A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Statut auto entrepreneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 11:42

Salut a tous

Suite a une idée brillante de Yucca, je suis en pleine réflexion justement, car je voudrai me déclarer en tant que professionnel de la voyance et aussi proposer des formations de tarots, de la voyance a domicile et par téléphone.
Quelqun pourrait me donner la marche a suivre afin que je puisse enfin pratiquer cette activité de manière légale et déclarée...
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 12:19

Coucou Kylh!!!
regarde sur:
www.lautoentrepreneur.fr

Urssaf.fr et RSI.fr

Centre de formalité des entreprises sur Bordeaux

la CCI de ta région qui organise des journées d'information de création d'entreprise
et auto entrepreneur gratuites

et contacte moi loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

Statut auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Statut auto entrepreneur   Statut auto entrepreneur EmptyMar 3 Jan - 12:43

hello kyhl,
c'est tres facile tu peux le faire sur le lien de denis, par internet,