A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 et la tendresse b.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 19:36

cc

c'est un peu froid en ce moment dans ma double vie... ca me rend triste...

la tendresse dans nos echanges reviendra t elle??


Etoile Pape Impératrice

alors si on se met en mode BD.. moi je suis pleine de melancolie.. j'ai envie de dire que le pape me dit de rester confiante, que nos echanges sont sous de bons auspice ????

(ca c dans mon monde merveilleux... mais votre avis a vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 20:13

Vous êtes l'étoile qui donne dos à la bénédiction d'une vie sentimentale ou intellectuelle alors je vous suggère si vous voulez que votre étoile brille d'être plus optimiste alors votre destin changera.
L'espoir dans votre esprit sera bénit par le Pape si vous posséder une attitude mentale positive.
Il est étonnant de regarder le regard de l'impératrice , elle regarde l'avenir et doit le regarder avec tranquillité.
Elle est assise , tranquille et règne sur a vie mentale .
Alors l'étoile au début du jeu n'aura de sens que si vous dissiper la mélancolie et entrer dans la joie et l'espérance alors votre vie sentimentale sera riche et féconde.
De tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 20:36

merci mikael!

tu crois que ca vient de moi?? que je degage peu etre pas assez " de bonne ondes " dans tout ca?

ou alors je m'inquiete pour rien et j'ai tort???

excuse moi j'ai pas tout a fait saisi!

mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 21:28

Coucou!!!
la tendresse dans nos échanges reviendra t elle??
Etoile Pape Impératrice
tu as sûrement des choses en toi qui te rongent qui ne sont pas d'aujourd'hui, mais qui marquent.
Le fait d'être, aidé, secondé, par de bons conseils dispensés par la bonne personne, te permettras de te relever, de reprendre force, de se ressourcer pour attaquer d'un bon pied la vraie situation car je doute qu'on fond de toi la réponse ni soit pas ^^
L'homme n'apparaît pas dans le tirage sauf on va dire le couple dans la lame du Pape!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 21:34

des blocages oui!

incapable de m'ouvrir en amour... de livrer pleienement mes sentiments... dommage non?
comme si dire les choses le ferait fuir... la ou je suis nule, c'est que lui etait ouvert a ca au debut et que je crois que je l'ai bloqué à ne pas en faire autant!

la somme de tout ca donne le chariot, je croyais qu'il apparaissait la..;

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 21:46

titlench a écrit:
des blocages oui!

incapable de m'ouvrir en amour... de livrer pleienement mes sentiments... dommage non? pourquoi dommage comme si dire les choses le ferait fuir... la ou je suis nule, c'est que lui etait ouvert a ca au debut et que je crois que je l'ai bloqué à ne pas en faire autant!

la somme de tout ca donne le chariot, je croyais qu'il apparaissait la..; sûrement mais je ne fais pas de synthèse calculé!!!
Donc problème de communication entre vous deux!!! Un truc simple prenez chacun une feuille, lui il note ce qu'il voit de toi et ce qu'il souhaiterai voir, toi tu en fais autant sur lui et à la fin vous échangez et commentez vos écris raisonnablement!!! C'est un moyen de faire un travail en douceur et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
niniii
Membre de coton
Membre de coton



Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 22:13

titlench a écrit:
des blocages oui!

incapable de m'ouvrir en amour... de livrer pleienement mes sentiments... dommage non?
comme si dire les choses le ferait fuir... la ou je suis nule, c'est que lui etait ouvert a ca au debut et que je crois que je l'ai bloqué à ne pas en faire autant!

la somme de tout ca donne le chariot, je croyais qu'il apparaissait la..;


As-tu pensé que votre relation de "double vie" était ce qui t'empêchait de communiquer tes sentiments clairement, tes sentiments "d'amour"?

"Comme si dire les choses le ferait fuir" est une phrase très, très révélatrice de ta part. Comment es-tu arrivée à cette conclusion? Faisais-tu référence à des moments en particulier, des souvenirs, des situations...? C'est comme si tu admettais, inconsciemment peut-être, que cet homme préférait simplement profiter des "bons moments" qui s'offraient à vous, sans prendre en compte les sentiments qui pouvaient vous habiter (en psychologie, ces deux attitudes sont typiquement clichées des attentes des hommes vs des femmes dans l'adultère : les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour). En lisant cette phrase, j'ai l'impression que tu as peur de communiquer tes sentiments, car au fond, tu connais le risque qu'il fuit en les entendant.

Ce que Denis a dit à propos de la liste en écrivant ce que les deux attendez de cette relation est intéressant. Mais il faut garder une ouverture d'esprit, car si je me fie à ce que tu as écrit sur ce topic, les chances que vos attentes diffèrent ne sont pas inexistantes.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 22:25

Il m'arrive trop souvent de rencontrer durant les consultations de voyance des cas assez particulier de couples et de romances assez chaotiques pour ne pas durant ces moments ne pas conseiller quelques lectures permettant de comprendre le fonctionnement d'un homme et d'une femme.
Parfois la femme ne comprend pas son homme et encore moins son amant ..
L'homme ne comprend pas toujours sa femme ou son extra-femme ..
Cela provoque des chocs et des situations assez machiavéliques...
La voyance a ses limites et n'est surtout pas de la thérapie.

Il me parait intéressant de vous donner une bonne référence
Il y a aussi Vénus et Mars sous la couette...Mais cela est un autre sujet( voir mon blog pour la suite de larticle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 22:37

Aviez vous remarquer que l'étoile donne dos aux personnages qui sont eux habiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyMer 4 Jan - 23:15



A mince! j'ai mal compris la question la double vie lool!!!
donc effectivement le chariot c'est l'amant et l'etoile l'amante qui plus est, elle tourne le dos à la relation officielle le Pape qui lui bénit que cette étoile redevienne l'Impératrice qui dans le mandala du tarot regarde l'Empereur son mari.....
Mais je maintient mon commentaire ci dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyJeu 5 Jan - 16:34

alors dire les choses= faire fuir...

j'ai toujours ete comme ca dans toutes mes realtions amoureuses.. ce n'est pas specifique a lui.

c'est peu etre meme a cause de ca que l'on en est la.

qd a mon couple ligitime pour repondre aux autres, il est "mort" sincerement! on est ensemble pour les enfants et le coté materiel.
mon coeur lui ne bat plus pour mon conjoint, mes yeux ne pleurent plus pour lui.... pire il ne m'enerve meme plus. c'est juste vide.
Revenir en haut Aller en bas
niniii
Membre de coton
Membre de coton



Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyJeu 5 Jan - 16:52

titlench a écrit:
alors dire les choses= faire fuir...

j'ai toujours ete comme ca dans toutes mes realtions amoureuses.. ce n'est pas specifique a lui.

c'est peu etre meme a cause de ca que l'on en est la.

qd a mon couple ligitime pour repondre aux autres, il est "mort" sincerement! on est ensemble pour les enfants et le coté materiel.
mon coeur lui ne bat plus pour mon conjoint, mes yeux ne pleurent plus pour lui.... pire il ne m'enerve meme plus. c'est juste vide.
Alors je suis forcée de rejoindre l'avis de Mikael: la voyance a ses limites et une thérapie pourrait t'être utile.

Si tu répètes toujours le même schéma dans toutes tes relations amoureuses, le problème vient en effet de toi et, dans ce cas, il est difficile d'être comblée dans sa vie de couple. Ce n'est donc pas la communication entre ton amant et toi ou ton partenaire et toi qui devrait être retravaillée, mais plutôt la façon que tu abordes la vie de couple pour découvrir d'où proviennent tes barrières dans l'intimité.

Et là, je vais donner un avis personnel, mais une vie de couple peut toujours être retravaillée dans le bon sens. Tu te fais beaucoup d'inquiétudes pour ton amant, peut-être trop, même. Si tu dépensais un peu de cette énergie dans ton couple légitime, il y aurait peut-être des chances que les choses entre vous deux remontent la pente.
Revenir en haut Aller en bas
titlench
Membre de Bronze
Membre de Bronze



Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 41
Localisation : nord

et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... EmptyJeu 5 Jan - 16:54

oui mais la tu ne sais pas tout!

ca parait legitime de dire ca, mais pas tjs!

je te repond en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la tendresse b....... Empty
MessageSujet: Re: et la tendresse b.......   et la tendresse b....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la tendresse b.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tarot de Marseille tirage 3 Lames-
Sauter vers: