A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le passé resurjit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

le passé resurjit Empty
MessageSujet: le passé resurjit   le passé resurjit EmptyMar 3 Jan - 18:11

bonjour,
voilà je vous explique ma problématique: donc depuis pas mal de temps maintenant( quelques mois)
je revis en rêve mon passé, toutes les douleurs, comme les joies, pourtant j'ai bien l'impression avoir fermé ce livre et en avoir ouvert un autre, donc je voudrai savoir le pourquoi du comment lol! , car j'avoue me poser des questions
merci à vous pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

le passé resurjit Empty
MessageSujet: Re: le passé resurjit   le passé resurjit EmptyJeu 5 Jan - 22:21

yucca a écrit:
bonjour,
voilà je vous explique ma problématique: donc depuis pas mal de temps maintenant( quelques mois)
je revis en rêve mon passé, toutes les douleurs, comme les joies, pourtant j'ai bien l'impression avoir fermé ce livre et en avoir ouvert un autre, donc je voudrai savoir le pourquoi du comment lol! , car j'avoue me poser des questions
merci à vous pour votre reponse

Bonsoir Yucca,

si tu revis certains événements de ton passé que tu croyais bien fini c'est qu'au final on veut te faire passer un message... le livre ne doit pas être autant fermé que ça, du moins pas comme tu le croyais. Cela arrive souvent lorsque nous atteignons un âge "séniors"... nous rêvons de personnes disparus ou de situation que nous avons vécu douloureuses ou non de notre passé. Tout ça pour te faire prendre conscience de tes erreurs, comme de ce que tu as accomplis de bien. On veut que tu te pardonnes, que tu gagnes en sagesse... bon, tu es loin d'être sénior Wink mais je pense que l'approche est la même. On te montre par où tu es passé, non pas pour te faire du mal mais pour que tu pardonnes aux autres mais aussi à toi même. Dis-moi, est-ce qu'il y a autour de toi une personne ( plus jeuene )qui avec qui tu as des contacts et où les rapports peuvent être conflictuel parce que par moment on te fait voir ce que tu as vécu, pour ne pas recréer le même cycle avec une autre personne. Ne pas lui faire subir la même chose... C'est la voie de la sagesse sunny

Gina.

Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

le passé resurjit Empty
MessageSujet: Re: le passé resurjit   le passé resurjit EmptyJeu 5 Jan - 22:53

cheers super tout s'eclaire maintenant et je t'en remercie, alors oui mon ami est plus jeune que moi, je communique beaucoup avec et défois effectivement j'aurai tendance a provoquer des conflits
j'avoue que lorsque l'on comprends une situation, ouf s'est apaisant, je t'en remercie fortement
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

le passé resurjit Empty
MessageSujet: Re: le passé resurjit   le passé resurjit EmptyVen 6 Jan - 8:38

yucca a écrit:
cheers super tout s'eclaire maintenant et je t'en remercie, alors oui mon ami est plus jeune que moi, je communique beaucoup avec et défois effectivement j'aurai tendance a provoquer des conflits
j'avoue que lorsque l'on comprends une situation, ouf s'est apaisant, je t'en remercie fortement

Contente d'avoir pu t'aider alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passé resurjit Empty
MessageSujet: Re: le passé resurjit   le passé resurjit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé resurjit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Interpretation des rêves-
Sauter vers: