A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 motivations à exercer

Aller en bas 
AuteurMessage
Karolune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

motivations à exercer Empty
MessageSujet: motivations à exercer   motivations à exercer EmptyDim 8 Jan - 7:49

Oui voir les personnes qui me consultent aller mieux, sourrire avoir le visage éclairé sont de beaux cadeaux.
Mon objectif est que chacun devienne de plus en plus à son écoute et dénué de toute forme de dépendance y compris celles basées sur des croyance érronnées.
Pour l'année 2012, j'ai tiré une carte du jeu de Marie Elia "les lettres hébraîques", celle qui est sortie est Reish : la richesse du coeur. cette carte m'incite à être plus fidèle à moi même et à sortir de mes zones de confort et le mental pour être plus "vraie".Donner de plus en plus de soins et stages en est une réponse.
D'ailleurs lorsque j'ai demandé au même jeu ce qu'il pensait de mon inscription au site, Tsaddé Finale a été la réponse."Elle annonce la fusion merveilleuse du féminim et du masculin dans les Noces du Nouveau. Elle annonce également que la justice divine est en marche et que nous pouvons accueillir son amour dans la coupe offerte de notre être". Que rêver de mieux ???

Si vous souhaitez avoir des directions pour vous positionner face à des évènements, je trouve ce jeu très sage et très éclairant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
motivations à exercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Soins énergétiques-
Sauter vers: