A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 allez je ne connais pas ce jeu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

allez je ne connais pas ce jeu! Empty
MessageSujet: allez je ne connais pas ce jeu!   allez je ne connais pas ce jeu! EmptyLun 26 Déc - 15:12

je ne connais pas ce jeu.... faudra expliquer un peu!

bon allez je pose une premiere question...

j'ai rencontré wilfried, il y a 2mois.. relation compliqué avec haut et bas, nous sommes deux forts caracteres et en mariés... j'ai du mal a gerer ca lui aussi.. on ne l'a pas choisit.

je me demandais ce qu'il esperait vivre avec moi...

4 13 21 27 16

merci a toi!

helene
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

allez je ne connais pas ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: allez je ne connais pas ce jeu!   allez je ne connais pas ce jeu! EmptyLun 26 Déc - 20:19

titlench a écrit:
je ne connais pas ce jeu.... faudra expliquer un peu!

bon allez je pose une premiere question...

j'ai rencontré wilfried, il y a 2mois.. relation compliqué avec haut et bas, nous sommes deux forts caracteres et en mariés... j'ai du mal a gerer ca lui aussi.. on ne l'a pas choisit.

je me demandais ce qu'il esperait vivre avec moi...

4 13 21 27 16

merci a toi!

helene

Bonsoir titlench

Alors tu es ma première consultante, séquence émotion, en plus ça fait longtemps que je n'avais pas sorti ce superbe Oracle de Yaguel Didier.
C'est un jeu de 27 lames que je recommande vraiment aux débutants car il est facile d'utilisation, facile a interpréter.. C'est le tout premier oracle que je me suis acheté, et j'en suis très attaché, c'est disponible dans toutes les boutiques ésotériques et ça s'appelle le jeu divinatoire.

Alors je vais te dire ce que tu as tiré

a gauche tu as "les enfants, a droite "le diable", en haut "le lion", en bas "les plaisirs" et au milieu "le renard"

Les enfants c'est avant tout la famille et l'entourage et surtout le commencement, la carte du diable en négatif avertit sur un climat un peu troublé, un peu tendu dans cette histoire, c'est quelque chose qui le trouble, un sentiment de ne pas avoir la main mise sur les choses, des disputes peuvent même éclater entre vous deux. Le lion qui domine le jeu est rassurant, son énergie assurera une maitrise dans cette relation qui est pleine de défis a relever, il va falloir faire face a des épreuves que le diable vous enverra, ceci dit le lion est présage de quelque chose de solide entre vous deux, vous n'aurez pas de mal a triompher des difficultés.
Pour revenir a la question, les plaisirs et le renard est un peu logique dans votre situation, les plaisirs avec le diable pas loin Mmmm, les plaisirs de l'adultère, mais la lame des plaisir indique des instants de bonheur et de plaisirs avec toi cependant la lame du renard indique une certaine prudence de sa part, le diable pas loin indique qu'il risque de prendre la fuite au moindre danger, de se réfugier en direction de la carte des enfants donc de se recroqueviller dans son entourage familial ou dans son couple et ne pas donner de nouvelles pendant un certain temps. J'ai d'ailleurs l'impression que cela s'est déjà produit je me trompe?

Pour le moment, impossible de savoir ce qu'il espère vivre avec toi, le diable laisse un brouillard qui empêche de voir l'avenir correctement pour le moment.. En même temps vous vous connaissez seulement depuis deux mois, les plaisirs et le diable m'invite a penser qu'il devait s'agir au début d'une relation plus sexuelle qu'affective non? il est très attiré par toi d'ailleurs.

Il serait interessant de reposer la question dans un mois ou deux pour voir l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

allez je ne connais pas ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: allez je ne connais pas ce jeu!   allez je ne connais pas ce jeu! EmptyLun 26 Déc - 20:54

coucou

un grand merci a toi!

ravi d'etre la premiere!

alors oui pour repondre a ta question, c'est une relation en dents de scie.. avec des hauts tres haut et des bas ... tres bas...
mais malgres ca, nous sommes encore la tout les deux.. disons que si son coeur s'emballe trop il prend peur et fait l'autruche.. me fait du mal, se fait du mal et revient....
relation physique oui et non on prend le temps, mais pleine de jalousie de sa part... (de la mienne aussi mais moin)
Je reviendrai vers toi dans un mois ou deux te dire ou en est...

Oui en effet ça reflète parfaitement le jeu ce que tu me dis la, le diable apporte la jalousie aussi, c'est tous les sentiments un peu incontrôlables... Voir aussi les 7 pechers capitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je ne connais pas ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: allez je ne connais pas ce jeu!   allez je ne connais pas ce jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je ne connais pas ce jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: La croix celtique avec Kylhiann.-
Sauter vers: