A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 déclaration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

déclaration Empty
MessageSujet: déclaration   déclaration EmptySam 7 Jan - 20:06

bon, j'hésite à déclarer mes sentiments
j'ai fait un tirage pour savoir s'il était bon pour moi que je le fasse :
coupe : Etoile Amoureux

Papesse Tempérance Bateleur = Etoile

le tirage me parait positif : il faut que je révèle (14) mon secret (2) pour débuter quelque chose de nouveau (1). Bon, j'aimerais bien y voir une relation rêvée (17 en synthèse)

Deuxième tirage, pour conforter le premier

comment va-t-il réagir ?

coupe Impératrice Diable

Soleil Chariot Roue de Fortune = Hermite

Etant donné que je voudrais forcément y voir du positif, j'ai peur de m'illusionner. L'hermite me dit qu'il réfléchit à ce que je lui dis. Cela change nos rapports (10) mais j'ai du mal à dire en bien ou en mal. La justice (19+7=26=8 ) me dit-elle qu'il est pris ? bref, je nage en plein marasme... Crying or Very sad

comme c'est quelqu'un que je suis amenée à cotoier souvent je ne voudrais créer de malaise. de plus, comme je ne suis pas quelqu'un qui exprime ses sentiments facilement...


Dernière édition par sabrinat le Dim 8 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptySam 7 Jan - 20:17

pour le premeir 'aurai dit comme toi!

le second, ta declaration le flattera (diable)

donc ca lui fera plaisir (19) il viendra vers toi (7) et les choses evolueront (10) alors le 9 en synthese peut vouloir dire plus simplment qqe chose qui peut durer.....

il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyDim 8 Jan - 8:19

merci pour ta réponse titlench sunny
il a 1 an de plus que moi, 34 ans, donc je ne pense pas qu'il soit l'hermite.
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyDim 8 Jan - 11:07

ok, non l'hermitte n'est pas forcement representatif de cet homme... mais en synthese, il peut vouloir dire une volonté de serieux, de prise de temps pour bien faire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyDim 8 Jan - 12:46

Bonjour Sabrinat,

petite remarque dans tes deux tirages, tous les regards se tournent vers la gouche donc vers le passé. Je m'interroge donc de savoir si ce monsieur est libre ou s'il est en rupture ( ou pense encore à une ancienne relation ) ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyDim 8 Jan - 14:31

oui il est déjà en couple et moi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Nouveau membre
Nouveau membre
Capricorne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans le Ciel Astral....

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyLun 9 Jan - 22:25

bonsoir.....
Sabrinat, je t ai fait un tirage a moi...car les tiens ne me parlent pas Mad
c est un tirage en 3 cartes

a gauche = ne pas lui dire............................a droite = lui dire.....................et au milieu = l'opinion du Tarot
ce qui donne
Amoureux ....................... Maison Dieu ...................... Pendu

ne pas lui dire...on te vois bien dans le doute de ton questionnement
lui dire ....avec un Pendu qui te conseille de ne pas bouger, de renoncer
et la Maison Dieu au milieu représente l'échec, les bouleversements, les catastrophes ....la Maison Dieu est une mise en garde!!!!
qu en penses tu ??????
j ai l'impression que le Tarot te conseille de ne rien faire pour l'instant.......sinon tu cours a la catastrophe
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyLun 9 Jan - 23:45

Capricorne a écrit:
la Maison Dieu au milieu représente l'échec, les bouleversements, les catastrophes ....la Maison Dieu est une mise en garde!!!!

Bonjour, je me permets d'intervenir

Attention avec la maison dieu, ce n'est pas forcément une lame négative, au contraire a la base elle extrêmement positive. Quand on la regarde bien que voyons nous, de la maison Dieu jaillit de l'argent, une fontaine d'argent, en bas de la tour des enfants heureux qui jouent, font la fête, c'est une lame joyeuse vivante, quelque chose de soudain se produit, un signe divin libérateur, qui nous libère de tout blocage du cerveau...
J'explique:
Le tout est de savoir ou se place le consultant sur cette lame. C'est une lame qui apporte beaucoup sur le plan matériel et affectif, beaucoup de récompenses, c'est l'arcane du foyer, de la maison, qui représente aussi l’intérieur de son être.
La couronne qui tombe sur la partie gauche est aussi intéressante a étudier, la couronne symbolise le mental, les idées, il est interessant de regarder vers quelle lame elle tombe, la lame de gauche représentera donc ce que notre cerveau a tendance a nous dicter
L'espèce de flamme qu'on retrouve sur la droite représente les signes que l'on reçoit, le divin, ce qui vient de l'univers, y compris la médiumnité.
Psychologiquement cette lame annonce une libération du stress, quand l'on se sent sous pression, et que soudait tout jaillit vers l'extérieur, le principe de la cocotte minute en gros, alors certes elle implique un stress présent chez le consultant mais cela veut surtout dire que ce dernier va littéralement exploser et se sentir mieux par la suite.
Je vais terminer également qu'au temps ou le tarot de Marseille a été crée, la maison dieu c'était l’ancètre de lhôpital et seuls les membres du clergé avaient les connaissances pour guérir les patients, Leur remède? La prière et la trépanation!!
d'ailleurs sur Paris, l'hopital le plus célèbre et le plus vieux de la capital, c'est l'hotel Dieu.

Beaucoup de livres indiquent que cette lame est négative, si c'est le cas du votre jetez le !! Il ne vous apportera rien, dans le tarot de marseille, aucune lame n'est négative ou positive, elle sont les deux. Comme le fait que chaque être humain a une partie de bon ou de mauvais en lui.
Le tarot n'est il pas le livre de nos vies après tout?


Bonne méditation a vous...



Dernière édition par Kylhiann le Mar 10 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Nouveau membre
Nouveau membre
Capricorne


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Dans le Ciel Astral....

déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration EmptyMar 10 Jan - 9:23

bonjour!!!
je sais bien que la Maison dieu n est pas une lame négative.....mais si j avais eu Le Monde a la place du Pendu.....mon interprétation aurait été tout autre.....
quoi qu'il en soit, Sabrinat doit savoir au fond d elle meme, ce qu elle doit faire.....le Pendu lui demande de voir la situation autrement...le moment n est pas venu de.....avec le Pendu, il y a prise de conscience!!!!!....qui sera libératrice dans la Maison Dieu..là je suis d'accord!!!! Laughing
la Maison Dieu libere ce qui est a l'interieur!!!! mais attention quand meme a la Chute!!!
Alors...Sabrinat, la balle est dans ton camps!!!!! que l on te dise "va s'y" ou non.....tu es Maître de ton destin .......mais si tu etais si sure de toi....ça fait longtemps que tu aurais franchi le pas.....non????? sans demander l'aide du Tarot......



Bonne journée a Tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration Empty
MessageSujet: Re: déclaration   déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage 3 Lames-
Sauter vers: