AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre de mercredi

AuteurMessage
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: rencontre de mercredi   Lun 2 Jan - 20:28

j'ai prévu d'appeler demain un homme par qui je suis attirée. on se voit tous les mercredis au sport de nos enfants respectifs et je voulais qu'on s'arrange pour les transports (aller et retour). J'aimerai, à 'occasion de ce coup de fil, peut-être lui "avouer" mon attirance. Du coup, je me demande, comment va se dérouler notre rencontre de mercredi

tirage en croix, à l'endroit :

la coupe : Soleil A S N

Jugement Maison Dieu Amoureux = Amoureux

la coupe me rassure à moitié. je ne sais pas vraiment comment interpréter l'ASN: une transformation que j'hésite à faire ? La maison dieu et l'amoureux liés ainsi m'inquiéteraient s'il n'y avait ce soleil dans la coupe. En fait, ce que je vois, c'est qu'il va y avoir un changement (16) dans notre relation, peut-être du à ce coup de fil (20). Avec le soleil, j'ai presque envie de croire que le changement sera dans le sens que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rencontre de mercredi   Lun 2 Jan - 20:44

sabrinat a écrit:
j'ai prévu d'appeler demain un homme par qui je suis attirée. on se voit tous les mercredis au sport de nos enfants respectifs et je voulais qu'on s'arrange pour les transports (aller et retour). J'aimerai, à 'occasion de ce coup de fil, peut-être lui "avouer" mon attirance. Du coup, je me demande, comment va se dérouler notre rencontre de mercredi

tirage en croix, à l'endroit :

la coupe : Soleil A S N

Jugement Maison Dieu Amoureux = Amoureux

la coupe me rassure à moitié. je ne sais pas vraiment comment interpréter l'ASN: une transformation que j'hésite à faire ? La maison dieu et l'amoureux liés ainsi m'inquiéteraient s'il n'y avait ce soleil dans la coupe. En fait, ce que je vois, c'est qu'il va y avoir un changement (16) dans notre relation, peut-être du à ce coup de fil (20). Avec le soleil, j'ai presque envie de croire que le changement sera dans le sens que j'espère...

Coucou
Voila comment je l'interprète

Déja la coupe soleil et asn c'est un amour qui va tout faire changer dans ta vie. Bon début

Pour le tirage, je le vois comme une Bande dessinée, Non un rébus plutot

tu lui avoues tes sentiments (Jugement), s'en suit une explosion de joie (La maison dieu qui ejecte de son toit des pieces, tu sais comme l'espece de tube qui ejecte des cotillons dans les fêtes) Puis L'amoureux... Enfin faut il te faire un dessin? Ca débute sur une relation, cependant elle te rappelle aussi qu'il te faudra choisir entre deux personnes dans l'avenir...
Donc ton tirage est plus que positif selon moi. Rappelle toi du tirage que je t'ai interprété l'autre jour...

Bien a toi...
Kylhiann
sabrinat
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: rencontre de mercredi   Mer 4 Jan - 15:46

petit retour
je ne lui ai rien dit au téléphone de particulier, sinon lui proposer l'arrangement pour aujourd'hui, nous nous sommes vus vite fait, le temps de prendre en charge l'enfant de l'autre. Je me demande si la tour ne représente pas mon état d'esprit, je suis carrément chamboulée, sur les nerfs. L'amoureux, le choix qu'il y avait à faire et que finalement je n'ai pas fait Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre de mercredi   

rencontre de mercredi
Page 1 sur 1