A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lame 1et 2 l'homme et la femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptyJeu 29 Déc - 19:32

Lame 1et 2 l'homme et la femme 2038490851 Lame 1et 2 l'homme et la femme 3074261079

Alors comme beaucoup d'oracles, le jeu divinatoire commence par l'homme.
Bon d'accord ce n'est pas très galant..

Concernant cette lame, que dire.
Avant toute chose l'univers, selon la tradition ésotérique est composé de deux énergies: l’énergie masculine et l'énergie féminine. L’énergie masculine s'exprime par la lumière, la conscience, le raisonnement, l’agressivité, la puissance, la solidité, l'impression d'aller de l'avant, l'action... Au contraire, l’énergie féminine se manifeste par l'inconscient, l'obscurité, le calme, l'émotion, l'intuition, la réceptivité, et la douceur face a l’agressivité.
En revanche je ne dis pas que les hommes sont tous tels décrits plus haut, idem pour la femme. Chaque homme et chaque femme disposent a l’intérieur de lui des énergies masculines et des énergies féminines. Ces deux énergies a l’intérieur peut être comparé au champ magnétique terrestre, les énergies masculines et féminines forment deux pôles pour chaque individu...

Beaucoup voient via ces deux lames dans un tirage, l'intervention d'un homme, d'une femme, voire l'interprètent comme la carte du consultant. Je trouve que ce n'est pas très recherché, bien qu'en premier lieu, quand la carte tombe bien souvent elle indique en effet l'intervention d'un homme ou d'une femme.... Mais en plus de l'intervention d'un homme ou d'une femme, il faut également les interpréter par leur qualités mentionnés plus haut.
Ainsi l'homme représentera l’énergie masculine et la femme l’énergie féminine.
Par convention avec mon oracle l'homme du Blague Didier et l'empereur du tarot de Marseille ont la même signification, Idem avec la femme et l'impératrice.

A noter également que les deux lames contemplent leur reflets, l'homme dans une flaque d'eau, la femme dans un miroir. Quand cette lame tombe dans un tirage, cela peut avoir comme signification la nécessité de regarder au fond de soi même, Par convention avec mon oracle souvent la carte en dessous de l'homme est un message que l'oracle délivre, son regard est dirigé vers le sol il est necessaire de voir ce que l'inconscient dévoile, pour la femme ce sera celle a sa gauche pour les mêmes raisons...

En conclusion cette carte dans un jeu apporte beaucoup de possibilité intéressantes d'interprétation, ne jamais négliger les deux énergies masculines et féminines... Elles sont très importantes.

Je vous laisse méditer sur la question suivante... Que se passe t'il lorsque les deux lames se retrouvent dans le même jeu selon vous? Je vous laisse répondre a cette question, allez y faites parler votre imagination..
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptyVen 30 Déc - 20:16

bon je me lance:
- forte capacité de persuation
-création
-intelligence
-responsabilité
-un couple
- lettre pour un djob
- lettre pour un homme
- l'homme protége madame qui se cache derriere son miroir
- le guide s'est lui il avance et sa femme derriere

bon voilà ce qui me vient à l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptyVen 30 Déc - 21:39

yucca a écrit:
bon je me lance:
- forte capacité de persuation
-création
-intelligence
-responsabilité
-un couple
- lettre pour un djob
- lettre pour un homme
- l'homme protége madame qui se cache derriere son miroir
- le guide s'est lui il avance et sa femme derriere

bon voilà ce qui me vient à l'esprit Very Happy

Ouh la, ton esprit est fécond, lool.

Je ne comprend pas : La lettre pour un job, Lettre pour un homme, Ou vois tu cela, lol.
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptyVen 30 Déc - 21:44

mdrrrrrrrrr, je vois pas, j'ai fait reference au tarot de marseille, d'où l'imperatrice represente un courrier, une lettre lol
et l'homme: l'empereur peut representer un travail, un patron
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptyVen 30 Déc - 21:51

yucca a écrit:
mdrrrrrrrrr, je vois pas, j'ai fait reference au tarot de marseille, d'où l'imperatrice represente un courrier, une lettre lol
et l'homme: l'empereur peut representer un travail, un patron

Ah ok, Non la c'est différent du tarot de Marseille, on n'est pas dans cette imagerie, ces deux lames représentent surtout des energies, le ying et le yang, L'association des deux dans un tirage laisse entendre une harmonie naturelle, Ce sont deux lames qui se complètent, C'est un peu le genre de médaillon avec les deux coeurs que tu peux séparer.. Tu vois? Quand les deux lames se retrouvent dans un jeu, Tout les atouts sont reunis pour la reussite, quand elles sont cote a cote, l'alchimie se crée, l'univers est a nouveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptyVen 30 Déc - 22:37

fort intéressant!
Bien évidemment ce qui est intéressant ici avec cet oracle serait de ne pas le comparer avec le tarot de marseille et même s'il a des similitudes de rester proche d'une analyse yaguel .
En attendant merci pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptySam 31 Déc - 10:39

Kylhiann a écrit:
yucca a écrit:
mdrrrrrrrrr, je vois pas, j'ai fait reference au tarot de marseille, d'où l'imperatrice represente un courrier, une lettre lol
et l'homme: l'empereur peut representer un travail, un patron

Ah ok, Non la c'est différent du tarot de Marseille, on n'est pas dans cette imagerie, ces deux lames représentent surtout des energies, le ying et le yang, L'association des deux dans un tirage laisse entendre une harmonie naturelle, Ce sont deux lames qui se complètent, C'est un peu le genre de médaillon avec les deux coeurs que tu peux séparer.. Tu vois? Quand les deux lames se retrouvent dans un jeu, Tout les atouts sont reunis pour la reussite, quand elles sont cote a cote, l'alchimie se crée, l'univers est a nouveau 1

oui je comprends kylh
ok micka, j'ai reçu le message
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Nouveau membre
Nouveau membre
Capricorne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans le Ciel Astral....

Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme EmptyJeu 5 Jan - 8:58

flower coucou
je viens de commander ce jeu...et je suivrais avec attention vos descriptions Laughing Laughing
ne le connaissant pas du tout No
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty
MessageSujet: Re: Lame 1et 2 l'homme et la femme   Lame 1et 2 l'homme et la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame 1et 2 l'homme et la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame 3 la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: BRAINSTORMING ET DISCUSSIONS :: Réflexions sur les cartes du jeu divinatoire de Yaguel Didier-
Sauter vers: