A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 situation financiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 17:51

bonjour donc pour cette question j'ai choisi comme oracle: yaguel didier
voici ma question: vais bientôt être indépendante financierement et toucher mon propre salaire?

coupe:

situation financiere 792976880 : situation financiere 3495562399




situation financiere 4224823564 situation financiere 3836372576 situation financiere 4224823564

situation financiere 3833331358 situation financiere 3296554250 situation financiere 3074261079
situation financiere 4224823564 situation financiere 3495562399 situation financiere 4224823564


donc le lion me dit que je lutte face à la situation, mais la femme en contre me dit que je suis pas assez entreprenante pour trouver la clef
l'arbre me dit que je positive, et que j'ai toujours l'espoir de trouver la solution

mais le diable ???????? perversité????? à l'aide Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 19:33

yucca a écrit:
bonjour donc pour cette question j'ai choisi comme oracle: yaguel didier
voici ma question: vais bientôt être indépendante financierement et toucher mon propre salaire?

coupe:

situation financiere 792976880 : situation financiere 3495562399




situation financiere 4224823564 situation financiere 3836372576 situation financiere 4224823564

situation financiere 3833331358 situation financiere 3296554250 situation financiere 3074261079
situation financiere 4224823564 situation financiere 3495562399 situation financiere 4224823564


donc le lion me dit que je lutte face à la situation, mais la femme en contre me dit que je suis pas assez entreprenante pour trouver la clef
l'arbre me dit que je positive, et que j'ai toujours l'espoir de trouver la solution

mais le diable ???????? perversité????? à l'aide Embarassed Question

Salut Yucca..

Dis moi, je ne savais pas que tu avais ce magnifique oracle chez toi, ouh il va falloir qu'on discute.
Concernant ta question je ne la trouve pas assez claire, dans la mesure ou ta question en appelle une autre pour celui qui doit y répondre, déja je m'interroge sur ta situation.

A voir la femme en négatif, je ressens une mauvaise estime de toi même, un gros manque de confiance, la femme sur la lame regarde dans le miroir qui symbolise le subconscient, Car la est la clé de son questionnement (Carte la clé justement), Pourtant le tirage commence bien, le lion indique que tu as de sacrés atouts, tu en veux, tu es déterminée et motivée par dessus tout, c'est très important, mais quelle est ta situation? Ton age? j'ai vraiment du mal a cerner le mystère de ton questionnement...

L'arbre qui domine le jeu indique une recherche de stabilité, un besoin de te poser, de poser tes racine et ne plus bouger, le problème avec le diable c'est que malgré la motivation qui t'anime, tu n'as aucune maitrise des choses, tu es motivée mais tu ne sais pas comment agir, le diable apporte du brouillard, c'est assez difficile dans ces conditions d'aller chercher cette clé qui représente justement l'opportunité d'être independante sur le plan matériel, il suffirait juste de lever ce brouillard laissé par le diable, seulement la réponse est a l'interieur de toi et l'oracle n'apporte pas de réponse précise quant a la manière de faire.

La réponse de l'oracle est très claire, La clé en synthèse c'est avant tout le libre arbitre et les actions que l'on entreprend, en gros l'oracle répond assez bien a la question que tu viens de poser en te disant que la réponse dépendra de ce que tu as l'intention de faire tu vois?
Quand tu poses une question a n'importe quel support, préfère les questions d'action, comme celle ci "Que faire pour être indépendante financièrement?" " quelle attitude adopter pour obtenir tel ou tel poste" , Ce sont des vraies questions qui prouveront aux oracles et celui qui les décode a quel point tu es déterminée pour reussir. L'oracle sait que tu es capable de te poser ces questions là...

Le diable, j'en parlerai prochainement dans ma rubrique consacré aux reflexions sur les lames de cet Oracle. C'est une lame très difficile a comprendre, Les explications du livre ne sont pas vraiment claires je trouve, pour ma part je la compare avec le diable du tarot de marseille sauf que celle de cet oracle est bien plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 20:06

Kylhiann a écrit:
yucca a écrit:
bonjour donc pour cette question j'ai choisi comme oracle: yaguel didier
voici ma question: vais bientôt être indépendante financierement et toucher mon propre salaire?

coupe:

situation financiere 792976880 : situation financiere 3495562399




situation financiere 4224823564 situation financiere 3836372576 situation financiere 4224823564

situation financiere 3833331358 situation financiere 3296554250 situation financiere 3074261079
situation financiere 4224823564 situation financiere 3495562399 situation financiere 4224823564


donc le lion me dit que je lutte face à la situation, mais la femme en contre me dit que je suis pas assez entreprenante pour trouver la clef
l'arbre me dit que je positive, et que j'ai toujours l'espoir de trouver la solution

mais le diable ???????? perversité????? à l'aide Embarassed Question

Salut Yucca..

Dis moi, je ne savais pas que tu avais ce magnifique oracle chez toi, ouh il va falloir qu'on discute.
Concernant ta question je ne la trouve pas assez claire, dans la mesure ou ta question en appelle une autre pour celui qui doit y répondre, déja je m'interroge sur ta situation.

A voir la femme en négatif, je ressens une mauvaise estime de toi même, un gros manque de confiance, la femme sur la lame regarde dans le miroir qui symbolise le subconscient, Car la est la clé de son questionnement (Carte la clé justement), Pourtant le tirage commence bien, le lion indique que tu as de sacrés atouts, tu en veux, tu es déterminée et motivée par dessus tout, c'est très important, mais quelle est ta situation? Ton age? j'ai vraiment du mal a cerner le mystère de ton questionnement...

L'arbre qui domine le jeu indique une recherche de stabilité, un besoin de te poser, de poser tes racine et ne plus bouger, le problème avec le diable c'est que malgré la motivation qui t'anime, tu n'as aucune maitrise des choses, tu es motivée mais tu ne sais pas comment agir, le diable apporte du brouillard, c'est assez difficile dans ces conditions d'aller chercher cette clé qui représente justement l'opportunité d'être independante sur le plan matériel, il suffirait juste de lever ce brouillard laissé par le diable, seulement la réponse est a l'interieur de toi et l'oracle n'apporte pas de réponse précise quant a la manière de faire.

La réponse de l'oracle est très claire, La clé en synthèse c'est avant tout le libre arbitre et les actions que l'on entreprend, en gros l'oracle répond assez bien a la question que tu viens de poser en te disant que la réponse dépendra de ce que tu as l'intention de faire tu vois?
Quand tu poses une question a n'importe quel support, préfère les questions d'action, comme celle ci "Que faire pour être indépendante financièrement?" " quelle attitude adopter pour obtenir tel ou tel poste" , Ce sont des vraies questions qui prouveront aux oracles et celui qui les décode a quel point tu es déterminée pour reussir. L'oracle sait que tu es capable de te poser ces questions là...

Le diable, j'en parlerai prochainement dans ma rubrique consacré aux reflexions sur les lames de cet Oracle. C'est une lame très difficile a comprendre, Les explications du livre ne sont pas vraiment claires je trouve, pour ma part je la compare avec le diable du tarot de marseille sauf que celle de cet oracle est bien plus sombre.

merci klyh, d'accord je poserai la question differement car là j'avoue être toujours dans le brouillard lol!
en résumé ma situation depuis 6ans j'ai suivi mon ami dans les bouches du rhône et j'ai du tout quitter, famille, travail
partie de là j'ai eu un gros probléme d'adaptation(j'ai grandi en campagne et j'atterie dans une ville pale
du coup "houps" deprime qui je dois le dire finit à peine par s'estomper, mais entre temps j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 20 kilos donc rien pour arranger mon etat mental et mon intégration dans cette société (je sors plus trop honte de mon poids)
enfin voilà en deux mots ma triste situation pale Very Happy , "tu dois me trouver un peu difficile et perturbé lol"
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 20:58



je regarde dans la glace donc derriere: le passé
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:05

Non plus simple que ça... Rien de symbolique... Elle ne se reconnait pas dans le miroir, elle n'assume pas sa féminité.


Dernière édition par Kylhiann le Mar 3 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:09

entierement d'accord je me reconnais dans tous ce que tu dis, mais je connais pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:12

Coucou!!!
je ne connais pas cet oracle sauf de nom loool, mais en regardant ton retour Yucca j'ai tilté sur:

merci klyh, d'accord je poserai la question differement car là j'avoue être toujours dans le brouillard
en résumé ma situation depuis 6ans j'ai suivi mon ami dans les bouches du rhône et j'ai du tout quitter, famille, travail
partie de là j'ai eu un gros probléme d'adaptation situation financiere 3833331358 et oui le lion tournant en rond ne s'adapte pas à son lieu (j'ai grandi en campagne et j'atterie dans une ville
du coup "houps" deprime situation financiere 3836372576 situation financiere 3495562399 dans certain jeux l'arbre c'est la santé et le diable son nom l'indique et l'association des deux = mauvaise santé, déprime...qui je dois le dire finit à peine par s'estomper, mais entre temps j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 20 kilos donc rien pour arranger mon etat mental et mon intégration dans cette société (je sors plus trop honte de mon poids) situation financiere 3074261079 la femme qui se regarde dans le miroir
enfin voilà en deux mots ma triste situation , "tu dois me trouver un peu difficile et perturbé lol"

Bien à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:13

Oups!!!
dit donc Kylh on est connecté ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze
yucca


Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:16

Denis a écrit:
Coucou!!!
je ne connais pas cet oracle sauf de nom loool, mais en regardant ton retour Yucca j'ai tilté sur:

merci klyh, d'accord je poserai la question differement car là j'avoue être toujours dans le brouillard
en résumé ma situation depuis 6ans j'ai suivi mon ami dans les bouches du rhône et j'ai du tout quitter, famille, travail
partie de là j'ai eu un gros probléme d'adaptation situation financiere 3833331358 et oui le lion tournant en rond ne s'adapte pas à son lieu (j'ai grandi en campagne et j'atterie dans une ville
du coup "houps" deprime situation financiere 3836372576 situation financiere 3495562399 dans certain jeux l'arbre c'est la santé et le diable son nom l'indique et l'association des deux = mauvaise santé, déprime...qui je dois le dire finit à peine par s'estomper, mais entre temps j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 20 kilos donc rien pour arranger mon etat mental et mon intégration dans cette société (je sors plus trop honte de mon poids) situation financiere 3074261079 la femme qui se regarde dans le miroir
enfin voilà en deux mots ma triste situation , "tu dois me trouver un peu difficile et perturbé lol"

Bien à toi!!!

BRAVO denis comme on dit " bien vu l'aveugle Laughing Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:21

lol!!!
mdr
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur
Kylhiann


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux Mérignac

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:23

Denis a écrit:
lol!!!
mdr
kiss

Hey Denis, tu te mets au Yaguel toi aussi? lol
Tu as vu comment il est parlant cet oracle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyVen 30 Déc - 21:27

oui en y regardant de plus prêt lol!!
sauf que les lames sont trop dans le pastel!!!
il existe je jeux de Yaguel Didier qui très différent, tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Administrateur
Administrateur
Denis


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptySam 31 Déc - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre d'argent
Membre d'argent
Mikael


Messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2011

situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere EmptyMer 4 Jan - 23:30

On m'a offert l'Oracle dont vous parler!
Trés content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcaneXXI.over-blog.com
Contenu sponsorisé





situation financiere Empty
MessageSujet: Re: situation financiere   situation financiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation financiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la belle étoile - Etoile 17: Forum d'entraide, voyance gratuite, esotérisme.. :: AIDE A L'INTERPRETATION CARTOMANCIE :: Tirage autres oracles-
Sauter vers: