A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interprétation svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ESPOIR71
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

interprétation svp ! Empty
MessageSujet: interprétation svp !   interprétation svp ! EmptySam 7 Jan - 14:36

Bonjour ,

Je voudrais votre ressenti svp !

Une personne qui m' a fait du mal tente de se rapprocher ou de me demander pardon ( une amie m'avait dit que cette personne m' écrirait ) mais elle m'a fait tellement de mal que je me demande ce qu'elle me veut encore ! cette personne m'a envoyé un mail que je n'ai pas ouvert , je suis bloquée là dessus , car j' ai fait . Mais à travers ce tirage que j'ai fait , je voudrais savoir quel comportement ADOPTER ou dans quel esprit cette personne revient vers moi ?
MERCI

Voilà mon tirage :

1- l'étoile
2- le jugement
3- la justice

Synthèse : l' Hermite

Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

interprétation svp ! Empty
MessageSujet: Re: interprétation svp !   interprétation svp ! EmptySam 7 Jan - 16:32

ESPOIR71 a écrit:
Bonjour ,

Je voudrais votre ressenti svp !

Une personne qui m' a fait du mal tente de se rapprocher ou de me demander pardon ( une amie m'avait dit que cette personne m' écrirait ) mais elle m'a fait tellement de mal que je me demande ce qu'elle me veut encore ! cette personne m'a envoyé un mail que je n'ai pas ouvert , je suis bloquée là dessus , car j' ai fait . Mais à travers ce tirage que j'ai fait , je voudrais savoir quel comportement ADOPTER ou dans quel esprit cette personne revient vers moi ?
MERCI

Voilà mon tirage :

1- l'étoile
2- le jugement
3- la justice

Synthèse : l' Hermite


Bonjour Espoir,
J'ai déjà répondu à cette question dans le cadre de notre entretient téléphonique. Je te demande de te conformer à la charte et de ne pas poser toujours les mêmes questions, ou du moins une question sur le même thème ou concernant la même personne. Plus tu feras de tirages a son sujet et plus le message deviendra illisible, voire renvoyer une image de toi et de ton état psychique comme c'est le cas actuellement avec le tirage que tu viens de poster.
L'autre jour mon tarot t'a donné une réponse sur ce que tu devais faire, je t'invite donc a relire les notes que tu as prises ce jour là.


Je verrouille le sujet

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que mon conscient/inconscient a à me dire?
» L'interprétation des Arcanes Majeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage 3 Lames-
Sauter vers: