AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyance et Médias en 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Voyance et Médias en 2012   Sam 31 Déc - 2:31

Voyance et médias


Le terme voyance désigne la capacité à percevoir une information en dehors de l’usage des cinq sens, c’est-à-dire, un don qu’ont les personnes qui lisent dans le passé et prédisent l’avenir.

Le terme médias englobe tout moyen de communication qui permet la transmission d’un message, c‘est à dire la diffusion d’informations telles que la presse, la radio, la télévision, les affiches…

La relation entre voyance et médias est donc l’utilisation de ces derniers comme étant des supports de diffusion d’informations relatives à la voyance ou à la prédiction de l’avenir.
Nous verrons cela jouer un rôle central dans cette nouvelle année 2012.
On voit à la télé, on entend à la radio, on lit dans les pages de journaux et magazines des émissions, programmes et articles sur la voyance. Et même récemment, on a découvert la voyance mail, la voyance par téléphone et la voyance par webcam. Certains d’entre nous disent qu’il s’agit d’une médiatisation d’un voyant ou de certains médiums en particulier ; d’autres disent qu’il s’agit d’une publicité, d’un plan marketing…

La vraie réponse c’est que s’il y a une relation entre voyance et médias, il ne s’agit ni de médiatisation ni de publicité mais d’un moyen rapide et efficace à faire valoir le poids de la voyance (son fondement, ses principes et même les preuves qui font qu’il y a une ou des raisons à croire en la voyance) à une société qui est partagée.

Le rôle des voyants ou voyantes dans leurs participations à des émissions télé ou radio, ou dans les articles des magazines et journaux dédiés à la voyance est de démontrer qu’ils ou elles ont réellement de pouvoir, et que ce pouvoir leur permette de prédire l’avenir. Les consultations sont données à un public que le ou la voyant (e) ne connaissait pas qu’au moment des présentations, des prédictions qui restent vérifiables dans le temps, d’où l’enjeu de la réputation (ou même de la notoriété) du ou de la voyant (e).
Nous allons voir ce role jouer une importance capitale pour 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arcaneXXI.over-blog.com
 
Voyance et Médias en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» CRPE 2012...C'est ici que ça se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: VOYANCES GRATUITES AVEC SUPPORT DIVINATOIRE :: Le tarot Divin Legacy avec Mikael-
Sauter vers: