car avec ça je savais que mon chat était toujour vivant et qu'il n'était pas loin de la maison et l'endroit il ce trouvait. Mais ce qui n'est pas facile c'est qu'un chat sa bouge beaucoup ! les gens de cette rue avait vue mon chat donc le radiesthésiste était sur la bonne piste.j'ai fait aussi un tirage tarot pour aidé, ou cette personne ma dit ton chat est vivant, il c'est surment perdu mais soit il va revenir ou vous aller le retrouvé et bien il ce n'est pas trompé!!! on la retrouver dans un champs pas loin de chez moi ce mardi 3 janvier 2012.
Il va bien ! un peu maigri mais sa va...
que sa soit la radiesthésie ou les tarots sa aide énormément quand on a besoin d'aide, il mon dit des choses allucinante et mon beaucoup soutenu jusqu'au bout...
aujourd'hui on revit d'avoir retrouvé notre petit guizmo adoré, dans la vie il faut gardé espoir car ça un jour sa paye.
merci a vous tous de votre aide et de votre soutien...
bonne année 2012 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptyVen 6 Jan - 15:33

Coucou!!!
Ponchounette merci pour ton témoignage merci à ceux qui ton aidé moralement et par le biais des arts divinatoires, tu embrasseras guizmo de la part de Bel Canto Wink
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage EmptyVen 6 Jan - 19:56

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Contenu sponsorisé





témoignage Empty
MessageSujet: Re: témoignage   témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: SALON DE THE :: Livre d'or-
Sauter vers: