A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyMar 27 Déc - 11:04

bonjour gina,
je pense que ta voyance va beaucoup m'aider pour evoluer dans ma vie positivement
voici ma question : qu'est ce que mon conscient et inconscient ont a me dire?

mon prenom celine né le 09/07/69
je te donne déjà cinq chiffres aprés tu choisiras par rapport au tirage que tu feras merci

6/19/21/11/1
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyMar 27 Déc - 11:22

yucca a écrit:
bonjour gina,
je pense que ta voyance va beaucoup m'aider pour evoluer dans ma vie positivement
voici ma question : qu'est ce que mon conscient et inconscient ont a me dire?

mon prenom celine né le 09/07/69
je te donne déjà cinq chiffres aprés tu choisiras par rapport au tirage que tu feras merci

6/19/21/11/1
MERCI

Pour ce tirage il me faudra 2 chiffres entre 1 et 78 ... Nous verrons par la suite s'il y a besoin de l'appronfondir.

Tirage qui sera fait en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyMar 27 Déc - 11:24

Ne me donne pas tout de suite tes chiffres . je te donnerai le top départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyMar 27 Déc - 12:03

Gina-cannell a écrit:
Ne me donne pas tout de suite tes chiffres . je te donnerai le top départ Wink

OK super merci merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 18:36

Bonjour Yucca,

est ce que ta question est toujours d'actualité ? Si oui, je te propose un tirage à 2 lames à l'aide du rider waite et avec avant un petit exercice ou plutôt une première prise de conscience de ce que le tarot à envie de te dévoiler.
J'aurais pour un premier temps besoin de 2 chiffres entre 1 et 78 ... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 18:40

Gina-cannell a écrit:
Bonjour Yucca,

est ce que ta question est toujours d'actualité ? Si oui, je te propose un tirage à 2 lames à l'aide du rider waite et avec avant un petit exercice ou plutôt une première prise de conscience de ce que le tarot à envie de te dévoiler.
J'aurais pour un premier temps besoin de 2 chiffres entre 1 et 78 ... Merci Smile

oui gina ma question est toujours d'actualité, je te remercie d'avance pour te pencher sur mon cas lol!
donc mes numero: 69/48
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 19:43

yucca a écrit:

oui gina ma question est toujours d'actualité, je te remercie d'avance pour te pencher sur mon cas lol!
donc mes numero: 69/48
MERCI[/quote]

Re coucou voici les deux lames que j'ai tiré pour toi. Je te demande avant de continuer de me dire ce qu'elle t'évoque. Je ne te demande pas d'aller recherche leurs significations MAIS de me dire ce que les symboles des deux lames t'évoquent ... Wink

Conscient :

10 coupe

Inconscient :

reine épée


Allez hop au boulot ( pas que moi qui doit bosser ^_^ )

Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 20:13

alors pour le conscient je vois
-un arcenciel
-une route
-un couple attaché
- des enfants

donc pour moi l'arcenciel: enthousiaste, désir d'expansion, élévation spirituelle
la route: suivre son chemin
le couple: affectif, philanthrope
enfants: relation sociale et sentimentale


pour l'inconscient:

-une main levée: le pouvoir
-un spectre: l'autorité
-une couronne: desire une réussite sociale
-un chariot: avance dans le professionnel
-des nuages: du brouillard, emotion,
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 20:28

yucca a écrit:
alors pour le conscient je vois
-un arcenciel
-une route
-un couple attaché
- des enfants

donc pour moi l'arcenciel: enthousiaste, désir d'expansion, élévation spirituelle
la route: suivre son chemin
le couple: affectif, philanthrope
enfants: relation sociale et sentimentale


pour l'inconscient:

-une main levée: le pouvoir
-un spectre: l'autorité
-une couronne: desire une réussite sociale
-un chariot: avance dans le professionnel
-des nuages: du brouillard, emotion,

Alors juste une question avant de te donner une analyse ( que tu auras demain matin ) ... si tu devais mettre en relation ton conscient et ton inconscient ( donc le 10 de coupe et la reine d'épée ) qu'est-ce que tu retiendrais ? Et après promis, j'arrête de te faire bosser ( enfin pour ce soir ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 20:44

Gina-cannell a écrit:
yucca a écrit:
alors pour le conscient je vois
-un arcenciel
-une route
-un couple attaché
- des enfants

donc pour moi l'arcenciel: enthousiaste, désir d'expansion, élévation spirituelle
la route: suivre son chemin
le couple: affectif, philanthrope
enfants: relation sociale et sentimentale


pour l'inconscient:

-une main levée: le pouvoir
-un spectre: l'autorité
-une couronne: desire une réussite sociale
-un chariot: avance dans le professionnel
-des nuages: du brouillard, emotion,

Alors juste une question avant de te donner une analyse ( que tu auras demain matin ) ... si tu devais mettre en relation ton conscient et ton inconscient ( donc le 10 de coupe et la reine d'épée ) qu'est-ce que tu retiendrais ? Et après promis, j'arrête de te faire bosser ( enfin pour ce soir ) lol!
que mon conscient et inconscient sont en opposition
l'inconscient a stocké les traumatismes du passé et a voilé la superficie " le conscient"
bon en fait je sais pas trop si je suis pas hors sujet là, mais j'avoue que ce travail me plait bien Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 21:42

Il n'y a pas de hors sujet .... toujours des bonnes notes chez moi cheers

Bon ... je note tout ça et c'est à mon tour de bucher afro
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyJeu 5 Jan - 22:49

merci gina t'es au top flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyVen 6 Jan - 9:52

Bonjour Céline,

ton tirage conscient/inconscient a voulu nous parler en premier lieu de tes amours. Certainement y'a t-il quelque chose sur quoi tu dois ou devrait travailler....

Le 10 de coupe, ce qui "saute" aux yeux est cet ( je vais reprendre tes mots ) arc en ciel de coupe. Les coupes désignent l'amour. Ici tu en as 10... le maximum ! Wink Quand on regarde de plus près ces coupes sont bien protégés. Cela veut dire que tu accordes une très grande importance à ta vie sentimentale, à tout ce qui touche les sentiments de près comme de loin. On voit que le ciel a deux couleurs. Une plus foncée dans le haut et une plus claire dans le bas. Entre deux toujours ces coupes ... J'ai l'impression que tu mets des barrières, une cloison et que tu bloques tout ce qui te parait négatif au bonheur dont tu as envie. Je te vois assez rêveuse et idéalisant une situation ... ta situation. Je ne dis pas que tu prends tes rêves pour des réalités mais je dirai que tu as tendance à idéaliser, à mettre sous "bulle" ta situation amoureuse. Quand on regarde la suite de cette lame, on y voit un couple amoureux, des enfants qui dansent face à un paysage ... qui symbolise la vie matérielle de ce couple. Une jolie maison pleine de bonheur où les sentiments sont à l'honneur. Voilà ce dont tu as conscience... D'avoir une vie heureuse sans un seul nuage, remplie d'amour .... c'est ce dont tu attends.

Ensuite lorsque je regarde du coté de l'inconscient, on retrouve quelques éléments de la premiere lame... un ciel bleu et ces arbres mais cette fois ci il y en a beaucoup plus ( arbres que tu as pris pour des nuages Wink ) C'est tout de même une lame assez clair. Il n'y a pas de coté obscur et de gros blocage à première vue. La zone d'ombre reste cette foret un peu trop charnue à mon gout ... faudrait peut etre penser à élager ces arbres ou du moins à en retirer afin de laisser entrer un peu plus d'oxygène. Aurais-tu une tendance à la possessivité ?
Ensuite au premier plan, nous te voyons, assis sur un trône ( et non un chariot Wink ). Tu es vêtu d'un habit de couleur chair ... je me demande si tu prends conscience de ta part de féminité, de ton corps ? Arrives-tu totalement à "t'imposer" et à "imposer" des choix dans ta relation de couple ? Ne te mets-tu pas un peu en retrait alors que tu devrais être beaucoup plus sur le devant de la scène ? Pourtant, tu portes des chaussons rouge ... signe d'action !!! Tu es prête à agir pour ne faire qu'un avec ce sol de la même couleur mais tant que tu n'auras pas vêtu cet habit rouge... ( RQ : tout le corps ainsi que les cheveux du personnage sont rouge ! ) ... Réfléchis là dessus !
Cette cape que tu portes montre tout de même ton coté à la fois pure et spirituel, cette cape tu ne dois pas la perdre. Elle regroupe tous les éléments dont tu as besoin pour réussir ce processus d'affirmation. ( la couronne jaune confirme cette envie d'affirmation ).
Si je regarde le comportement de cette femme, d'un coté une main levée, prête à accueillir quelque chose ou quelqu'un, prete à accueillir une aide... mais elle peut être aussi vu comme le fait de dire " vas y part ". N'y aurait-il pas certaines blessures non guérri ? Pourquoi je dis cela ... cette épée de l'autre coté, te montre un peu rigide. Prête à sanctionner dès le 1er faux pas ! ( CF : interprétation des rêves !!! L'inconscient parle aussi dans les rêves Wink ).
Enfin, je vais finir par ce trône ... le bas du trone a une couleur jaune, qui montre ta maturité. Tu l'as acquise, mais tu t'assoies dessus, toujours ce manque d'affirmation ... il est fade ton trône quand même Wink ... Par contre, on y voit sur celui-ci dessiné un ange !!!....


Voici donc quelque piste de réflexion. Je te demande maintenant de lire. De te laisser 2/3 jours afin d'assimiler ce que je viens de t'écrire et ce qui résonne en toi. Tu pourras me poser des questions, j'essaierai d'y répondre. Si tu souhaite ensuite poursuivre, nous pouvons aussi aller voir plus loin.


Gina.
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptySam 7 Jan - 10:45

]color=darkred]bonjour gina,
je vais faire quelques corrections mais j'avoue que tu es bluffante [/
color]
Gina-cannell a écrit:
Bonjour Céline,

ton tirage conscient/inconscient a voulu nous parler en premier lieu de tes amours. Certainement y'a t-il quelque chose sur quoi tu dois ou devrait travailler....

Le 10 de coupe, ce qui "saute" aux yeux est cet ( je vais reprendre tes mots ) arc en ciel de coupe. Les coupes désignent l'amour. Ici tu en as 10... le maximum ! Wink Quand on regarde de plus près ces coupes sont bien protégés. Cela veut dire que tu accordes une très grande importance à ta vie sentimentale, à tout ce qui touche les sentiments de près comme de loin.
exact s'est mon moteur pour avancer
On voit que le ciel a deux couleurs. Une plus foncée dans le haut et une plus claire dans le bas. Entre deux toujours ces coupes ... J'ai l'impression que tu mets des barrières, une cloison et que tu bloques tout ce qui te parait négatif au bonheur dont tu as envie.
entierement d'accord
Je te vois assez rêveuse et idéalisant une situation
tout à fait ...
ta situation. Je ne dis pas que tu prends tes rêves pour des réalités mais je dirai que tu as tendance à idéaliser, à mettre sous "bulle" ta situation amoureuse.
pas forcement ma vie amoureuse, mais les gens que j'aime en general autant familial que amical
Quand on regarde la suite de cette lame, on y voit un couple amoureux, des enfants qui dansent face à un paysage ... qui symbolise la vie matérielle de ce couple.
trés important pour moi à l'heure d'aujourd'hui
Une jolie maison pleine de bonheur où les sentiments sont à l'honneur. Voilà ce dont tu as conscience... D'avoir une vie heureuse sans un seul nuage, remplie d'amour .... c'est ce dont tu attends.
exact
Ensuite lorsque je regarde du coté de l'inconscient, on retrouve quelques éléments de la premiere lame... un ciel bleu et ces arbres mais cette fois ci il y en a beaucoup plus ( arbres que tu as pris pour des nuages Wink ) C'est tout de même une lame assez clair. Il n'y a pas de coté obscur et de gros blocage à première vue. La zone d'ombre reste cette foret un peu trop charnue à mon gout ... faudrait peut etre penser à élager ces arbres ou du moins à en retirer afin de laisser entrer un peu plus d'oxygène.
comment trouver la solution?
Aurais-tu une tendance à la possessivité ?
alors là je suis pas totalement d'accord, je ne suis pas possessive avec les gens qui m'aiment et me respecte, par contre j'essaie de m'affirmer quand on me manque de considération, mais celà est mon comportement en general
Ensuite au premier plan, nous te voyons, assis sur un trône ( et non un chariot Wink ). Tu es vêtu d'un habit de couleur chair ... je me demande si tu prends conscience de ta part de féminité, de ton corps ?
]color=darkred]alors là non pas du tout, je suis d'accord avec toi j'en suis consciente mais je connais pas la solution[/color]
Arrives-tu totalement à "t'imposer" et à "imposer" des choix dans ta relation de couple ? ]color=darkred]alors là pareil je suis d'accord avec toi mais pas dans mon couple mais au saint de mon entourage en general [/color]
Ne te mets-tu pas un peu en retrait alors que tu devrais être beaucoup plus sur le devant de la scène ?
totalement d'accord des un conflit je fuis, mais dans la vie en general
Pourtant, tu portes des chaussons rouge ... signe d'action !!! Tu es prête à agir pour ne faire qu'un avec ce sol de la même couleur mais tant que tu n'auras pas vêtu cet habit rouge...
où trouver la solution?
( RQ : tout le corps ainsi que les cheveux du personnage sont rouge ! ) ... Réfléchis là dessus !
Cette cape que tu portes montre tout de même ton coté à la fois pure et spirituel, cette cape tu ne dois pas la perdre. Elle regroupe tous les éléments dont tu as besoin pour réussir ce processus d'affirmation. ( la couronne jaune confirme cette envie d'affirmation ).
Si je regarde le comportement de cette femme, d'un coté une main levée, prête à accueillir quelque chose ou quelqu'un, prete à accueillir une aide... mais elle peut être aussi vu comme le fait de dire " vas y part ". N'y aurait-il pas certaines blessures non guérri ?
Pourquoi je dis cela ... cette épée de l'autre coté, te montre
fort possible
un peu rigide. Prête à sanctionner dès le 1er faux pas
alors là entierement d'accord
( CF : interprétation des rêves !!! L'inconscient parle aussi dans les rêves Wink ).
Enfin, je vais finir par ce trône ... le bas du trone a une couleur jaune, qui montre ta maturité. Tu l'as acquise, mais tu t'assoies dessus, toujours ce manque d'affirmation ... il est fade ton trône quand même Wink ... Par contre, on y voit sur celui-ci dessiné un ange !!!....


Voici donc quelque piste de réflexion. Je te demande maintenant de lire. De te laisser 2/3 jours afin d'assimiler ce que je viens de t'écrire et ce qui résonne en toi. Tu pourras me poser des questions, j'essaierai d'y répondre. Si tu souhaite ensuite poursuivre, nous pouvons aussi aller voir plus loin.

[color=black]j'aimerai savoir si le tarot peut m'apporter des pistes pour gerer les points négatifs, pour vivre au mieux
aprés oui je suis entierement d'accord de continuer avec toi, j'adore ce travail qui va me permettre d'evoluer
merci à toicolor][
b]Gina.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptySam 7 Jan - 11:13

Bonjour,

à la question où trouver la solution ... là je ne peux pas te donner LA solution. Ca va être à toi d'aller puiser dans ton for intérieur. Par contre, je te propose un tirage pour t'aider à voir comment t'affirmer puisqu'au final c'est le blocage que le rider a voulu te montrer et qui je pense doit être la clé d'un meilleur épanouissement.

Je reviens vers toi lundi ou mardi pour t'indiquer la procédure.

Passes un bon we !
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptySam 7 Jan - 12:03

super merci Wink flower
bon week
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyLun 9 Jan - 11:11

Bonjour Yucca,

pour continuer je te propose un tirage en 5 lames avec le tarot de marseille, ainsi nous pourrons voir sur quels traits de caractère dois tu travailler.

Merci de me donner donc 5 chiffres entre 1 et 22.

A bientôt !

Gina.
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyLun 9 Jan - 13:00

coucou gina,
voici mes chiffres: 8/10/21/15/2

je te remercie d'avance d'essayer de trouver des solutions pour me faire evoluer, je suis émue et touchée flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? EmptyVen 13 Jan - 21:30

un petit up Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?   qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Tirages psychologique à l'aide du tarot de Marseille avec Gina-cannell-
Sauter vers: