A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'oracle de Belline et ma voyance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

L'oracle de Belline et ma voyance Empty
MessageSujet: L'oracle de Belline et ma voyance   L'oracle de Belline et ma voyance EmptyJeu 5 Jan - 22:42

Belline est l'un des voyants qui m'a laisser une trés forte impression dans le monde de la Voyance.
Aujourd'hui , je pratique avec l'Oracle de Belline .
Un petit jeu de cartes avec des symboles trés facile à décrypter pouvant ainsi favoriser la médiumnité.
C'est un jeu bénéfique qui laisse un profond sentiment de paix après consultation.
C'est auprés d'une médium que j'ai découvert ce jeu extrêmement beau et simple et avec lequel je propose mes consultations.
L'Oracle de Belline apporte des réponses trés claire et sans équivoque.
Je me rappel une voyance pour la recherche d'un appartement.
Le couple en question désire acheter.

Puis en sortant du jeu la destinée avec une image de clé mais en position négatif , ils comprirent eux même que ce n'était pas le bon choix pour eux.
De ce fait la clé , ici symbole de déménagement , ne pouvait être vu sous un bon jours.
Mais l'Oracle de Belline ne s'arrête pas là..
Nous avions continuer la voyance et le support apporta des conseils trés intéressant pour savoir le bon moment et prédit pour eux une série d’événements permettant ce futur déménagement dont l'oracle annonçait.
Aujourd'hui , j'éprouve une entière confiance dans ce support.
Et je dirai qu'il rend mes voyances extrêmement intéressantes et encourageantes.
Je vous laisse avec une petite introduction de ce cher voyant qui restera un véritable exemple
dans le milieu de la voyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
 
L'oracle de Belline et ma voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» significations de Loracle de Belline
» Belline , le Prince de la voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: BRAINSTORMING ET DISCUSSIONS :: Réflexions sur les cartes de l'Oracle de Belline-
Sauter vers: