A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents Empty
MessageSujet: Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents   Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents EmptyDim 25 Déc - 23:23

Médium vient de la même racine que le mot média.

Les médiums sont des messagers., un porteur de message.

[center]L'histoire qui va suivre vient du médium Gordon Smith dont je m'inspire dans ma médiumnité.

Il raconte l'histoire suivante.

Gordon se retrouve en Afrique et lors d'une apparition à la télévision , il entendu une voix qui lui disait que les lumières vont s'éteindre sur la plateau de télé.

Gordon annonce que dans quelques instants les lumières du studio vont s'éteindre..

Et c'est le cas.

Cela lui était parvenu d'un petit garçon qui errait dans le monde des esprits et qui réclamait une attention particulière.

Il demandait à Gordon , le médium , qu'il souhaitait parler avec sa mére et son père.

Gordon Smith accepte et fait passer le message par la télévision en donnant les noms des parents.

Sa mère appel aussitôt:

- Vous parler de mon fils!

C'est ainsi que Gordon établi la conversation entre sa mère et son fils et leur donna de nombreux détails pour qu'ils reconnaissent bien là son fils et que celui çi lui donne un message d'amour.

Cette histoire me bouleversa car on voit comment le petit garçon fit tout son possible pour attirer l'attention, jusqu'à éteindre les lumières en coupant l’électricité..
L'amour est plus fort que la mort..et rien n'arrête la vie!

Peut être vous qui me lisez aviez perdu un être cher et nous sommes incapable de faire face ou de comprendre à la réalité de l’événement.

Cependant , ils sont là pour vous dire leur amour et vous entend..
peut être sont ils à votre recherche également?

La vie ne se termine pas dans un cercueil..Tout commence en fait..une tout autre vie dans l'autre dimension..


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
famille d'Espoir 71
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents Empty
MessageSujet: mes parents   Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents EmptyDim 1 Jan - 22:15

Bonsoir, j'ai lu le message sur le petit garçon qui adresse un message d'amour à ses parents. Ma mère est morte le jour de noel 2002 tres brutalement et mon père est mort le 2 février 2011 d'une crise cardiaque alors que je ne l'avais pas vu depuis 10 ans mais ns étions en contact epistolaire et telphonique et sms régulièrement. Souvent surtout pour ma mère avec qui j'avais une relation fusionnelle, je me demande si je pourrais recevoir des signes d'elle. Par exemple, chaque fois que je vois un papillon blanc je me dis que c'est elle qui me fait un coucou et a se passe chaque fois que je vis un moment heureux ou que je me sens seule.
Je ne sais pas si il y a une faon de favoriser les signes venant de l'au delà , s'ils faut les provoquer par certains comportements ou s'il faut laisser faire les choses et la nature? Je m'interroge. C'est dur parfois meme si on se dit qu'ils veillent sur nous, qd le manque se fait sentir on a beaucoup de chagrin mais je me dis que oui, ils doivent etre comme des etoiles qui me regardent et me guident , me protegent sur le chemin de la vie.

Bonne soirée.

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents   Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents EmptyDim 1 Jan - 23:00

Les signes sont les coïncidences ou ces petits hasards dans notre vie quotidienne qui viennent indiquer une réponse à une problématique dans notre vie, nous donnant une direction dans notre vie ou confirmant la bonne marche à suivre.

Chacun d'entre nous à rencontrer ces signes " du destin" qui nous redonnent foi dans nos projets et nous rassurent.
Je vous ai dejà raconté cette expérience de voyance.
Un consultant m'appel pour une voyance et me demande un rendez vous.

Je le rencontre et il se présente:
Ce qui était drôle , c'est qu'il portait le même prénom que moi mais le plus surprenant c'est qu'il souhaitait une voyance sentimentale avec un partenaire qui s'appelait également Michaël et qui avait la même date de naissance que moi .

Son partenaire était steward et il se demandait s'il allait le revoir et vivre une vie ensemble.

La réponse était dans la coïncidence.
Cela confirmait pour le consultant beaucoup de chose.
Comment capter ces signes que nous envoie notre destinée?
- au travers d'un mot qu'on peut lire dans des écrits.( livre , panneau publicittaire, Tv, Radio..)
- au travers d'une musique, ou d'une personne que nous croisons dans la rue, d'une conversation qu'on entend dans un bus ou métro..

Bien évidemment, il existe diverses manifestations et sont différents selon le type de personne et de situation.
Ces signes sont perçus de diverses manières.
Ils n'arrivent jamais au hasard mais viennent à un moment opportun.
Comment reconnaitre le signe?
Il laisse une impression en nous et selon le ressenti , nous savons immédiatement si la direction est la bonne ou pas.
Ces signes sont là pour nous encourager pour continuer ou abandonner un projet engagé.

Le signe vous donne donc une indication avec un message.
Quand nous deviendrons attentif à ces signes alors nous avancerons vers l'accomplissement de notre destinée et d'une vie plus épanouie.
Demandez et vous recevrez.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents   Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant de l'au delà veut communiquer avec ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» familiarisation avec le tarot
» Comment travailler avec le tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: ESOTERISME :: Communication avec l'au delà-
Sauter vers: