AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quel chemin ???

AuteurMessage
citédesanges
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: quel chemin ???   Mer 4 Jan - 0:41

Laurent né le 06 11 1968.

va t elle revenir un jour ?

(pour sa date et prenom, j envois en pv si ca ne derange pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quel chemin ???   Mer 4 Jan - 0:59

citédesanges a écrit:
Laurent né le 06 11 1968.

va t elle revenir un jour ?

(pour sa date et prenom, j envois en pv si ca ne derange pas).

Bonsoir Laurent,
Bien sur que non, je comprend, et je m'engage a ne pas dévoiler ces informations lors de ma voyance...
Bien a toi.
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quel chemin ???   Jeu 5 Jan - 12:47

Bonjour Laurent

Alors j'ai utilisé la technique de la croix celtique avec les arcanes majeurs du tarot de marseille.
Coté passé, nous avons l'ASN, votre passé est clairement marqué par une rupture sentimentale, le tarot au travers de cette lame vous invite clairement a faire comme la faucheuse, ratisser, transformer, détruire pour reconstruire a nouveau; le passé est a démolir et ce afin de pouvoir construire un avenir sentimental meilleur.
Concernant les motivations qui vous pousse a poser la question c'est la carte de l'étoile, coupée par l'impératrice, vous esperez beaucoup le simple fait qu'elle puisse vous écrire,seulement je n'ai pas l'impression qu'elle le fasse, sois vous êtes sans nouvelles de cette femme soit elle vous écrit pour vous envoyer ballader, vous êtes en attente vis a vis d'elle.
La lune représente l'état d'esprit qui vous anime, vous vous sentez mélancolique, Les nuits sont difficiles, la lune indique également un passage obligé, quand vous observez cette lame vous pouvez voir qu'elle est en 3 dimentions, c'est comme si vous pouviez y entrer. Cette lame vous invite donc a avancer, d'affronter vos emotions(La mare) d'aller chercher dans votre inconscient (l'ecrevisse) le courage necessaire d'affronter vos peurs (passage entre les deux chiens),
Cette lame a proximité de l'étoile nous invite a nous poser la question suivante, et si vous n'idealisiez pas un peu trop cette personne? J'ai l'impression d'ailleurs que vous l'attendez pour vous aventurer dans la carte de la lune, qu'elle représente pour vous quelqu'un qui vous rassure, du moins vous y croyez dur comme fer.

Par rapport a cette histoire l'image que vous vous faites de vous est représenté par l'empereur, un gaillard solide, sur de lui,protecteur, du moins c'est ainsi que vous esperez être, et ce de correspondre a son idéal masculin.. les espoirs et craintes sont représentés par l'amoureux, en fait vous avez peur qu'elle ne tombe amoureuse d'un autre, cette idée vous effraye plus que tout, beaucoup de frustration voire de jalousie.

Alors comme réponse a votre question le tarot sort la papesse. Alors je sais que la vérité ne sera pas facile a entendre, mais je ne la vois pas revenir, Au travers de la papesse, le tarot vous invite a profiter de cette période de solitude et de retrait afin de comprendre et analyser cette relation passée afin d'avancer. Le tarot indique clairement que cette histoire est belle et bien terminée et qu'il faut tirer un trait sur le passé, dominer ses émotions et ses peurs, se relever et traverser l'univers imagé de la lune, car la est le chemin qu'il faut suivre.

J'ai ressenti au travers de votre question que vous en aviez assez d'attendre de savoir si oui ou non elle reviendra, j'ai eu le sentiment que vous hésitiez a avancer et refaire votre vie au cas ou elle revenait, d'ou votre question, au fond vous vouliez avoir la certitude qu'elle ne reviendra pas.
Alors je vous l'annonce, vous pouvez vous mettre en chemin, refaire votre vie.
La vie est pleine de surprise, une rencontre se profile a l'horizon, mais ça c'est une autre histoire, mieux vaut ne pas en savoir trop, les plaisirs de la vie passent aussi par l'effet de surprise.
Prenez le temps d'analyser votre passé, tirez en les leçons qui s'imposent et laissez le champ libre pour construire une nouvelle histoire.

Bien a vous.
citédesanges
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: merci beaucoup   Jeu 5 Jan - 15:11

effectivement j attendais d avoir une reponse a cette question qui me tourne dans la tete depuis pas mal de temps. c est chose faite aujourd hui, grace a vous.
mille merci de m avoir eclairé a ce sujet.

a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel chemin ???   

quel chemin ???
Page 1 sur 1