A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famille d'Espoir 71
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 1 Jan - 14:37

bonjour ce forum m'interesse mais je vois qu'il n'y a pas encore eu de messages.
Voici mon reve/ cauchemar de cette nuit:

J'étais dans un hopital et je prenais une douche mais j'étais tres faible. Je parcourais ensuite les chambres des adolescentes qui etaient toutes anorexiques et je me trouvais grosse et je voulais partir parce que je ne trouvais pas ma place au milieu d'elles. Ensuite je me retrouve dans un supermarché en train d'acheter de la nourriture tres grasse et je dis à la caissière que ce n'est pas pour moi. Je vois la ville où j'habite avec un centre principal le centre pour anorexique où quelqu'un veut me conduire...REVEIL

dans la réalité, j'ai été, ai tjs des tendances anorexiques . j'ai subi plusieurs hospitalisations avec la sonde gastrique. depuis l'année dernière apres une reprise de poids, j'ai reperdu 10 kg mais rien de dangereux au niveau vital. J'ai 31 ans et ne suis plus ado mais pourtant j'ai tjs tendance à regarder ces dernières en comparant leur corps parfois androgyne que j'envie...

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Gina-cannell
Modérateur
Modérateur
Gina-cannell


Messages : 166
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : FRANCE

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 1 Jan - 17:27

Bonjour,

j'ai bien lu votre rêve. Effectivement vous avez conscience de quelques uns de vos blocages mais votre inconscient essaie en même temps de vous envoyer un message. Il vous alerte sur ce dont vous devez travailler. Cela peut être aussi une mise en garde. Je crois que le tirage conscient/inconscient que vous m'avez demandé va pouvoir nous aider, ou du moins, nous donner une piste pour une réflexion intérieure.

A bientôt !
Gina
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS !
» Bonjour !
» Bonjour de Suisse
» bonjour gina
» Tous au ciné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Interpretation des rêves-
Sauter vers: