A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+2
Gina-cannell
niniii
6 participants
AuteurMessage
niniii
Membre de coton
Membre de coton



Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMar 3 Jan - 17:55

Bonjour,

Je n'ai jamais été très friande des présentations. Trop formel et trop peu représentatif de toute une personne.

Pour faire bref, je ne suis ni cartomancienne, ni voyante, ni médium, ni particulièrement spirituelle, ni tout à fait normale. Juste un peu perdue et désirant remettre les pendules à l'heure dans ma vie.

À bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMar 3 Jan - 18:24

Bonjour niniii,

c'est déjà pas mal comme présentation Wink

Je te souhaite la bienvenue et te dis à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMar 3 Jan - 20:48

Bonjour Nini

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bien a toi

Kylhiann.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMar 3 Jan - 22:09

Coucou!!!
bienvenue Niniii "la chance" parmi nous sur le forum!!!
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMar 3 Jan - 22:29

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
niniii
Membre de coton
Membre de coton



Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMer 4 Jan - 0:15

Merci pour cet accueil chaleureux!


Citation :
bienvenue Niniii "la chance" parmi nous sur le forum!!!
scratch

Niniii et chance sont deux mots qui ne se sont jamais suivis jusqu'à présent. Voulais-tu plutôt dire Nini la malchanceuse?!

Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMer 4 Jan - 0:20

niniii a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux!


Citation :
bienvenue Niniii "la chance" parmi nous sur le forum!!!
scratch

Niniii et chance sont deux mots qui ne se sont jamais suivis jusqu'à présent. Voulais-tu plutôt dire Nini la malchanceuse?!


En venant t'inscrire par ici, tu es sous une bonne étoile a présent...
Revenir en haut Aller en bas
niniii
Membre de coton
Membre de coton



Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMer 4 Jan - 0:33

Citation :
En venant t'inscrire par ici, tu es sous une bonne étoile a présent...
Mais je n'espère pas mieux, Kylhiann.

Reste quand même que durant ces 22 dernières années, la chance ne m'a jamais sourie. Toujours l'impression amère de devoir travailler plus dur que les autres pour arriver à de moindres résultats.


Dernière édition par niniii le Mer 4 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyMer 4 Jan - 0:36

niniii a écrit:
Citation :
J'espère que En venant t'inscrire par ici, tu es sous une bonne étoile a présent...
Mais je n'espère pas mieux, Kylhiann.

Reste quand même que durant ces 22 dernières années, la chance ne m'a jamais sourie. Toujours l'impression amère de devoir travailler plus dur que les autres pour arriver à de moindres résultats.

Mon équipe t'aidera justement afin que tu puisses atteindre le but que tu espères..
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talita
Modérateur
Modérateur
Talita


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Bienvenu Niniii   une nouvelle parmi vous EmptyVen 6 Jan - 0:04

Bonsoir Niniii,

On a tous le droit de se sentir perdu le principal c'est de retrouver son chemin, j'espère qu'ê^tre à la belle étoile t'aidera à suivre ta route.
N'hésites pas à nous solliciter.

Les étoiles sont là, elles t'éclairent, saisies l'opportunité pour qu'elle puisse t'apporter leur scintillement.

Bien à toi, Talita sunny
Le petit mot de Talita: des périodes de turbulences sont parfois necessaires pour remettre des éléments au bon endroit.La chenille avant de devenir papillon reste un certain temps dans sa chrysalide, c'est ce qu'on appelle une période de mutation...Je pense que tu as compris.

Bien à toi.
Talita sunny
Revenir en haut Aller en bas
niniii
Membre de coton
Membre de coton



Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 6 Jan - 2:05

Talita a écrit:
Bonsoir Niniii,

On a tous le droit de se sentir perdu le principal c'est de retrouver son chemin, j'espère qu'ê^tre à la belle étoile t'aidera à suivre ta route.
N'hésites pas à nous solliciter.

Les étoiles sont là, elles t'éclairent, saisies l'opportunité pour qu'elle puisse t'apporter leur scintillement.

Bien à toi, Talita sunny
Le petit mot de Talita: des périodes de turbulences sont parfois necessaires pour remettre des éléments au bon endroit.La chenille avant de devenir papillon reste un certain temps dans sa chrysalide, c'est ce qu'on appelle une période de mutation...Je pense que tu as compris.
Merci Talita pour ton beau message, je ne l'avais pas remarqué plus tôt.

Pas vraiment l'opportunité d'être "à la belle étoile". Trop froid pour rester dehors et trop de nuages pour voir les étoiles par chez moi (et c'est vrai!!).

Je trouve que je sollicite un peu trop malheureusement! À chaque fois, je me sens un peu mal, sachant que ce n'est qu'une façon de me rassurer.Et c'est aussi la curiosité, du fait que ce qui est prédit ne correspond pas à ce qui m'arrive. Sérieusement, je n'exagère aucunement quand je dis que la totalité de ce que les voyants et compagnie m'ont dit est quasi-identique... et pourtant, je ne vois aucun changement pour l'instant! J'en arrive donc à la conclusion que je suis ce qui bloque mon futur si magnifique.

Ma période de cocon commence à être longue!! Mais je reste (assez) optimiste malgré tout. Du moins, j'essaie!...

À bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans nouvelle
» yucca nouvelle
» toute nouvelle
» nouvelle sur le site
» Quels changements pour cette nouvelle année ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: