A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ouvrir son coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. EmptyJeu 5 Jan - 16:52

en pleine reflexion sur lui et moi.. ce qui peut etre bloque.

j'en arrive au besoin de m'ouvrir, de parler a coeur ouvert (chose jamais faite pour moi)

donc: comment reagira t il si je lui ouvre mon coeur?

coupe : A S N Tempérance


Pendu


Impératrice Papesse Empereur

Diable



synthses calculé Chariot




alors la coupe, montre mon besoin de changer les choses pou aller meiux

l'imperatrice, les bons coté, mes idées semblent plus clairs.. mes envies aussi..
lui en face me regarde mais ne bouge pas, reste comme assis sur ses bases ses acquis.

resultat des courses le pendu montre bien qu'on avance plus.. on ne recule pas non plus, on attend!
le diable en reponse... c'est la que j'ai besoin de vos avis... je me serai trompé du depart? me dit il attention si tu fais ca je t'attend!

cependant la synthese... la papesse, me dit elle devoile ton secret il viendra . on tait toi il reviendra...

si qqun avait 5 minute...
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. EmptyMar 17 Jan - 11:49

L'Empereur en contre ( lui) , la tentation est grande soit !!
mais la Papesse te conseille de te taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. EmptyMar 17 Jan - 12:32

bonjour,
l'empereur en contre qui regarde l'impératrice et papesse, pas tout seul ce monsieur il me semble, donc avec l'empereur qui le represente je pense qu'il campera sur sa décision
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. EmptyMar 17 Jan - 19:09

oui d'ailleur je n'ai rien dit.... j'ai pensé que la papesse au centre me conseiller de me taire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lola59
Membre de coton
Membre de coton
Lola59


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Nord

ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. EmptyMar 17 Jan - 19:28


désolée titlench
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. EmptyMar 17 Jan - 19:46

titlench a écrit:
oui d'ailleur je n'ai rien dit.... j'ai pensé que la papesse au centre me conseiller de me taire.....

Coucou
En fait je pense que tu as bien fait de ne rien lui dire, l'empereur et le diable laissait présager une réaction excessive de sa part.
Par rapport a la papesse, elle ne se place pas en position de conseil puisque tu as demandé a ton tarot la réaction de cet homme si tu lui déclares les sentiments, la papesse indique donc qu'il risque de prendre des distances, de se refermer sur lui te concernant.

La coupe n'est pas terrible non plus. Selon tes conventions avec ton tarot, la tempérance symbolise la communication, coupée par la faucheuse, il s'agit donc d'un arrêt de la communication, le contact semble rompu entre vous.
Le pendu laisse en effet présager que ce n'est absolument pas le moment, la situation entre lui et toi semble bloquée, je ressens une notion de sacrifice personnel chez lui, la notion de sacrifier une histoire venant de lui.

L'impératrice te représente dans la question elle regarde la papesse qui prend du recul donc lui. L'impératrice c'est aussi la lame du mental, de l'intelligence, effectivement on te voit dans le désir de communiquer avec la Papesse, donc cet homme qui s'isole, prend des distances.

En tous les cas la synthèse calculée ne laisse pas la question sans espoir, ça donne 34 soit 3+4 L'impératrice et l'empereur: le couple idéal. Alors tout espoir n'est pas forcément perdu, mais je pense que tu dois laisser le temps, ne pas forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. EmptyMar 17 Jan - 20:59

bravo kyhliann situation tres bien cerné!

moi j'essaie d'enrichir l'histoire de parler et de partager.... lui se renferme
des qu'il fait un pas en avant qu'on partage du temps ensemble, apres il prend mille km de distance puis revient doucement

c'est tres dur a vivre et je veux bien etre patiente mais la j'en peux plus! pourtant mon coeur me dit de ne pas lacher qu'il finira par ceder pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir son coeur. Empty
MessageSujet: Re: ouvrir son coeur.   ouvrir son coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir son coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage en croix-
Sauter vers: