A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le rôle des Pierres précieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

Le rôle des Pierres précieuses Empty
MessageSujet: Le rôle des Pierres précieuses   Le rôle des Pierres précieuses EmptyLun 26 Déc - 21:16

Le rôle des Pierres
L'améthyste n'est pas seulement utilisée pour purifier l'atmosphère. Elle ouvre les portes vers les guides, les anges et les entités qui se présentent à nous pour nous aider. L’améthyste est une pierre qui vas également favoriser l'intuition qui est une fonction également en partie associée au troisième œil. Si vous souhaitez augmenter vos dons de voyance (du style voir les esprits ou faire des rêves prémonitoires etc) c'est l'Améthyste qui sera votre principal alliée.

Le quartz est une pierre que l'on utilise en guérison, mais aussi en méditation. Le quartz vas favoriser la détente ce qui vas aider les débutants à se calmer pour mieux percevoir les forces qui les entourent. Le praticien, en méditant avec un quartz vas favoriser les canalisations d'êtres de lumière et également accroître ses dons de clairvoyance. Pourquoi croyez-vous que les voyantes utilisent des boules de cristal depuis des lunes ? Le quartz favorise également l'intuition et la clairvoyance. Ceux qui cherchent à percevoir leur aura seront aidé par le quartz qui les aidera à entrevoir les formes d'énergie qui les entourent.

Les pierres bleues foncées tel le lapis-lazuli, l'azurite, ou le saphir sont des pierres qui sont renommées pour leur propriétés d'aide à la clairvoyance. Elles favorisent les rêves prémonitoires, les voyages astraux, elles sont par leur couleur associées au 3e œil mais favorisent également la communication. Non seulement la communication avec les guides mais également la communication avec le soi-intérieur et les êtres qui nous entourent.

Quant à la pierre de lune favorise la clairvoyance. Elle est même d'une très grande aide. Elle aide les praticiens pour d'autres choses mais même si elle est reliée à l'aspect féminin, elle favorise autant la perception des êtres de lumière ou des rêves prémonitoire que le quartz ou l'améthyste.

Et je possède également un diamant , ma pierre de prédilection par excellence!
Lorsque nous comprenons les énergies qu'elles libèrent ou la protection et son efficacité , nous serons entièrement reconnaissant à l'Univers.
Lors de mes consultations , je peux vous conseiller également le type de pierres à porter et vous dire le pouvoir qu'elle vous procurera en ce qui concerne vos questions et préoccupations du moment.( protections ou autres)
Je travail donc avec les pierres précieuses qui ont également leurs valeurs symboliques et ceux qui les portent en attire leurs faveurs..

Pour ma part , j'en porte toujours sur moi.
Et Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
 
Le rôle des Pierres précieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: ESOTERISME :: Pierres précieuses et leur pouvoirs-
Sauter vers: