A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Statut auto entrepreneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 11:42

Salut a tous

Suite a une idée brillante de Yucca, je suis en pleine réflexion justement, car je voudrai me déclarer en tant que professionnel de la voyance et aussi proposer des formations de tarots, de la voyance a domicile et par téléphone.
Quelqun pourrait me donner la marche a suivre afin que je puisse enfin pratiquer cette activité de manière légale et déclarée...
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 12:19

Coucou Kylh!!!
regarde sur:
www.lautoentrepreneur.fr

Urssaf.fr et RSI.fr

Centre de formalité des entreprises sur Bordeaux

la CCI de ta région qui organise des journées d'information de création d'entreprise
et auto entrepreneur gratuites

et contacte moi loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 12:43

hello kyhl,
c'est tres facile tu peux le faire sur le lien de denis, par internet,
il faut juste savoir une fois inscrit vaut mieux appeler l'URSSAF (car défois des dossiers s'egarent, ils négligent un peux ce statue)
franchement fonces "talentueux comme tu es", ne perds plus ton temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 12:52

yucca a écrit:
hello kyhl,
c'est tres facile tu peux le faire sur le lien de denis, par internet,
il faut juste savoir une fois inscrit vaut mieux appeler l'URSSAF (car défois des dossiers s'egarent, ils négligent un peux ce statue)
franchement fonces "talentueux comme tu es", ne perds plus ton temps lol!

Yeahh, vous assurez les amis.
Ca m'a l'air interessant, et en plus de mes voyances j'aimerais dispenser des formations de tarologie sur les week end. J'aimerais vraiment m'engager dans cette voie, être mon propre patron surtout... Merci pour tes encouragements Yucca, c'est cool, faudrait qu'on s'appelle un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 17:46

Kylhiann a écrit:
yucca a écrit:
hello kyhl,
c'est tres facile tu peux le faire sur le lien de denis, par internet,
il faut juste savoir une fois inscrit vaut mieux appeler l'URSSAF (car défois des dossiers s'egarent, ils négligent un peux ce statue)
franchement fonces "talentueux comme tu es", ne perds plus ton temps lol!

Yeahh, vous assurez les amis.
Ca m'a l'air interessant, et en plus de mes voyances j'aimerais dispenser des formations de tarologie sur les week end. J'aimerais vraiment m'engager dans cette voie, être mon propre patron surtout... Merci pour tes encouragements Yucca, c'est cool, faudrait qu'on s'appelle un de ces 4

aucuns soucis pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nova78
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Good luke    Statut auto entrepreneur EmptyMer 4 Jan - 22:48

La chance sourit aux audacieux...Qui ne tente rien n'a rien......

Bonne chance ami dans ton projet et sa réalisation, on te soutient à donf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyJeu 5 Jan - 7:42

Nova78 a écrit:
La chance sourit aux audacieux...Qui ne tente rien n'a rien......

Bonne chance ami dans ton projet et sa réalisation, on te soutient à donf Cool

Bonjour Nova comment vas tu?

Alors comme je ne suis pas quelqu'un d'audacieux, je ne compterait pas sur mon facteur chance mais plutôt sur le facteur travail. J’entends par là qu'il me faut encore accomplir une longue voie de réflexion et d'apprentissage pour parvenir a mes fins. Une voyante a lu les lignes de ma main un jour et m'a indiqué que ma ligne de chance n'était pas favorable et que c'est par le travail que la réussite se ferait, chose que j'ai pu vérifier beaucoup de fois dans ma vie...
J'en suis encore a la réflexion et je viens de commencer un travail sur moi même pour que cette entreprise soit couronnée de succès.
Merci a toi de ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyJeu 5 Jan - 18:22

coucou!

autoentrepreneur c'est bien !!

mais attention tu es vite limité en activité!! en tout c le souci de mon pere! tu as un seuil maxi
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyJeu 5 Jan - 18:32

titlench a écrit:
coucou!

autoentrepreneur c'est bien !!

mais attention tu es vite limité en activité!! en tout c le souci de mon pere! tu as un seuil maxi

Oui c'est vrai, je crois qu'il ne faut pas dépasser 33 300 euros de CA par an, si ma mémoire est bonne.
Enfin je te rassure, je ne suis pas encore Yaguel Didier ça représente tout de même deux fois le smic, et vu les tarifs que j'applique, il faudrait que j'en fasse toute la journée, et c'est humainement impossible.
Sinon y'a t'il d'autres contraintes que rencontre ton père avec ce statut?
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyJeu 5 Jan - 20:01

lui est artisant...

euh il est gener car tout les impots etc tombe en meme temps.... j'en rediscuterai avec mais il regrette son choix....

tant que ca le plafond??? tiens j'avais compter 1500net max par mois..... bizar je vais regarder a nvx!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut auto entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: SALON DE THE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: