A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment lire le tirage 3 lames?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 15:26

comment lire ce type de tirage?

y a til un bon et un mauvais coté? faut il lire comme une bd? je commence a en faire, je n'ai pas la technique ... qqun pour m'aider?

passera t il me voir?

pendu - chariot - maison dieu.

ma facon de lire actuelle si elle est bonne, et celle de la BD .. le pendu montre que jusque la on ne pouvait pas pris par nos obligations. la chariot le montre essayant au moin de vnir? la maison dieu... echec ou reussite?
en additionnant tout j'ai l'etoile... je dirai oui...

comment faites vous??

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 15:37

titlench a écrit:
comment lire ce type de tirage?

y a til un bon et un mauvais coté? faut il lire comme une bd? je commence a en faire, je n'ai pas la technique ... qqun pour m'aider?

passera t il me voir?

pendu - chariot - maison dieu.

ma facon de lire actuelle si elle est bonne, et celle de la BD .. le pendu montre que jusque la on ne pouvait pas pris par nos obligations. la chariot le montre essayant au moin de vnir? la maison dieu... echec ou reussite?
en additionnant tout j'ai l'etoile... je dirai oui...

comment faites vous??

un grand merci

En fait c'est bien plus simple que cela.
Pour l'interprétation il n'y a pas de règles précise, l'intuition joue très souvent, et c'est souvent comme une BD... Essaye aussi de voir ou se dirige les regards et de retrouver des éléments de la question dans le jeu..

Mon interprétation sur ton tirage est la suivante,

Bloqué(le pendu); il va tout de même faire le déplacement ( charriot); jusqu'a votre maison (Maison dieu)
Alors mon interprétation peut sembler simpliste mais c'est ce qui m'a sauté le plus aux yeux.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 15:51

ok... en fait c'est un peu en tirant mes 3 cartes qui decident de la signification???

oh bah oui ton interpretation me plait mdr

je te dirai!!
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 15:53

je suis d'accord avec l'interprétation et l'explication de Kylhiann ...

Je rajouterai quelques petites choses ... Moi sur le tirage 3 lames, je calcule toujours la synthèse des 3 lames qui en général va me donner la "tendance" (ou résumé ) du tirage... La sytnhèse.
Ensuite, le tirage te donnera plus de précision. C'est l'exemple type même d'un livre. En fin d'ouvrage tu as une petite explication du livre ( = synthèse ) et le livre te donne l'histoire ( = tirage ). Les regards oui intéressant de voir dans quel sens vont-ils et ... On voit aussi que ton tirage ( livre ) n'est pas fini ! La maison dieu "éclate". Le haut de la tour s'ouvre et on y voit sortir des personnages et plein d'autre chose, dans ce cas moi je recouvre la lame par une autre jusqu'à temps que le tirage soit "fermé" ou si je reprends l'exemple du livre que l'histoire soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 15:55

je rajouterai ( encore )

L'étoile ( ta synthèse ) désigne une jeune femme amoureuse ET patiente. Elle te rappelle aussi de ne pas t'inquièter que les astres sont avec toi et que les choses arriveront en temps et en heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 15:58

merci mme

ok.. j'ai pas vraiment ce reflexe de recouvrir mes cartes, mais de toi a moi auj cette maison dieu est omnipresente.. et comme tu dis j'aurai du creuser, en tout cas je prend note pour les suivants

Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 16:03

Gina-cannell a écrit:
je rajouterai ( encore )

L'étoile ( ta synthèse ) désigne une jeune femme amoureuse ET patiente. Elle te rappelle aussi de ne pas t'inquièter que les astres sont avec toi et que les choses arriveront en temps et en heure. Wink

la synthèse c'est pas plutot la justice? 12+7+16 = 35 3+5=8 a moins qu'on ne parle pas de la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 16:08

mdr ah bah oui!

c'est moi qui avait les tetes dans les etoiles mdr

vite redescendont!! d'ailleur la tout de suite c'est moin bien!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 16:22

Je suis d'accord avec mes camarades!!!
Un point important c'est lorsque tu fais un tirage, tu annonces ta méthode (d'abord pour toi même et ensuite pour les membres du forum).
ex: tirage endroit 3 cartes passé présent futur ou pour contre résultat etc... Ensuite la lecture comme un livre, vu que le Tarot c'est un livre en image. Perso, je n'utilise pas de synthèse, je préfère tirer une 4eme lame qui me donnera l'évolution de ma question!!!

Donc: "passera t il me voir?"

pendu - chariot - maison dieu.

On peut remarquer qu'il y a une certaine hésitation, un blocage voir une remise en question,
on a l'action du déplacement rapide mais (il devrait prendre son gps lol!!!),
on suppose qu'une rencontre aura lieu, avec qui sait un coup de foudre (ce dont je doute) et ou que vous n'avez rien à faire ensemble!!!
Ah! mince, il est pas commode ce Tarot Smile
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 16:31

lol pourquoi prendre un gps mdr?

bon je tiendrai compte de tout ca dans mes prochains tirages!

t'es dur pour le "rien a faire ensemble"... c'est la synthese (justice) qui te fais dire ca?

moi je la vois plutot commes des obligations. qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 16:38

titlench a écrit:
lol pourquoi prendre un gps mdr?

bon je tiendrai compte de tout ca dans mes prochains tirages!

t'es dur pour le "rien a faire ensemble"... c'est la synthese (justice) qui te fais dire ca?

moi je la vois plutot commes des obligations. qui vivra verra!
Tu penses qui ne viendra pas?
Dans la Maison Dieu tu as 2 personnages qui font des galipettes ou qui se séparent (plus dans ce sens lol!!!)^^
Les chevaux du chariot sont incertain dans la direction à prendre et le pauvre bonhomme ben mince!laquelle de route!!!


Dernière édition par Denis le Lun 26 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 16:42

titlench a écrit:
lol pourquoi prendre un gps mdr?

bon je tiendrai compte de tout ca dans mes prochains tirages!

t'es dur pour le "rien a faire ensemble"... c'est la synthese (justice) qui te fais dire ca?

moi je la vois plutot commes des obligations. qui vivra verra!

Oui, du coup... La synthèse la JUSTICE et non l'étoile peut aussi faire rappeller que vous n'êtes pas libre. ( lui est marié, c'est bien ça ? )
Donc voilà, on réfléchit on pèse le pour et le contre avant de se décider parce que l'épée en pleine tronche lorsqu'on n'a pas fait le bon choix ... ouille ouille ouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 16:53

j'ai la meme reflexion que ginna sur ce coup!

oui oui et sa femme est a la maison cette semaine...

donc je pense avec ce chariot qu'il a l'envie de venir mais avec la justice au dessus???? une decison oui!! laqeul?? on le sera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyLun 26 Déc - 17:34

Gina-cannell a écrit:
parce que l'épée en pleine tronche lorsqu'on n'a pas fait le bon choix ... ouille ouille ouille lol!

Ahh cette fameuse épée de Damoclès !!
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyMar 27 Déc - 18:11

coucou tout le monde!

allez premier retour!

donc nous nous sommes vu en fin d'aprem!

ca c bien passé...

moi perso je suis tres contente!!! mais donc je me remets sur mon tirage et donc que voulait dire cette justice???

que les choses sont faite non plus par impulsion/envie mais de maniere reflechi voulu decider? que notre relation commence a s'equilibrer??

lol on va pas trop s'emballer....
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyMar 27 Déc - 18:15

alien
titlench a écrit:
coucou tout le monde!

allez premier retour!

donc nous nous sommes vu en fin d'aprem!

ca c bien passé...

moi perso je suis tres contente!!! mais donc je me remets sur mon tirage et donc que voulait dire cette justice???

que les choses sont faite non plus par impulsion/envie mais de maniere reflechi voulu decider? que notre relation commence a s'equilibrer?? Que vous trouver dans votre relation un juste mileu ...
lol on va pas trop s'emballer....

Merci beaucoup de ton retour, c'est chouette pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyMar 27 Déc - 18:23

titlench a écrit:

que les choses sont faite non plus par impulsion/envie mais de maniere reflechi voulu decider? que notre relation commence a s'equilibrer??

Remarque très intéressante! Quant a l'équilibre dans un couple ne serais ce pas plutôt la tempérance les amis? Cet ange qui rééquilibre les énergies...
Bien que l'équilibre peut être représenté par la balance. Mais ne pas oublier ce glaive qui fait mal, en effet si la justice doit être la représentation de votre équilibre a tous les deux, le glaive tombera et fera forcément souffrir quelqu'un, Je pense que la justice est surtout là pour te rappeler que tu as un choix a faire et que tu ne dois pas jouer sur deux tableaux. Le tarot ne fait pas toujours dans la dentelle comme tu le vois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyMar 27 Déc - 18:44

tres juste kyhliann!

effectivement la justice nous rappele aussi a l'ordre, des choix doivent etre fait pas tjs agreable...

pas facile a faire cependant.. un peut tot peu etr me dit elle de ne pas oublier de peser les choses! et de veuiller a ne pas tricher trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? EmptyMar 27 Déc - 18:47

et tu vois l'un comme l'autre ca nous amuse pas!

on est tres famille, mais ca nous est tombé dessus... enfin on essaye de faire au mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment lire le tirage 3 lames? Empty
MessageSujet: Re: comment lire le tirage 3 lames?   comment lire le tirage 3 lames? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment lire le tirage 3 lames?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment travailler avec le tarot
» tirage sentimental
» Merci de lire avant !
» REGLES A LIRE AVANT DE POSTER
» Lire attentivement avant toutes demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage 3 Lames-
Sauter vers: