AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demenagement

AuteurMessage
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: demenagement   Ven 30 Déc - 10:48

coucou khyliann,

voici ma question : vais bientôt déménager dans un autre departement?

mes chiffres "vu que je ne sais pas combien tu en as besoin, je vais t'en donner 10 et tu pourras te servir des premiers lol" donc:

7/19/25/20/43/52/13/33/11/2
je te remercie d'avance pour ta reponse I love you I love you

(PS: j'habite actuellement dans les bouches du rhone et je voudrai repartir dans le var)

Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: demenagement   Ven 30 Déc - 11:48

Au temps pour moi, je n'ai pas précisé le nombre de nombres a donner Very Happy
Il en faut 5

Je préfère que tu m'en redonnes une autre série lol.
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: demenagement   Ven 30 Déc - 12:24

okiiii kihl pas de probléme Laughing
donc: 19/32/20/48/50

UN GRAND MERCI bissssss
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: demenagement   Ven 30 Déc - 13:26

yucca a écrit:
okiiii kihl pas de probléme Laughing
donc: 19/32/20/48/50

UN GRAND MERCI bissssss

Merci a toi,

Alors voici ton tirage

Je te présente les lames, a gauche (atouts) l'argent, a droite (obstacles) la méchanceté, en haut (l'inconscient) l'intelligence, en bas (eppreuve) la fatalité et au centre (synthèse) la ruine

Tout d'abord l'oracle Belline est un peu cash parfois dans les réponses qu'il apporte.
Il n'apporte pas toujours de solutions mais indique souvent parfaitement une situation, une ambiance.

Le jeu est gouverné par l'intelligence, ce qui montre un désir réel par rapport a ta question, tu y travailles justement, tu étudies la question.
Autant te le dire de suite, un déménagement n'est pas a l'ordre du jour, du moins je ne te vois pas quitter la région en 2012, le problème semble être financier et matériel, bien que tu parviens a mettre un peu d'argent de côté, j'ai l'impression que la carte de la méchanceté te dis que tu n'auras pas les ressources matériels pour organiser un tel déménagement et tu en a conscience car l'intelligence domine le jeu.
Au final la fatalité m'indique qu'en fin de compte tu vas te faire une raison et abandonner l'idée, de manière temporaire du moins car l'intelligence m'indique que tu n'es pas en reste, et que tu es décidé a tout faire pour y parvenir.

La carte centrale la ruine indique que le projet n'aboutit pas, et tu en as vraiment conscience, tu n'es pas une personne qui agit de manière irréfléchie, ton intelligence te dira tot ou tard que si tu vas a fond de ce projet actuellement, tu vas au devant de graves problèmes financiers (suite Argent/Ruine/Méchanceté).

En revanche on me dit que tu restes vivre dans la région en 2012n cependant je te vois faire de longs trajets régulier entre les bouches du rhone et le var pour rendre visite a une personne régulièrement. On me parle également de 2013 par rapport a ton projet, et ça ressemble plus a une histoire de colocation, en tous les cas tu ne vivras pas seule.

En tous les cas retiens a l'esprit de bien faire tes calculs au niveau financier, actuellement le déménagement n'est pas a envisager sur le plan matériel, mais dans un futur un peu plus lointain, tu finiras par trouver une solution... Tu ne laches pas le morceau, et je ne vois pas t'arrêter devant cet échec...

Donc ne lache pas cette idée, même si tu échoues une fois dans cette entreprise, rien ne te dit que la prochaine fois ne sera pas la bonne.

Bien a toi..
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: demenagement   Ven 30 Déc - 14:45

coucou,
alors effectivement je fais souvent les trajets d'une region à l'autre pour voir toute ma famille y compris mon fils,
maintenant le probléme du déménagement n'est pas forcement materiel, mais plutôt professionnel car trés loin du travail de mon copain (1H15 de route, donc difficile pour le trajet) mais je pense que le travail et les finances se complétent
un grand merci pour cette analyse, (que je prends note car j'ai le belline que j'aime beaucoup)

PS:je pense que je vous ai rencontré pour apprendre, apprendre et j'en suis contente Very Happy
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: demenagement   Ven 30 Déc - 15:03

yucca a écrit:
coucou,
alors effectivement je fais souvent les trajets d'une region à l'autre pour voir toute ma famille y compris mon fils,
maintenant le probléme du déménagement n'est pas forcement materiel, mais plutôt professionnel car trés loin du travail de mon copain (1H15 de route, donc difficile pour le trajet) mais je pense que le travail et les finances se complétent
un grand merci pour cette analyse, (que je prends note car j'ai le belline que j'aime beaucoup)

PS:je pense que je vous ai rencontré pour apprendre, apprendre et j'en suis contente Very Happy

Non non l'oracle ne parle pas d'obstacle professionnel,
je te confirme, l'oracle est formel l'obstacle est bel est bien financier. Fais confiance a l'oracle et projettes toi dans le futur, notament dans la situation donnée... médite sur le message qu'il te donne et la mise en garde qu'il t'apporte: l'alignement argent/ Ruine/ Mechanceté.
Ma médiumnité m'a parlé de colocation d'ici 2013... Se pourrait il que ton chéri te suive dans le var? En voila une bonne question non?
yucca
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: demenagement   Ven 30 Déc - 15:14

Kylhiann a écrit:
yucca a écrit:
coucou,

je te confirme, l'oracle est formel l'obstacle est bel est bien financier. Fais confiance a l'oracle et projettes toi dans le futur, notament dans la situation donnée... médite sur le message qu'il te donne et la mise en garde qu'il t'apporte: l'alignement argent/ Ruine/ Mechanceté.
Ma médiumnité m'a parlé de colocation d'ici 2013... Se pourrait il que ton chéri te suive dans le var? En voila une bonne question non?

d'accord, t'inquietes pas, je fais confiance à l'oracle ainsi qu'a toi flower flower
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: demenagement   Ven 30 Déc - 15:19

yucca a écrit:
Kylhiann a écrit:
yucca a écrit:
coucou,

d'accord, t'inquietes pas, je fais confiance à l'oracle ainsi qu'a toi flower flower

Merci a toi,
L'oracle n'a pas sorti l'intelligence pour rien, car c'est avec intelligence que tu réagis face a ce que te dis l'oracle. C'est une très bonne attitude, très positive. Tu as compris que l'oracle ne t'incitait pas a abandonner mais de bien faire attention a l'aspect financier.
C'est une bonne indication.
N'hésite pas a me faire un retour a ce sujet ou me parler en cas d'élément nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demenagement   

demenagement
Page 1 sur 1