A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talita
Modérateur
Modérateur
Talita


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité Empty
MessageSujet: Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité   Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité EmptyJeu 29 Déc - 16:00

La spiritualité mais qu'est donc ce mot, ce concept?

Vous êtes vous déja posé la question ce qu'est et représente la spiritualité pour vous?
Je me représente Talita, je serai celle par qui certains messages seront déposé dans cette rubrique.
Je vous propose de participer à ces posts, de m'aider dans cette nouvelle mission.

Livrez nous vos témoignages et commentaires, faites nous part de vos expériences, vos questiuonnements sur la vie...
Mon rôle dite de modératrice consistera à veiller à ce que les échanges se fassent en garantissant le le respect et la dignité de l'être humain, en veillant au bien être de nos âmes.


Je vous demanderai alors d'être bienvieillant les uns des autres, en étant à chaque fois respectueux dans les échanges
Ne pas juger, ne pas critiquer sera notre mot d'ordre.





Cet espace est un espace de :
_convivialité et d'aide au développement personnel


Un développement personnel, voir collectif ne pourra ce faire que sous la bienviellance, la solidarité et la fraternité.

D'ici quelques temps, je lancerai des pistes de réflexions sur la spiritualité et le développement personnel.
Bien évidement, si vous souhaitez plus de précisions de clareté sur un sujet donné, vous pouvez m'interpellez en privé.

JE FINIRAI EN VOUS DISANT QUE NOUS AVONS TOUS UNE PART DE CLAIREVOYANCE EN NOUS ; CERTAINS L'ONT A L'ETAT LATENT CAR NON REACTIVEE ET D'AUTRES PLUS AVANCES ONT DEVELOPPE CES CAPACITES QUI NOUS ONT ETE OFFERTES DES LE TOUT DEBUT....
La réactivation peut se faire....

NOUS SOMMES TOUS SUR DES CHEMINS D'EVOLUTION PERSONNELLE POUR PREPARER L'AUTRE ETAPE....

Commencons donc ou continuons donc à péparer cette prochaine étape de notre existence ensemble...

Le subtil
Connaissez vous les paraboles décrites dans la bible
Les paraboles sont souvent utisés pour délivrés des messages, les ouverts ou réceptifs aux messages comprennent, les autres comprendront peut être un jour ou dans une autre vie.

Quoiqu'il en soit, cette rubrique est la votre, prenez en soin," demandez et vous recevrez."

Bien à vous
Talita sunny



Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité   Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité EmptyVen 30 Déc - 23:06

On me pose souvent la question à savoir si voyance et religion sont compatibles?

Qu'en pense l’Église? N''y a t'il pas péché à chercher à savoir son avenir?
Les réponses divergent selon l'évolution de chacun.

J'ai dans mes consultations toutes sortes de personnes avec des contextes bien différents et une des choses que j'ai apprise où du moins que les Esprits m'ont appris c'est la tolérance et surtout une ouverture d'esprit.

J'ai eu de drôles d'expériences dans le domaine de la voyance et j'avais beaucoup de préjugés mais on dirait que le monde spirite a fait exprès de m'envoyer certaines personnes pour étendre mon cœur dans l' amour universel..

Bien évidemment en tant que voyant , nous devions être ouvert et offrir à l'humanité notre amour et notre aide quelque soit le contexte.

Il faut savoir que voyance, Magie et Religion , Spiritualité, se ressemblent étrangement mais que seul les chemins et l'enseignement sont différents.

La voyance est un don et un don doit se pratiquer en aidant son prochain et en mettant toute ses forces psychiques et ses pouvoirs à faire le bien.

C'est ce qu'on appelle de la magie blanche.

Or la religion également est une forme de magie blanche.

Aller allumer une bougie dans une église ou porter une main de Fatma pour la protection

n'est ce pas de la magie blanche ?

Je vais le résumer comme cela:

Dieu est amour et je doute qu'il nous juge parce qu'à un moment ou à un autre de notre vie, lorsque les problèmes sont trop importants à vaincre, nous demandons un avis auprès de la voyance , auprès de quelqu'un qui à un don et qui le pratique pour l'amour du prochain.
On me demande souvent:

-Mikaël, as tu une religion?
Je réponds simplement ceci:

- Oui , celle d'aimer mon prochain comme moi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
 
Propos avant-garde sur la voute céleste de la spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de lire avant !
» REGLES A LIRE AVANT DE POSTER
» Lire attentivement avant toutes demandes.
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION
» BIEN LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers: