AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un ressenti

AuteurMessage
azul
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: un ressenti   Ven 30 Déc - 9:58

Bonjour Kylhiann
j'aimerais ton ressenti si possible sur l'évolution avec une personne avec qui j'ai une amitié depuis presque un an
27 24 4 16 9
j'essaie de t'envoyer les infos par mp Cool
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylhiann
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: un ressenti   Ven 30 Déc - 13:56

azul a écrit:
Bonjour Kylhiann
j'aimerais ton ressenti si possible sur l'évolution avec une personne avec qui j'ai une amitié depuis presque un an
27 24 4 16 9
à bientôt Wink

Bonjour Azul,
Comment vas tu aujourd'hui?

Alors voici ton tirage:

Je te présente les lames

A gauche (les atouts) les plaisirs
a droite (obstacles) la lune
En haut (l'inconscient) les enfants
En bas, ( les efforts) le renard
Au centre (synthèse) les nouvelles

Alors dans ce tirage ce qui attire mon attention c'est la lune et les enfants, la lune représente entre autres la fécondité, placée en négatif et les enfants dans l'inconscient l'oracle semble deviner que tu aimerais bien entamer une nouvelle relation avec cet homme, après tout pourquoi pas, les plaisirs indiquent que vous vivez beaucoup de joies, de rires, vous allez l'air de bien vous entendre... Cependant la lume placée ici te met en garde de ne pas te faire d'illusions justement, quand tu regardes cette lame tu y vois une femme a la fenetre qui semble attendre quelqu'un, en négatif, c'est attendre quelqu'un qui ne vient pas.

L'oracle insiste sur ton désir de nouveauté sur le plan affectif avec la carte des enfants cependant elle a fait sortir le renard de sa cage pour te dire d'être prudente vis a vis de lui. je pense que tu l'idéalise et tu te fais surement des idées sur ce qu'il peut ressentir pour toi.

Je ne vois pas relation sentimentale a proprement parler avec lui, je vois cependant beaucoup d'échanges entre vous avec la carte des nouvelles en synthèse... Je vois surtout une amitié a distance avec beaucoup de mails, sms, courriers, bref beaucoup d'écrits et appels téléphonique. Ma logique me dirait presque que vous habitez un peu loin l'un de l'autre, je me trompe?

Qu'en penses tu?

azul
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: un ressenti   Ven 30 Déc - 17:41

Kylhiann a écrit:
azul a écrit:
Bonjour Kylhiann
27 24 4 16 9
à bientôt Wink

Bonjour Azul,
Comment vas tu aujourd'hui? Alors voici ton tirage:

Je te présente les lames

A gauche (les atouts) les plaisirs
a droite (obstacles) la lune
En haut (l'inconscient) les enfants
En bas, ( les efforts) le renard
Au centre (synthèse) les nouvelles

Alors dans ce tirage ce qui attire mon attention c'est la lune et les enfants, la lune représente entre autres la fécondité, placée en négatif et les enfants dans l'inconscient l'oracle semble deviner que tu aimerais bien entamer une nouvelle relation avec cet homme, après tout pourquoi pas, les plaisirs indiquent que vous vivez beaucoup de joies, de rires, vous allez l'air de bien vous entendre... Cependant la lume placée ici te met en garde de ne pas te faire d'illusions justement, quand tu regardes cette lame tu y vois une femme a la fenetre qui semble attendre quelqu'un, en négatif, c'est attendre quelqu'un qui ne vient pas.

L'oracle insiste sur ton désir de nouveauté sur le plan affectif avec la carte des enfants cependant elle a fait sortir le renard de sa cage pour te dire d'être prudente vis a vis de lui. je pense que tu l'idéalise et tu te fais surement des idées sur ce qu'il peut ressentir pour toi.

Je ne vois pas relation sentimentale a proprement parler avec lui, je vois cependant beaucoup d'échanges entre vous avec la carte des nouvelles en synthèse... Je vois surtout une amitié a distance avec beaucoup de mails, sms, courriers, bref beaucoup d'écrits et appels téléphonique. Ma logique me dirait presque que vous habitez un peu loin l'un de l'autre, je me trompe?

Qu'en penses tu?

bonjour j'espère que tu vas bien aussi Smile
ton ressenti m'apparait tres juste... oui il y a bcp d'echanges de rires entre nous, tu as vu aussi la distance car on habite à l'autre bout l'un de l'autre ; en ce qui concerne les enfants je suis déjà maman (lui n'a pas d'enfants) et je lui ai dit que je n'en voulais plus, donc qu'on ne serait jamais faits pour etre ensemble, quand il me disait qu'on devait se rapprocher.. mais comme tu dis cela peut etre aussi le désir de fonder un nouveau couple
Je pense aussi qu'il est plus reveur que les pieds sur terre en ce qui nous concerne en tout cas, et donc la femme à sa fenetre ça me parle...
je vais rester prudente! d'où d'ailleurs ma demande sur ton ressenti, en ce moment il fait pas mal d'efforts je pense il a mis la relation en mode je vais te plaire Wink
Merci Kylhiann ! je te dirai la suite, passe un bon réveillon! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ressenti   

un ressenti
Page 1 sur 1